dimanche 18 avril 2021

 

+++18/04 - LAURA EISENHOWER
NOUS PARLE DE
L'OLIGARCHIE MONDIALE LUCIFÉRIENNE. 

EISENHOWER et les EXTRATERRESTRES.

 
Message de Ike juste avant son départ de la présidence

Massage à nos "contrôleurs" :



Laura Eisenhower, 
arrière petite fille du président Ike Eisenhower,
 a la mission de communiquer des informations importantes. Elle ne sera pas la seule à le faire ! 
Eisenhower fut le 34ème président des Etats-Unis d'Amérique et a été contacté par différentes races d'E.T. On nous ment en nous faisant croire que nous sommes seuls dans cet univers et que nous ne sommes que des corps alors que la Cabale essaie de détruire nos Âmes, en ce moment par les vaccins.
Des vaisseaux de toutes dimensions sont là par millions, certains les voient partout dans le monde. L'Alliance nous a mis à l'abri des menaces de la cabale de nous exterminer et le moment des révélations et de la Libération approche.
 

L’arrière-petite-fille du Président Eisenhower, Laura, diffuse des informations. Son langage résonne en nous comme une évidence, comme une vérité. Pourriez-vous nous en dire plus sur cette personne et sur son rôle actuel ?
Informations canalisées par Monique : Ils me disent : "Vous êtes réellement dans le temps des révélations nommé "Apocalypse" (pas la fin de monde, mais le débit du Nouveau Monde fait de Lumière).
Le plus important, pendant cette Apocalypse, sera la révélation de la vérité !
Laura Eisenhower a la mission de communiquer des informations importantes. Elle ne sera pas la seule à le faire ! Maintenant, de partout, chaque fois que ce sera nécessaire, vous recevrez des informations. Laura est investie d’une mission qui est de révéler la vérité, cette vérité que beaucoup refuseront, cette vérité qui gênera beaucoup d’êtres malfaisants et inamicaux, cette vérité qui sautera aux yeux de certains et qui en anéantira d’autres. Si tout ce qu’elle dit entre en résonance avec ce que vous êtes, c’est tout simplement parce que vous êtes prêt pour la prochaine vie, pour le prochain monde, pour le grand passage. Elle a donc une mission, certes très différente de celle de notre canal, et elle continuera à diffuser la vérité parce que cela doit être ! Vous pouvez prendre comme réel tout ce qu’elle dit, même si elle ne vous dit pas tout, loin s’en faut, parce qu’elle n’a pas encore l’autorisation de tout révéler.
Nous ouvrons une petite parenthèse pour dire ceci : Certains d’entre vous, souvent lors de leur sommeil, ont déjà été emmenés dans les vaisseaux (nous vous l’avions déjà dit mais nous le répétons), non seulement pour leur donner le courage de continuer le "combat" qui est un combat de Lumière et d’Amour, mais aussi pour qu’ils continuent à être ce qu’ils sont sans se laisser manipuler ; nous leur donnons, à ce moment-là, la force de continuer à œuvrer dans la matière. Qui que vous soyez, quelle que soit votre mission, nous sommes parfois obligés de vous redonner de la puissance et de la force au travers de fréquences vibratoires particulières que nous mettons en vous, et aussi au travers d’une énergie très particulière. Ces fréquences vibratoires et cette énergie vous protègent des manipulations constantes, de tout ce que vous pouvez entendre autour de vous, et vous protège grandement des peurs. Vous faites partie d’une très grande famille que nous aidons beaucoup plus souvent que vous ne le pensez. Nous donnons donc de la force à tous les Travailleurs de Lumière qui sont purs de cœur et qui souhaitent réellement l’avènement ; nous leur donnons cette force pendant leur sommeil pour qu’ils puissent avoir l’énergie suffisante et nécessaire pour continuer leur mission jusqu’au bout, parce nous avons besoin d’eux ! Vous êtes les "guerriers" de la Lumière, vous êtes des Travailleurs de Lumière, vous êtres notre petite «armée de Lumière et d’Amour au sol».

Message de Laura à la Cabale qui veut nous contrôler




Laura Eisenhower, petite fille du Président Eisenhower, lance un message à la Cabale Laura Eisenhower, descendante du Président “Ike Eisenhower" s’adresse ici à l’oligarchie mondiale. Son témoignage met en lumière ce que beaucoup d’entre nous pensions, à savoir une manipulation de grande envergure de cette pandémie aux origines bien malsaines. Elle offre aussi dans ce discours une bien belle perspective de la souveraineté populaire consciente et établie face à ces stratèges inconscients et destructeurs.
https://odysee.com/@reseau-influence:1/Laura-Eisenhower-et-loligarchie-mondiale-lucif%C3%A9rienne:0
-------------------------------------------

2014 - EISENHOWER et les EXTRATERRESTRES
https://vol370.blogspot.com/2014/07/1007-eisenhower-les-extraterrestres.html

2016 - L’ARRIÈRE PETITE FILLE DU PRÉSIDENT EISENHOWER RÉVÈLE SUR LES ALIENS.
https://vol370.blogspot.com/2016/09/2109-larriere-fille-du-president-revele.html

2020 - APPEL AU ILLUMINATIS PAR LAURA EISENHOWER, PETITE FILLE DU PRÉSIDENT EISENHOWER. LA VICTOIRE DES JUSTES EST PROCHE.
https://vol370.blogspot.com/2020/04/2304-appel-au-illuminatis-par-laura.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.