jeudi 22 avril 2021

 

+++22/04 - PLACE D’ARMES, LE SITE ENGAGÉ
DE LA COMMUNAUTÉ MILITAIRE. 


 
Le site : https://www.place-armes.fr/blog
Pour participer à l’opération «Lettre ouverte», une fois sur le site cliquez sur le bandeau rouge «Participer…» et laissez vous guider.
Note de la rédaction de Profession-Gendarme :
Pour une fois que l’on vous donne la parole, quelle que soit votre Arme et votre grade, en activité de service ou retraité venez nombreux et prenez la parole…
Merci au Capitaine  Jean-Pierre FABRE – BERNADAC d’avoir été l’auteur et l’instigateur de cette lettre ouverte à nos gouvernants.
Source : http://www.profession-gendarme.com/place-darmes-le-site-engage-de-la-communaute-militaire/
---------------------------------------------
Consultez les autres articles chaque jour et faites la promotion de se site que la population conditionnée ne devrait pas rejeter comme étant complotiste
Antoine Villedieu : les policiers en colère, « tout brûle ! »
http://www.profession-gendarme.com/antoine-villedieu-les-policiers-en-colere-tout-brule/

Trois personnes verbalisées à Paris car elles portaient des vêtements jaunes (Vidéo)
Ils ont eu du mal à tous nous inciter à nous habiller en noir, une couleur qui rend répressif, ils ne vont pas permettre le jaune couleur de la Liberté, de Notre Soleil qui soigne, qui est en train de nous rendre la Force qui était la notre à l'origine… regardez au lever de soleil, c'est une boule d'Or. plus personne ne regarde, ne voit, ne sent, n'entend les oiseaux nous charmer.
http://www.profession-gendarme.com/trois-personnes-verbalisees-a-paris-car-elles-portaient-des-vetements-jaunes-video/

Nuremberg 2.0, les procès COVID commencent.
http://www.profession-gendarme.com/nuremberg-2-0-les-proces-covid-commencent/
Etc….
http://www.profession-gendarme.com/category/actualites/
---------------------------------------------

Un très bon article de Jon Rappoport’s Blog (Etats-Unis)
Mon enquête sur le VIH/SIDA, et les parallèles avec le scandale du Covid
http://www.profession-gendarme.com/mon-enquete-sur-le-vihsida-et-les-paralleles-avec-le-scandale-du-covid/

"Profession Gendarme" a des contacts, là où tout m'a été coupé et il sait choisir les informations qui peuvent favoriser notre avancement et ne se perd pas dans un ego mal géré. Un vrai Patriote, Fils de France.
Pour ma part, il m'est impossible de contacter mes lecteurs, la partie commentaires de mes blogs est bloquée depuis longtemps et je ne peux mettre de commentaires sous les vidéos et non plus participer aux lives, j'ai été menacée et chassée de facebook la seule fois où j'ai pointé le bout en mon nez pour faire la promotion de la Fondation Keshe. De toute façon, il n'était pas de mon intention d'y participer. La Face de bouc, très peu pour les êtres de Lumière que nous sommes. Qui joue avec le feu vend son âme au diable. Mes frères du Maghreb savent faire la différence. Jeshua a choisi de s'incarner en Palestine.
Des soi-disant "patriotes" des rassemblement Philippot me crachent à la figure quand je leur donne mon tract informant de mon blog. Je parle de Lumière, de Jésus, de Dieu… une folle!! encore pire qu'une complotiste. C'est pourquoi j'ai été heureuse de voir venir ce frère de la Gendarme-Rit comme j'aime à les appeler. Merci l'AMI. Je pourrais presque prendre enfin ma retraite.
------------------------------------------------
"Force et Honneur", la devise qu'a adopté le Street-Médic des Gilets jaunes. Vous trouverez son histoire dans ce blog


Il est très important de recommencer à oser s'exprimer. Nous sommes tous égaux et ne devons avoir aucune peur de l'autre.
Lettrre ouverte à mon Député…
Rappelons à Notre Maire qu'il est à notre service et pas au service des pourritures du gouvernement et des multinationales qui travaillent contre nous, donc contre lui.
Npus avons à leur rappeler qu'ils ont a descendre dans les rues de la ville, au contact de ses habitants, en dehors des périodes d'élection….



Vous trouverez dans ce site des merveilles. Grattez. Ne restez plus le bec ouvert à attendre la prochaine manipulation de Big Pharma, Big Merdia, Big BOSS….
Elle est Pfizer - Les Goguettes 
On retrouve cet artiste sur la place de l'Odéon
ShowMustGoOn - Flashmob pour la culture à l'Odéon
Marie : "Je ne veux voir personne assis, muet. Je veux vous voir TOUS pleurer d'émotions bloquées si longtemps... Le Peuple est roi et l'Amour est notre royaume"
https://www.youtube.com/watch?v=fUIzHhxH0x0&ab_channel=ValentinVander
Merci à ce virus de permettre à de plus en plus d'humains de retrouver leur vraie mission. 
Vous rendez-vous compte que nous avons un pied dans "le Paradis" retrouvé, à vous d'y emmener en douceur nos frères qui sont perdus, vous avez tous les outils nécessaires dans certains sites, blogs, plus que sur Face de Bouc et dans vos "téléphones" qui font de vous des machines, vous éloignant des Humains
Chaplin nous avait mis en garde dans le "Dictateur".

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.