samedi 17 avril 2021

 

17/04 - L'ACTEUR TAMOUL VIVEK
EST DÉCÉDÉ APRÈS UN VACCIN COVID. 


 
Espérons que ce drame va décider les indiens à ne plus se faire vacciner. Ils ont tant servi de cobaye à l'horrible Bill Gates.
Chennai (anciennement Madras), 16 avril : l'acteur tamoul populaire Vivek, hospitalisé après s'être plaint de douleurs thoraciques, est décédé samedi à 5 heures du matin. L'humoriste de 59 ans est décédé tôt le matin, a déclaré le vice-président de l'hôpital SIMS, le Dr Raju Sivasamy. L'acteur laisse dans le deuil sa femme, ses deux filles et il y a des années, le fils adolescent de Vivekh était décédé. Vendredi, l'acteur a subi un arrêt cardiaque en raison d'un syndrome coronarien aigu et il a été traité pour cela et mis sous support d'oxygénation par membrane extracorporelle. Vivekh a été amené à l'hôpital dans un état inconscient par sa famille. Le comédien, qui a joué dans plus de 200 films, est connu pour son travail sur le front de la protection de l'environnement et il a activement fait campagne et s'est impliqué dans la plantation de jeunes arbres et le reboisement. Il a souvent collaboré avec le gouvernement pour diffuser des messages importants au public - via des médias comme la télévision - y compris ceux sur la prévention de la propagation du coronavirus. L'acteur s'était fait administrer le vaccin COVID-19 dans un établissement gouvernemental jeudi ici pour apaiser les craintes du public sur le vaccin Covid-19. Les autorités avaient déclaré que l'arrêt cardiaque qu'il avait subi n'était pas dû à la vaccination. Le secrétaire à la Santé du Tamil Nadu, J Radhakrishnan, avait déclaré qu'il n'y avait pas eu de réaction au vaccin Covid-19 sur l'acteur qui avait été testé négatif pour le virus.
Les dialogues de Vivekh dans les films, y compris «Saamy», formulés dans des messages sociaux comme ceux contre la discrimination de caste, lui ont valu le sobriquet de «Chinna Kalaivanar». L'humoriste polyvalent d'antan NS Krishnan a été salué comme "Kalaivanar'' pour son engagement en faveur d'une société égalitaire qui se reflétait également dans ses films. «Kalai» désigne les arts et «vaanan» désigne un savant ou un expert dans un domaine donné. Récipiendaire de Padma Shree, Vivekh a joué avec les meilleurs héros tamouls, dont Rajinikanth, Vijay et Ajith Kumar, et a joué dans des rôles principaux dans "Palakkadu Madhavan"', "Nan Dhaan Bala"' et "Vellai Pookal". Le film de comédie 2020 "Dharala Prabhu" était son dernier film. Son ami de longue date et comédien renommé Charlie a déclaré que Vivekh était le héros parmi les comédiens qui aidaient toujours les personnes dans le besoin et qu'il ne pouvait tolérer l'injustice envers personne. Le Premier ministre Narendra Modi, le ministre en chef K Palaniswami, le président du DMK MK Staline, l'acteur Rajinikanth, le dirigeant de Makkal Needhi Maiam, Kamal Haasan, ont fait part de leur choc et de leur chagrin suite à sa mort et ont transmis leurs condoléances aux personnes endeuillées. Des stars de cinéma, des célébrités et ses fans ont afflué à la résidence de Vivekh pour rendre des hommages floraux et ils ont également profité de Twitter pour transmettre leurs condoléances. Dans son message de condoléances, Modi a déclaré: "La disparition prématurée du célèbre acteur Vivek a laissé beaucoup de gens attristés. Son timing comique et ses dialogues intelligents ont diverti les gens "Tant dans ses films que dans sa vie, son souci de l'environnement et de la société transparaît.

Condoléances à sa famille, ses amis et ses admirateurs. Om Shanti", a tweeté le Premier ministre. Palaniswami a salué l'acteur comme un homme qui a également vécu sa vie personnelle avec un engagement en faveur du bien-être social. "Il est un modèle pour les jeunes", a déclaré le ministre en chef et a rappelé le soutien de l'acteur au gouvernement dans des domaines tels que la protection de l'environnement, la plantation de jeunes arbres et le fait d'éviter (d'utiliser et de jeter) le plastique.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.