samedi 24 avril 2021

 

24/04 - TCHAD. MASCARADE DE "MACRON" 
AUX FUNÉRAILLES DE SON ALLIÉ LE DICTATEUR.  



 

Frères de France, ne dites pas encore une fois que ceci ne vous concerne pas, la dictature est en France et ce sont eux qui installent les dictateurs africains. Des généraux ont enfin décidé de bouger en France mais chacun doit faire sa part en commençant par arrêter de se voiler la face, de porter le masque de la soumission comme exigé par nos geôliers, sous prétexte de ne pas déplaire à ceux qui le portent. Cela s’appelle de la lâcheté, de la collaboration avec l'ennemi....

Tchad : dernier "hommage" au président Idriss Déby Itno
Au Tchad, le dernier hommage au président mort au combat. Une douzaine de chefs d'État ont participé aux obsèques d'Idriss Déby. Parmi eux, le président français Emmanuel Macron.
https://www.facebook.com/JTAfrique/videos/962308617891450

* Le Front pour l'alternance et la concorde au Tchad (FACT) est un groupe politico-militaire tchadien à dominante gorane créé en avril 2016 par Mahamat Mahdi Ali à Tanoua (extrême-nord du Tchad), lors d'une scission de l’Union des forces pour la démocratie et le développement (UFDD) de Mahamat Nouri, opposé au président tchadien Idriss Déby et basé en Libye, dans le Fezzan.

Annonce de la nouvelle mardi. "Le dictateur défendait l'intégrité territoriale…" les merdias/mensonges habituels :
Le Tchad, lute contre le terrorisme! Qui tient les manettes, dans quel but?
à 6:40 Mahamat Mahdi Ali, l’énigmatique chef du FACT, appelle à une transition civile …"le Tchad aspire à la Liberté, à une vraie Démocratie et à la Justice. "j'en appelle aussi aux pays amis et surtout la France qui doit rester aux côtés du Peuple tchadien …"
https://www.facebook.com/102571845267951/videos/463721014950165

Qui est Mahamat Mahdi Ali, l’énigmatique chef du FACT
L’incursion des hommes du Front pour l’alternance et la concorde au Tchad (FACT) au nord du Tchad et leur marche vers la capitale Ndjamena? ont eu été fatals pour Idriss Déby. Le monde a découvert Mahamat Mahdi Ali, le chef du FACT. Un ancien opposant en exil à Paris qui n’a cessé d’ouvrer pour faire tomber l’homme fort du Tchad.
https://lespanafricaines.com/lng/fr/2021/04/21/focus-tchad-qui-est-mahamat-mahdi-ali-lenigmatique-chef-du-fact/

 

"Nos" présidents étaient des amis du dictateur, toujours bien reçus en Afrique. Ce brave Chirac aimé des français et surtout des françaises. Il aurait offert un château en Afrique à l'une de ses favorites
Il est temps de leur couper les vivres et de les envoyer à l'ombre.



Hier les patriotes africains manifestaient à Paris.
https://vol370.blogspot.com/2021/04/2304-decesde-idriss-deby-en-direct-de.html

Transition au Tchad: Mohamed Bazoum et Mohamed Ould Ghazouani mènent des consultations
https://www.rfi.fr/fr/afrique/20210424-transition-au-tchad-mohamed-bazoum-et-mohamed-ould-ghazouani-m%C3%A8nent-les-consultations

--------------------------------------
UN AUTRE AVIS plus avisé d'un africain qui se trouve en Italie. Il accuse la France? Il faut rompre les relations avec la France et fermer les ambassades de France :
"L'Afrique est un camp de concentration".
"Pour moi l'occident est derrière l'assassinat DEBY"
ANALYSE DE MOHAMED KONARÉ
"Nous devons prendre pacifiquement les ambassades de France"
https://www.facebook.com/113449787244280/videos/303680117836986
-------------------------------------------
22/08/2020 - SITUATION AU MALI. LE MESSAGE DE NATHALIE YAMB À LA CEDEAO, OUATTARA, CONDÉ, MACRON, L’UE ET AUX PEUPLES D’AFRIQUE*. UNE RÉVOLUTION POPULAIRE. PAS UN COUP D'ÉTAT. 
https://vol370.blogspot.com/2020/08/2208-situation-au-mali.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.