mercredi 21 avril 2021

 

21/04 - L'ARMÉE AMÉRICAINE A ARRÊTÉ
L'ANCIEN DIRECTEUR DU FBI JAMES COMEY,
ACCUSÉ DE TRAHISON, DE SÉDITION,
D'OBSTRUCTION À LA JUSTICE ! 


 
L'armée américaine a arrêté l'ancien directeur du FBI James Comey, accusé de trahison, de sédition, d'obstruction à la justice et d'avoir aidé et encouragé des personnes activement impliquées dans un comportement criminel, a appris Real Raw News. Donald J. Trump a autorisé la perquisition de mardi matin dans la somptueuse maison de banlieue de Comey après s'être entretenu avec le colonel John Lynch, commandant du régiment des marines Raider à Camp Lejeune, en Caroline du Nord.
Le colonel Lynch a engagé au moins deux escouades de quatre hommes pour la mission, a déclaré une source confidentielle impliquée dans la quête de Trump pour déposer Joseph Biden et rendre l'Amérique au peuple. Mardi 20 avril 2021, vers 3 heures du matin, des Marines américains opérant sous l'autorité de Donald Trump ont pris d'assaut le manoir de Comey, qui compte sept chambres à coucher et une superficie de 900 m2, à McClean, en Virginie.
Bien que la plupart des détails opérationnels soient classifiés, notre source a déclaré que les marines ont surpris Comey, qui était à moitié endormi dans son lit, et l'ont appréhendé après qu'il ait attrapé un pistolet sous un oreiller.
Avant qu'il ait pu empoigner l'arme, un Marine a chargé et a frappé le front de Comey avec la crosse de son fusil, rendant Comey inconscient.
"Les gens de Trump avaient une surveillance numérique de la résidence de Comey depuis un bon moment.
Ils savaient que la femme de Comey, Patience, serait hors de la ville pour des affaires personnelles, et qu'aucun des enfants ne serait en visite.
Trump a anticipé ce moment depuis longtemps ; c'est un jour décisif", a déclaré notre source.
Trump, ajoute notre source, avait rédigé un acte d'accusation scellé sur Comey peu après l'avoir congédié le 9 mai 2017.
Il avait obtenu des preuves irréfutables prouvant que Comey, un ancien d'Obama, avait été à la solde de Clinton et, sous son autorité, avait tenté de calomnier le président en liant la campagne Trump à l'ingérence russe dans l'élection de 2016.
De plus, Trump avait obtenu un enregistrement audio de 2015 dans lequel Comey disait à Hillary Clinton qu'il ferait "tout ce qu'il faut, quoi qu'il arrive" pour saborder la candidature de Trump à la présidence.
De plus, Trump a appris que la fausse enquête de Comey sur la gestion des courriels confidentiels de Clinton n'était que pour l'effet, l'optique pour éviter l'apparence d'irrégularité et de partialité.
"Comey est une ordure criminelle.
Il n'a pas un minimum de décence.
Trump le tient aussi pour responsable de la mise sur écoute de la Trump Tower.
Comey a été emmené dans un centre de détention sécurisé en attendant d'être transporté à GITMO, où il sera jugé par un tribunal militaire.
Une chose qui va sortir est que lorsque Comey a mis la main sur l'ordinateur portable d'Anthony Weiner, il a trouvé des vidéos de Huma Abedin et Hillary Clinton faisant des choses assez terribles à des enfants.
Comey a caché cette information au public, probablement à la demande de Clinton", a déclaré notre source.
Pour conclure, nous avons demandé à notre source pourquoi, avec un si grand nombre d'arrestations, les familles et les amis des accusés ne se sont pas plaints à CNN ou MSNBC que leurs proches avaient été enlevés en pleine nuit.
"La seule explication est que l'État Profond les maintient dans le silence", a déclaré notre source.
"S'il était officiellement connu que des gens comme Clinton, Podesta, Abedin, et maintenant Comey ont été épinglés par l'armée, cela affaiblirait l'emprise de l'État Profond sur la société - parce que cela montrerait qu'ils sont en train de perdre.
Et les membres de l'État Profond veulent toujours donner l'impression de gagner.
Ils ne pourront plus le faire très longtemps."

Par Michael Baxter le 21 avril, 2021 : 
https://realrawnews.com/2021/04/military-arrests-james-comey/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.