jeudi 22 avril 2021

 

22/04 - USA. DES ACTES D'ACCUSATION SCELLÉS DISPARAISSENT
D'UNE DES PLANQUES DE STOCKAGE DE TRUMP !


Cinq mille actes d'accusation scellés ont disparu d'une planque fortifiée où Trump et ses loyalistes ont planifié un retour au pouvoir, selon un initié de Washington qui a déjà travaillé comme liaison entre Trump et les responsables du renseignement à la NSA. Au lendemain d'une élection truquée et d'une éjection sans ménagement du Bureau ovale, Trump a immédiatement commencé à ériger un réseau de planques d'où il pourrait planifier la disparition de Biden sans l'intervention de l'État Profond. Deux planques se trouvent en Virginie, deux dans le Maryland, et une, une salle de billard que Trump a transformée en centre de commandement high-tech, à Mar-a-Lago. Il a caché un nombre impressionnant de 50.000 actes d'accusation scellés dans les refuges, dont 5.000 dans une installation renforcée située à quelques kilomètres de Charlottesville, en Virginie. Une clôture de 3,5 mètres de haut protège le Virginia War Room, et des sentinelles armées, fournies par Academi, la société de sécurité privée autrefois appelée Blackwater, patrouillent à l'extérieur vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, avec l'ordre permanent de "tirer à vue" sur toute personne non autorisée qui tenterait de franchir la clôture. "Et l'intérieur est gardé par une sécurité biométrique, des capteurs de mouvement et des caméras vidéo. Lorsque Trump a examiné les séquences vidéo, ce n'était que du bruit granuleux, pendant environ huit minutes, vers 2 heures du matin. 
C'est à ce moment-là que Trump pense que le vol a eu lieu. Celui qui a fait ça, ce salaud, devait connaître l'endroit. Les actes d'accusation étaient stockés dans un coffre-fort pas si facile à trouver", a déclaré notre source. Interrogée sur l'endroit où Trump avait placé le coffre, notre source n'a pas voulu le dire. Elle a toutefois révélé qu'il avait été "ouvert" par une charge creuse. Il n'a pas pu expliquer pourquoi les mercenaires n'ont ni entendu ni réagi à ce qui a dû être un coup de tonnerre. Une analyse médico-légale de la planque s'est avérée inutile, a-t-il ajouté. Pas d'empreintes digitales, pas de fibres. Il n'y avait aucun signe d'entrée forcée dans le bâtiment, seulement contre le coffre-fort. 
"Trump ne dira pas quels actes d'accusation ont été volés. 
Il y en a 50.000, ou peut-être beaucoup plus, planqués à différents endroits. Nous pensions que cet endroit était sécurisé. Les seules personnes qui savent quels actes d'accusation se trouvent à quel endroit sont Trump, Don Jr, Sidney Powell, Dan Scavino, Rudy et Stephen K. Bannon", a déclaré notre source. Trump, a-t-il ajouté, a prévu d'ouvrir les actes d'accusation scellés après avoir démontré que Joe Biden avait volé l'élection et contraint le Collège électoral à annuler une fois pour toutes "une élection frauduleuse comme personne n'en a jamais vu". Trump suppose que l'État Profond est derrière ce vol. Si cela est vrai, on ne peut que deviner pourquoi les provocateurs de l'État profond ont perpétré ce crime élaboré, puisque Trump, une fois revenu au pouvoir, pourrait facilement réécrire les actes d'accusation. Notre source a suggéré un motif possible : L'État profond ne sait pas qui Trump enverra devant un tribunal militaire, et a donc commencé une attaque systématique dans l'espoir d'obtenir des noms sur tous les actes d'accusation, où que Trump les ait cachés.
Sachant à l'avance qu'ils seront bientôt résidents permanents à GITMO, ils auront tout le loisir de changer de nom, de se faire faire de la chirurgie esthétique et de s'enfuir vers un pays de non-extradition. 
Par Mike Baxter le 28 janvier 2021 : 
https://realrawnews.com/2021/01/sealed-indictments-vanish-from-trump-safehouse/
--------------------------------------------

Un Drone de la CIA a tiré de nuit vers la Chambre où dormait Donald Trump, le vitrage blindé a arrêté le projectile !
Par Mike Baxter le 30 janvier 20211 : 
https://realrawnews.com/2021/01/trump-assasination-foiled-deep-state-in-panic-mode/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.