mardi 20 avril 2021

 

+++20/04 - AFFAIRE MIA. RÉMY DAILLET-WIEDEMANN, UN HÉRO, 
AVAIT RENDU MIA À SA COURAGEUSE MAMAN,
UNE PATRIOTE ACCUSÉE DE COMPLOTISME PAR LES MERDIAS.

ENCORE UN HÉRO ACCUSÉ. TOUT MARCHE À L'ENVERS. 


 
Cette enfant avait été enlevée injustement à sa maman par les services de la petite enfance (ASE et juges pour enfants) complices de l'état voyou*. Remy est un justicier.
Cette maman veut un monde meilleur pour son enfant. Il est terrible de voir qu'une mère de famille se mette en danger parce que beaucoup de lâches ne bougent pas et sont prêts à aboyer avec les loups quand cette mère est accusée. Je pense que les gendarmes ont mieux à faire, vu le dangers que courent chaque jour les français avec ces très nombreux viols et ces agressions au couteau.

Remy Daillet avait appelé au renversement du gouverne-ment français et avait fait plusieurs avertissements, espérant être entendu par les militaires, comme l'avait fait Eric Fiorile du CNTF. Il semble que l'armée bouge enfin.
Il avait également dénoncé le placement abusif d'enfant, enlevés à des parents qui déplaisaient au pourvoir dictatorial.
23/10/2020 - POUR UN COUP D’ÉTAT PARTICIPATIF ET LÉGITIME.:
https://vol370.blogspot.com/2020/10/2310-pour-un-coup-detat-participatif-et.html
-------------------------------------------------
Remy Daillet est accusé d'avoir influencé les cinq auteurs présumés de l'enlèvement, qui ont été mis en examen à Nancy, alors que Mia et sa mère, qui avait "commandité son rapt" (demandé de l'aide), ont été retrouvées dimanche en Suisse. Rémy Daillet-Wiedemann, âgé de 54 ans, «aurait joué un rôle dans l’organisation de l'enlèvement et aurait ainsi fourni les coordonnées de l'accueillante de la mère et de l’enfant à Neuchâtel», a précisé le magistrat. Rappelons que Remy est père de plus de 10 enfants et a créé l'école à la maison, ce qui dérange énormément le système.
Depuis plusieurs années il vit en Malaisie, il dénonce les effets de la 5G et milite pour la sortie de la France de l'Union Européenne. Plus récemment, il s'est opposé au port du masque qu'il juge «inutile», ainsi qu'au confinement.
Ceci me paraît complémentent raisonnable, il devrait plutôt être décoré.

Les médias aux ordres titrent : "qui est Rémy Daillet-Wiedemann, ce "gourou" conspirationniste au cœur de l'affaire ? Les journaleux répètent tels des perroquets ce que l'AFP (Place de la Bourse) leur envoie. Souvent celle-ci recevait ses infos des merdias aux ordres de Washington DC"
https://www.youtube.com/watch?v=DCiLCsOxtfk&ab_channel=Zinzolindufutur

Enlèvement de Mia : un mandat d'arrêt lancé contre Rémy ... comme cela a été le cas pour Stan Maillaut
https://www.midilibre.fr/2021/04/20/enlevement-de-mia-qui-est-remy-daillet-wiedemann-ce-gourou-conspirationniste-au-coeur-de-laffaire-9498946.php

Pour les merdias tous les patriotes sont des conspirationistes, des complotistes. Eux sont des collabos. Ils sont très limités dans leurs accusations, du copier/collé comme les gamins en maternelle qui répètent" caca boudin". Il faudra fermer les écoles de journalisme et donner la parole à de vrais reporters de terrain comme au bon vieux temps.

Le premier sinistre nous rassure il va créer de nouvelle places de prison pour y mettre les complotistes de plus en plus nombreux. Elles nous serviront pour les traîtres dans son genre, pour le ministre de la "justice"…. mais il faudra les faire travailler pour ne pas être obligé de les entretenir. Les membres de l'état profond, ceux qui les servent ne profiteront pas longtemps de notre beaux soleil printanier. Les gens de l'ombre finiront à l'ombre ou seront exécutés comme va l'être Hillary Clinton le 26 avril à Guantánamo.
Prison : Pour lutter contre la surpopulation carcérale, le gouvernement lance de nouveaux chantiers
https://www.20minutes.fr/justice/3024367-20210419-prison-lutter-contre-surpopulation-carcerale-gouvernement-lance-nouveaux-chantiers

L'état voyou est rapide à retrouver cette enfant, alors qu'énormément d'enfants sont enlevés chaque jour pour le trafic humain. L'élite boit le sang de nos enfants pour garder force et jeunesse (adrénochrome). Grâce à Trump ceci est dévoilé et des millions d'enfants sont sauvés.
pendant ce temps le syndicat de police Alliance, de la pourriture amuse les policiers naïfs devant le tribunal de Paris suite au jugement laxiste concernant es policiers brulés dans leur voiture en 2016 en région aprisienne.

Ceci n'est pas un échec pour ceux qui dénoncent les placements abusifs, tout doit être mis en Lumière. Des personnes me demandaient ce qu'était devenu Remy. Ce fait pouvait venir aussi de l'ex gendarme StanMaillaut qui a té arrêté par Interpol au Venezuela pour avoir mis à l'abri une maman et sa fille et non pas enlevé.
--------------------------------------------
Articles concernant les placements abusifs :
https://vol370.blogspot.com/2021/04/1504-enlevementde-mia-quatre-hommes-en.html
https://vol370.blogspot.com/2020/10/1210-la-manifestation-contre.html

23/10/2020 - POUR UN COUP D’ÉTAT PARTICIPATIF ET LÉGITIME.:
https://vol370.blogspot.com/2020/10/2310-pour-un-coup-detat-participatif-et.html

Je ne sais pas de quel vague, de quel variant il s'agit, mais je trouve que ça devient vachement contagieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.