lundi 19 avril 2021

 

19/04 - UNE HONTE !! PROCÈS CONCERNANT
LES POLICIERS BRÛLÉS À VIRY-CHÂTILLON en 2016:
FLORIAN PHILIPPOT DÉNONCE
"UN LAXISME DE LA JUSTICE". 


 
Florian Philippot était invité dans "Morandini Live". Il a réagi au verdict des policiers brûlés dans l'Essonne rendu dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021.
https://www.youtube.com/watch?v=8B31cS2XJTM&ab_channel=NonStop

Policiers brûlés à Viry-Châtillon : La cour d’appel prononce 8 acquittements et des peines de 6 à 18 ans de prison
Les avocats des victimes dénoncent "un naufrage judiciaire" tandis que la défense salue "la fin d'un calvaire", à l'issue du procès en appel pour la violente agression de policiers à Viry-Châtillon en 2016. Huit acquittements et des peines de 6 à 18 ans de prison ont été prononcés. La lecture du verdict a été interrompue par une bagarre générale dans le box des accusés, qui a nécessité l'intervention d'une trentaine de policiers et gendarmes. Les heurts se sont ensuite étendus dans la salle
Une bagarre a éclaté dans le box des accusés lors de la lecture des peines
C’est dans une ambiance particulièrement électrique qu’a été rendu le verdict dans l’attaque de policiers brûlés au cocktail Molotov à Viry-Châtillon dans l’Essonne en 2016. La cour d’assises des mineurs de Paris a condamné dans la nuit de samedi à dimanche en appel cinq jeunes à des peines allant de 6 à 18 ans de réclusion criminelle et a prononcé 8 acquittements. En première instance, huit des accusés avaient été reconnus coupables de tentative de meurtre sur personnes dépositaires de l’autorité publique et condamnés à des peines allant de 10 à 20 ans de prison. Cinq autres avaient été acquittés.
https://www.youtube.com/watch?v=SGl5JnNgTAQ&ab_channel=LeParisien


Les syndicats sont complices avec le gouverne-ment. Ils sont payés pour faire croire au peuple qu'ils sont défendus, afin qu'ils ne se révoltent pas. Les manifestations ne servent à rien, toutes les personnes victimes de l'état profond doivent se rejoindre pour démettre ce gouvernement illégitime puisque des machines à voter Dominion ont été trouvées à Nice et on prouver la tricherie lors de l'élection de Macron.

Un franc-maçon complice de l'état ?
-------------------------------------------------

ANTENNE NIÇOISE DE LA CIA : LE SYSTÈME "DOMINION" SAISI EN France PAR L’ARMÉE AMÉRICAINE À NICE.
Cette station CIA clandestine de Nice (pour les opérations noires de l'état Profond) a aussi faussé les votes de la présidentielle et des législatives de 2017 en France pour transformer la victoire de Marine Le Pen (avec 63% des votes) en victoire de Macron qui n’avait même pas passé le premier tour (avec ses 11% de voix). Il était impératif dans leurs plans que Macron soit au pouvoir pour accélérer le processus de destruction de la France……
https://vol370.blogspot.com/2020/12/0912-woh-de-la-cia-le-systeme-dominion.html
---------------------------------------------------------------------------
Les antifas sont payés par l'état profond, des policiers véreux reçoivent des primes, sont promus ou même décorés pour semer la pagaille lors des manifestations. Nous en avons pris la main dans le sac lors  des manifs sur la loi travail et lors des manifs des Gilets Jaunes qui ont été massacrés et discrédités.
--------------------------
Lors d'une manifestation organisée par les policiers, arrivant près de la Place de la République, lieu de départ, je vois une bande de jeunes en train de revêtir des vêtements d'antifas dans une ruelle, je suis allée le signaler à 2 brigades. Rien n'a été fait, ils n'ont pas bougé, des gradés sont complices. Une voiture de police a été brûlée, les policiers s'en sont sortis de justesse.
Une voiture de police incendiée en marge de la manifestation des policiers à Paris
https://actu.orange.fr/france/videos/une-voiture-de-police-incendiee-en-marge-de-la-manifestation-des-policiers-a-paris-CNT0000019rSrK.html

Lors de la casse de l’hôpital Necker, j'ai été prise dans une nasse, très fermée où nous avons cru mourir, il fallait nous empêcher de voir des policiers en train de casser les vitrines, mais ils ont été filmés. Ça vous étonne que la vidéo ait été supprimée?*
https://www.lepoint.fr/societe/loi-travail-les-casseurs-s-en-prennent-a-l-hopital-necker-15-06-2016-2046728_23.php
*Mon article :
https://vol370.blogspot.com/2016/06/2006-mensonge-lhopital-necker-na-eu_20.html

Bien avant ça des CRS laissaient passer des policiers cagoulées, ceux-ci allaient casser une vitrine de banque et les CRS se décalaient pour les laissaient ressortir. Des jeunes m'ont dit de me mettre à l'abri et les ont filmés. Cette vidéo a longtemps été en ligne, mais ils font le grand ménage maintenant. Maintenant , c'est au tour des militaires et de certains avocats comme Reiner Fuellmich de le faire à leur tour. 

Mes frères des forces de l'ORDRE, vous faites partie du Peuple, la victoire est proche et s'accrocher à un travail pourri n'est pas le bon plan. Est-ce que cette décision lors de ce procès va être un déclencheur?
Sans parler des très nombreux policiers et gendarmes qui ont été suicidé ou placé en hôpital psychiatrique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.