vendredi 16 avril 2021

 

+++16/04 - ALERTE. JEAN-BERNARD FOURTILLAN,
INTERVENANT DANS LE DOCUMENTAIRE HOLD-UP,
ARRÊTÉ À CHAUDES-AIGUES (CANTAL). 

On lui reproche tout d'abord d'avoir enfilé le gilet de la LIBERTÉ

 
L'état voyou sait qu'il a perdu et va tout tenter pour nuire à ceux qui les démasquent. Assassiner le plus de monde possible dans leurs hôpitaux avec l'aide des médecins complices. Nous vivons en France sur un volcan

Ne manquez pas cette très importante information qui confirme l'avancée de l'Alliance:
TRIBUNAL MILITAIRE DE CLINTON JOUR 5 ! EXÉCUTION PAR PENDAISON LE 26 AVRIL 
https://vol370.blogspot.com/2021/04/1606-tribunalmilitaire-de-clinton-jour.html

Jean-Bernard Fourtillan, mis en examen et suspecté d'avoir organisé des essais thérapeutiques illégaux, (suspecté de sauver des vies) également connu pour ses prises de positions sur le Covid-19 – une création de l'Institut-Pasteur selon lui – a été interpellé ce jeudi 15 avril à Chaudes-Aigues (Cantal). Il a été incarcéré à la maison d'arrêt d'Aurillac.
L'information est sortie sur les réseaux sociaux, en masse : Jean-Bernard Fourtillan, intervenant dans le documentaire Hold-up où il dénonçait le caractère artificiel du Covid-19 – une création de l'Institut-Pasteur selon lui – mais également mis en examen et suspecté d'avoir organisé des essais thérapeutiques illégaux sur des personnes atteintes d'Alzheimer et de Parkinson, a été arrêté hier, à Chaudes-Aigues, dans le Cantal.
L'arrestation s'est déroulée à la mi-journée, dans un hôtel de la commune thermale. Le professeur Jean-Bernard Fourtillan avait à son encontre un mandat d'arrêt, qui a été exécuté jeudi. Il est passé devant un juge de la liberté et de la détention jeudi, en fin d'après-midi, avant d'être incarcéré à la maison d'arrêt d'Aurillac.
Il devrait être transféré aujourd'hui vers la capitale, pour y rencontrer le magistrat instructeur en charge de son dossier ce samedi 17 avril. Selon France Inter, qui lui avait consacré une enquête en début d'année, il ne respectait pas le contrôle judiciaire qui lui était imposé. En décembre, il avait été arrêté et placé dans un hôpital psychiatrique.
Sur les réseaux sociaux, ses partisans dénoncent de leur côté un acharnement contre ce professeur honoraire de la faculté de médecine et de pharmacie de Poitiers, justifié selon eux par ses prises de position sur la pandémie du Covid-19.https://www.lamontagne.fr/chaudes-aigues-15110/actualites/jean-bernard-fourtillan-intervenant-dans-le-documentaire-hold-up-arrete-a-chaudes-aigues_13941745/
--------------------------
11/12/2020 - LE PROFESSEUR JEAN BERNARD FOURTILLAN EN HÔPITAL PSY CONTRE SON GRÉ. ALERTE JBF EN DANGER.
https://vol370.blogspot.com/2020/12/1112-le-professeurjean-bernard.html
---------------------------
Poitiers. Le professeur Fourtillan s'exprime après l'affaire des essais cliniques [exclusif]
Pour la première fois depuis le début de l'affaire des essais cliniques illégaux menés à Poitiers, le professeur Jean-Bernard Fourtillan s'exprime devant notre caméra.
Publié le 02/12/2019
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/vienne/poitiers/poitiers-professeur-fourtillan-s-exprime-apres-affaire-essais-cliniques-exclusif-1757525.html

Nos contrôleurs n’empêcheront pas la vérité de sortir, ne nous empêcheront pas de reprendre notre Pouvoir et ils le savent.
Souvenez vous du Dr Hamer mis en prison pour avoir réussi à soigner avec tant d'efficacité les personnes atteintes de cancers et de tous ces médecins et scientifiques réduits au silence ou assassinés :
LE CANCER EST UN CADEAU DU PÉTROLE DES ROCKEFELLER. NOUS POUVONS EN GUÉRIR MAIS SANS LEUR MÉDECINE ASSASSINE. UN LIVRE INCONTOURNABLE.
https://vol370.blogspot.com/2021/02/2302-lecancer-est-un-cadeau-du-petrole.html

Faites tourner tout ceci, car la vérité fera de nous des hommes libres, précipitera la libération des ces personnes courageuses inquiéter à tort, là où ils devraient être honorés. TOUS ENSEMBLE (ceux des 99% qui osent bouger), nous sommes INVINCIBLES.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.