jeudi 22 avril 2021

 

+++22/04 - LA #COVID-19 : LA VÉRITÉ QUE LES MÉDIAS
CACHENT AU PUBLIC DEPUIS 2014. 




 
Pour comprendre l'arrivée du COVID-19, remontons au début de l' histoire : Le 17 juillet 2014, Le Crash du Boeing 777 MH17 de la Cie Malaysia Airlines volant dans le ciel ukrainien, est abattu par un missile de longue portée "Sol air" lancé par des "séparatistes" selon les merdias publics.
En réalité, ce sont des ukrainiens ainsi que des mercenaires d'Obama & de Hollande. Les experts en sont en tout cas certains & cette technologie n'est pas à la portée de petits groupes terroristes.
La suite s'explique d'elle-même ! 
108 virologues & scientifiques

-chercheurs, les meilleurs au monde vont succomber à cette attaque terroriste Khazare.
Peu de personnes comprennent l'importance des virus dans notre organisme, les fonctions naturelles & l'interaction avec l'organisme humain.
Les véritables médecins, ceux qui ont suivi l'École d'Hippocrate, savent que le problème n'est pas le virus, mais le terrain.
C'est ce que disait Antoine Béchamps contrairement à Pasteur qui était un imposteur.
Les faux Médecins sans diplômes, les escrocs, les psychopathes, les eugénistes nazis, eux, ce qui les intéresse, ce sont les profits d'intérêts.
Pour rappel, en 2014, Hollande, socialo-riche, avait comploté avec l'Ukraine à Maiden contre le peuple ukrainien, en organisant un coup d'État avec l'aide de Biden/Obama, Laurent Fabius & Bill Gates. Il faudrait qu'ils nous expliquent ce qu'il s'est passé avec le Boeing 777 - MH17 (numéro fétiche de Macron), qui a été abattu par le missile ukrainien. Cet avion transportait 298 passagers, dont 108 virologues, spécialistes du SIDA, en destination du Japon, au Forum de la Santé, organisé par Bill Gates (tiens donc !!? )& annulé suite à son explosion en plein ciel. Le missile a été lancé par des ukrainiens & non des russes...ou catalogués de "Pro-Russes"qui arrangent bien certains acteurs criminels. C'est trop facile.....mais on sait à présent qui est derrière cet attentat !!

Extrait de l'article du 18 juillet 2014 :
" Une centaine de personnes attendues à Melbourne pour la grande conférence annuelle d'Onusida auraient trouvé la mort dans le crash de l'avion MH17.
En route pour la 20ème Conférence internationale sur le Sida, une centaine de chercheurs et activistes auraient trouvé la mort dans le crash de l'avion de la Malaysia Airlines en Ukraine hier. Les informations ne sont pas encore confirmées par la compagnie malaisienne qui n'a pas dévoilé la liste des passagers présents sur le vol MH17, tous morts. Onusida, programme de l'ONU qui organise la conférence, déclare de son côté n'avoir reçu "aucune confirmation" .
Le directeur d'Onusida, programme commun chargé de coordonner les différentes agences spécialisées de l'ONU pour lutter contre le Sida, Michael Sidibe, a posté un message sur Twitter par lequel il fait part de ses pensées et de ses prières pour les victimes du crash et évoque "beaucoup de passagers [...] en route pour la conférence*"
Qui est derrière ce massacre ayant mis hors-jeu du monde scientifique, les meilleurs chercheurs & activistes spécialisés en virologie, notamment du SARS-COV 2 & du SIDA en 2014 ?
Une fois débarrassé des acteurs gênant ses projets, Bill Gates pouvait mettre en œuvre son plan de fausse pandémie avec la collaboration du FMI, de la BCE & la plupart des Chefs d'états du nouvel ordre mondial.


Info Debbou leila via source
Publié par Brujitafr sur 22 Avril 2021
http://www.brujitafr.fr/2021/04/la-covid-19-la-verite-que-les-medias-cachent-au-public-depuis-2014.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.