samedi 17 avril 2021

 

17/04 - RÉPONSE DE KRYEON CONCERNANT LE VACCIN.
TRANSMIS PAR LEE CARROLL
(PREMIÈRE PARTIE DU CERCLE DES DOUZE) le 14.4.2021. 



Message très important à faire connaitre afin de rassurer et de faire savoir à quel point nous sommes créateurs, décideurs de nos vie, de notre santé.

Extrait du message :

Comme vous le savez certainement, Kryeon ne se mêle pas de politique et n'intervient jamais dans nos choix humains. Il respecte notre libre arbitre.
Le mois passé, Kryeon a donné 4 interventions concernant la santé et tout particulièrement sur le pouvoir de notre pensée sur la chimie de notre corps. "Votre conscience et vos pensées changent la chimie de votre corps. La conscience modifie l'énergie et donc peut même modifier la matière". Nous connaissons tous les merveilleuses expériences de Moto Masaru sur l'eau qui démontrent cela.  
Kryeon a donné des instructions concernant le vaccin et peu importe que vous le preniez ou pas !
Disons que vous ayez l'intention de prendre le vaccin ou même que vous l'ayez déjà pris :
En prenant le vaccin, affirmez ces paroles pour vous-même ou à haute voix :
"Ecoute mon corps, élimine du vaccin les ingrédients qui sont contraires à ma beauté, à ma magnificence, partie du Créateur divin.
Ayant déjà pris le vaccin : "Ecoute mon corps, capture ce qui est bon dans ce vaccin, qui est en accord avec ma magnificence divine et élimine tout ce qui ne le reflète pas."  
Souvenez-vous de cela: vous avez tjs un contrôle absolu sur votre corps!
Pour ceux qui décident de ne pas prendre le vaccin : sachez que vous avez le contrôle total de ce qui entre dans votre corps :
"Je célèbre ma capacité à créer un système immunitaire qui reflète ma magnificence, partie du Créateur divin. – ou "rien de ce qui est inapproprié ne peut affecter ma perfection"
ou
"Je vais renforcer mon système immunitaire qui reflète ma propre beauté, ma magnificence."
Que vous preniez le vaccin ou pas, c'est votre choix. Respectez également le choix des autres et surtout ne créez pas au sein de votre famille une scission ! Ne prenez pas position pour un parti ou pour l'autre, témoignez de la bienveillance pour ceux qui sont d'un avis contraire au vôtre. C'est ce que nous enseigne Kryeon.
Au fait, vous pouvez appliquer ces recommandations, non seulement pour le vaccin, mais aussi par exemple si vous décidiez de faire une chimiothérapie en cas de cancer ou en cas de nourritures peu sûres, si vous vous trouvez en pays étranger…
 
Notes prises et traduites, lors de l'émission de Lee Carroll du 14.4 réservée actuellement aux participants réguliers du "Cercle 

des Douze".
Merci à Alain de ce très fort.message d'espoir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.