lundi 19 avril 2021

 

+++19/04 - FACE À L’EFFONDREMENT, LA DÉSOBÉISSANCE ?
XAVIER LEMOINE, MAIRE DE MONTFERMEIL.
LA VOIX DE LA RAISON, DE L'AMOUR. 


 
LE SAMEDI POLITIQUE de TVLiberté
Le message de ce Maire a enfin touché le cœur des français.
31 janvier : "J’appelle à la désobéissance civile parce que le mal qui est infligé à la population française est totalement disproportionné par rapport aux effets que l'on peut avoir sur la "crise sanitaire"
Les maires ont a choisir entre collaborer avec les traîtres ou faire ce pour quoi ils sont élus maires (mère) de leur commune. Même traitement pour les forces de police, les médecins…
On nous a parlé du jugement dernier. Maintenant que la menace qui pesait sur l'Humanité s'est éloignée* grâce à l'Alliance, le jugement dernier a commencé avec la condamnation et future exécution le 26 avril à Guantánamo, du démon Hillary Clinton**. L'Alliance nettoiera le Marais jusqu'au plus petit des traîtres.

Faut-il attendre que le pouvoir d’Emmanuel Macron nous rende nos libertés ?
Non.
Plus d’un an après une gestion de crise sanitaire basée sur la restriction des libertés et la vaccination de masse, les Français n’en peuvent plus. Les entreprises qui mettent la clé sous la porte sont légion, le taux de suicide chez les jeunes explose, les médecins n’en peuvent plus, et pourtant, les méthodes ne changement pas. Xavier Lemoine, le maire de Montfermeil en Seine-Saint-Denis, plaide pour la fin de cette destruction de la société humaine. Il en appelle au discernement de chacun, qu’il soit citoyen ou élu de la nation. Il revient sur son expérience quotidienne, comme édile d’une ville de banlieue parisienne mais aussi comme directeur du conseil de surveillance de l’hôpital de sa ville, le plus grand de Seine-Saint-Denis. Xavier Lemoine rappelle que trop de pistes ont été laissées de côté, qu’il s’agisse de prévention ou de traitements.
https://www.youtube.com/watch?v=h70gLHKfS_s&ab_channel=Cha%C3%AEneofficielleTVLibert%C3%A9s

Apprenons à dire NON. Nous avons le Libre arbitre.
Si vous n'êtes pas d'accord avec les consignes de confinement, rapprochez-vous de votre maire qui exige de vous de les appliquer.
Philippe de Villiers dénonce la manipulation de la pandémie
------------------------------------------

*L'Alliance était limitée dans ses actions tant que l'état profond avait la possibilité de nuire grandement à l'humanité. Mais voilà l'affaire du Canal de Suez et la destruction d'armes a changé la donne….
https://vol370.blogspot.com/2021/04/1204-lecontenu-secret-du-porte.html

**La réponse ne se fait pas attendre
6/06 - TRIBUNAL MILITAIRE DE CLINTON JOUR 5 ! EXÉCUTION PAR PENDAISON LE 26 AVRIL APRÈS SON ARRESTATION LE 3 MARS.
https://vol370.blogspot.com/2021/04/1606-tribunalmilitaire-de-clinton-jour.html
----------------------------------------------

Nous allons gagner, pas par la force comme nos ennemis, mais par Amour et bienveillance.
Apprenons la Marseillaise de la Paix à nos enfants. Marseille, la ville du Dr Raoult, de LOUIS Fouché, de Notre Dame de la Garde. Savez-vous que des églises brûlent en masse en France, la fille de l'Eglise.

https://profidecatholica.com/2021/04/18/enieme-eglise-qui-part-en-fumee-la-derniere-en-date-est-leglise-de-romilly-la-puthenaye-la-republique-vend-notre-patrimoine-royal/
https://profidecatholica.com/2021/04/18/enieme-eglise-qui-part-en-fumee-la-derniere-en-date-est-leglise-de-romilly-la-puthenaye-la-republique-vend-notre-patrimoine-royal/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.