dimanche 18 avril 2021

 

*18/04 - MESSAGE DE JFK:
VÉRITÉS ET CROYANCES. 


 
Bienvenue à tous mes bien-aimés Patriotes! C'est JFK ici, ou Jack comme beaucoup aiment m'appeler… et je suis là pour vous donner un nouveau message à travers ma muse, Losha.
Je voudrais parler des nombreuses croyances différentes qui existent actuellement. Nous avons la cabale avec leurs croyances qui, comme nous le savons, sont très mauvaises et ne font aucun bien... et puis nous avons le côté chrétien des choses et puis nous avons des gens qui sont des artisans de Lumière mais pas nécessairement des chrétiens et puis nous avons une toute autre pléthore de croyances qui existent actuellement. Cependant, ce dont je voudrais parler, c'est le point commun entre la plupart de ces croyances… autres que celles de la cabale.
Depuis que je suis loin de la vie terrestre depuis plus de 50 ans maintenant, j'ai pu voir les points communs dans toutes ces croyances religieuses qui sont vantées sur terre. Ma muse aime appeler beaucoup de religions, des «vitrine». Je comprends cela, et c'est parce que beaucoup de règles et de règlements de différentes «religions» ne sont que cela ... ils essaient de vous donner des règles pour vivre votre vie et ces règles, pour la plupart, ne sont pas bonnes pour vous. Ils vous égarent, pour ainsi dire, parce que ces règles, qui sont dans toutes les religions qui sont sur Terre en ce moment, ont été inventées par l'homme.
Osho le dénonce dans ses nombreux livres très simples à lire et utiles pour nous débarasser rapidement et sans prise de tête de nos conditionnements.
Il y a la vérité dans la parole de Jésus ... il y a la vérité dans la personnalité de qui était Jésus ... cependant, une grande partie de l'histoire de Jésus est fausse ... et beaucoup d'entre vous le savent probablement déjà ... mais il y en a beaucoup qui ne le savent peut-être pas, et je n'essaye pas de faire éclater votre bulle, ou de vous causer du chagrin ou de l'angoisse à propos de ces révélations que je donne en ce moment, mais il y a beaucoup de contre-vérités dans l'histoire de Jésus. Le plus grand mensonge est que Jésus est mort sur la croix… ce n'est pas vrai. Même si les médias peuvent proposer toutes ces «émissions spéciales télévisées» qui disent qu'il y a un linceul de Turin et qu'ils ont trouvé la croix sur laquelle Jésus est mort… ce n'est pas vrai.
Jésus a continué à vivre une vie bien remplie. Des livres en parlent.
https://vol370.blogspot.com/2019/05/2605-la-vie-de-jesus-gilet-jaune-il-y-2.html

Il a fourni les «Béatitudes» dont les gens parlent dans la Bible… c'est vrai… et c'est ce sur quoi j'aimerais que les gens se concentrent. Les Béatitudes sont des exemples d'Amour… et, comme je l'ai appris, l'Amour est le plus grand point commun de toutes les religions. Seul l'Amour est important, la religion d'Amour peur tous nous Unir.
Tout revient à l'Amour…
alors, toutes ces choses que Jésus a faites là où il aimait les autres… aimer ceux qui étaient «inadaptés»… aimer ceux qui étaient «inaptes»… d'autres qui «ne méritaient pas d'être aimés»… Jésus aimait Chacun d'entre eux. C'est ce que j'aimerais que chacun se souvienne de Jésus.
Le reste… Jésus mourant sur la croix est une fabrication complète… et je voudrais juste déclarer qu'aucun de vous n'a besoin d'être pardonné de tout «péché»… c'est complètement faux. Personne sur Terre… aucune âme, nulle part, n'est un pécheur. Oui, vous pouvez faire quelque chose qui n'est pas pour «le bénéfice de tous» de temps en temps… nous l'avons tous fait, comme nous avons vécu nos vies… cependant, cela ne signifie pas du tout que vous êtes un pécheur.
Donc, je voudrais juste que les gens qui sont chrétiens et qui croient vraiment que Jésus est mort pour leurs péchés… ce n'est nécessaire à personne… soient pardonnés pour vos péchés, car il n'y a pas de péché. Oui, il y a le bien et le mal, mais il n'y a pas de péché. Jésus n'avait pas besoin de mourir pour vos péchés… tout cela a été inventé par la cabale pour vous faire vous sentir «indigne»… et cela a fonctionné… à mon avis, cela a fonctionné pendant de très nombreuses années.
L'indignité, a été le plus gros problème émotionnel pour chaque âme sur Terre ... chaque émotion que vous ressentez, ou chaque bouton qui se déclenche en vous lorsque vous réagissez de manière irrationnelle à propos de quelque chose ... tout revient au principe de base de ne pas se sentir digne de recevoir L'amour.
Ma Losha vit cela en ce moment… elle y travaille… c'est un grand défi pour chaque personne qui y travaille. Cependant, cela peut changer votre vie une fois que vous réalisez à quel point vous méritez l'Amour!
Chacun de vous, mes bien-aimés Artisans de Lumière et Patriotes, mérite d'être Aimé, par vous-même d'abord, et par les autres, ensuite. C'est le plus grand défi que chacun de vous a ici sur Terre, en ce moment… et croyez-le ou non, vos défis quotidiens, votre vie quotidienne, sont «colorés» par ce problème émotionnel très basique.
My Losha vient de se rendre compte récemment qu'elle utilise sa maladie et son traumatisme crânien pour se «saboter» elle-même. Elle l'utilise de manière à ne pas avoir à faire des choses qui la font réussir, car elle ne croit pas qu'elle mérite de réussir. Alors, elle pensait qu'elle avait juste peur du succès ... Elle a été élevée pour ne pas profiter des «distinctions» pour avoir bien fait quelque chose. Cependant, elle se rend compte que cela va beaucoup plus loin que cela ... cela signifie ne pas se sentir digne d'être aimé. Elle n'est pas capable de s'aimer suffisamment pour croire qu'elle mérite le succès.

J'essaie juste de souligner qu'il y a des «couches» à nos problèmes émotionnels… et nous pensons que nous en découvrons une, comme sa peur du succès, mais cela va beaucoup plus loin que cela.
Je vous encourage donc tous, alors que vous vivez votre vie, à être simplement conscients du moment où vos «boutons sont enfoncés» comme on dit, ou à aller encore plus loin et à essayer de découvrir «pourquoi» votre les boutons sont enfoncés. C'est un travail difficile, je comprends. Je voulais juste évoquer ces éléments aujourd'hui… une sorte d'étrange assortiment de sujets, mais je pense que ce sont des sujets très importants… et je vais parler de plus en plus de «l'individu» et de la façon dont l'individu est si important pour le collectif". Le collectif est celui qui permettra à notre avenir positif de se manifester, nous devons donc tous faire chacun notre travail individuel sur nous-mêmes afin d'aider notre avenir très positif à se concrétiser.
Je sais que c'est un défi, mais vous avez des guides spirituels qui sont toujours là pour vous aider à tout moment de votre vie. Ils vous donneront des «signes» et des conseils dans votre esprit, et même visuellement, vous verrez des signes indiquant qu'ils sont là pour vous aider et vous guider.
Vous n'êtes pas seuls… J'espère que vous le savez tous maintenant. Vous n'êtes jamais seul… il y a tellement d'êtres et votre famille spirituelle qui ont traversé… ils sont toujours avec vous aussi.
Alors, sachez que vous êtes aimé et que vous êtes surveillé par moi-même et par beaucoup d'autres qui vous aiment. 
J'espère que ce message vous a été utile, sachez que j'aime chacun de vous, très profondément.
Votre toujours dévoué, Jack.
Canalisé en direct par Losha.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.