lundi 19 avril 2021

 

19/04 - "MACRON DÉMISSION" SCANDE LA FOULE
LORS DE LA VISITE DE LA MARIONNETTE MACRON À MONTPELLIER. 
 


La loi pour «une sécurité globale préservant les libertés» a été adoptée, jeudi 15 avril, par un ultime vote (75 voix pour et 33 contre) à l’Assemblée nationale. Du côté des parlementaires, le groupe du Parti socialiste a d’ores et déjà annoncé saisir le Conseil constitutionnel sur l’ensemble du texte.
Dans cette nouvelle mouture de la «Loi Sécurité Globale» (sécurité pour qui?), l’article 24 crée un nouveau délit dans le Code pénal (art. 226-4-1-1), sanctionnant d’une peine de cinq ans d’emprisonnement la «provocation, dans le but manifeste qu’il soit porté atteinte à son intégrité physique ou psychique, à l’identification» d’un gendarme, d’un policier, d’un agent des douanes ou de leurs proches.
Cette loi a pour but de couvrir les ordures, parmi les forces de l'"ordre", qui tabassent les manifestants.
-------------------------------------------------

Réaction. Samedi 17 avril Montpellier : Nouvelle manifestation contre la Loi Sécurité Globale.
Le rendez-vous de la manifestation déclarée en Préfecture était fixé place Carnot à 11h.
Les organisateurs :«Nous pouvons encore manifester sans drones au-dessus de nos têtes !!!! Si la loi n’est pas censurée par le Conseil Constitutionnel le 1er juillet nous serons tous surveillés : drones, reconnaissance faciale, caméras reliées au commissariat …. Retrouvons-nous avant de saisir le Conseil Constitutionnel contre la Loi Sécurité Globale pour exiger le respect de nos droits et libertés de nous retrouver entre amis sans surveillance».
https://lemouvement.info/2021/04/16/montpellier-nouvelle-manifestation-contre-la-loi-securite-globale-samedi-17-avril/
-------------------------------------------------
La marionnette Macon fait son show à Montpellier pour endormir, les policiers et la "populace", il se fait huer et doit s’éclipser. Il est pourtant protégé par un énorme service d'ordre.
Dans un contexte de violences urbaines envers les policiers, Emmanuel Macron s'est déplacé aujourd'hui, 19 avril 2021 dans un commissariat à Montpellier. Il a échangé quelques mots avec des policiers, à propos de leur quotidien et les difficultés qu'ils rencontrent. 
"MACRON DÉMISSION"
Emmanuel Macron hué lors de sa visite à Montpellier sur le thème de la sécurité
Le chef de l'Etat, qui a rencontré des habitants et des policiers lundi à Montpellier, a été hué par la foule à deux reprises.
Vidéos :
https://www.francetvinfo.fr/politique/videos-macron-demission-le-president-hue-lors-de-sa-visite-a-montpellier-sur-le-theme-de-la-securite_4378537.html

Emmanuel Macron et des parents d'élèves débattent du suivi des jeunes hors des heures de cours
Il faut surtout ne pas lâcher le bourrage de crane des petits "français" et en faire de dociles moutons, le nez collé aux écrans, aux CONsignes.
https://www.dailymotion.com/video/x80pvmg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.