dimanche 18 avril 2021

 

+++18/04 - LE GÉNÉRAL FLYNN DEMANDE UNE ENQUÊTE
SUR LA PRÉVISION D’UNE DÉPOPULATION MASSIVE D’ICI 2025. 

 

Il était temps de réagir et surtout que l'Alliance puisse venir à notre secours. Mais nous avons notre part à faire.
Le monde est tétanisé par le document SPARS 2025-2028 de l’organisme Deagel, véritable organisation de renseignement pour le gouvernement américain.
La majorité des données économiques et démographiques utilisées pour établir les prévisions sont largement disponibles auprès d’institutions telles que la CIA, le FMI, l’ONU, le gouvernement américain, etc.
Tout comme EVENT 201, qui simulait une pandémie d’un nouveau coronavirus, les documents SPARS 2025-2028 sont-ils le prochain plan prophétique?
Alex Jones révèle des documents choquants.

 


Les satanistes, doivent, selon leur religion, annoncer leurs futurs méfaits. "Maintenir la population en dessous de 500 millions d'habitants" est inscrit sur le monument "Georgia Guidestones"

Dans une récente interview, le général Flynn a encouragé les auditeurs à regarder la décomposition de la pandémie SPARS 2025-2028 d’Alex Jones, d’une durée de 90 minutes, et a défendu la crédibilité des recherches et analyses d’Infowars sur la pandémie de COVID-19.
L’extrait de son interview est présenté ICI, ainsi qu’un résumé de la présentation complète qui établit un lien entre un “exercice” de pandémie de 2017 et les événements exacts qui se sont produits au cours de l’urgence sanitaire synthétique et exagérée de COVID-19 utilisée pour déployer la tyrannie médicale mondiale.
Infowars
Voir l'article entier ici :
http://www.brujitafr.fr/2021/04/le-general-flynn-demande-une-enquete-sur-la-prevision-d-une-depopulation-massive-d-ici-2025.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.