jeudi 15 avril 2021

 

15/04 - FIESTAS ET "CADAVRES DE BOUTEILLES"
À L’ASSEMBLÉE NATIONALE :
LA DÉPUTÉE MARTINE WONNER BALANCE. 


 
Invitée ce mercredi 14 avril dans "Touche pas à mon poste", Martine Woner, ancienne élue LREM, s’est confiée sur les dérives au sein de l’Assemblée nationale.
Ce mercredi 14 avril, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs recevaient la députée Martine Wonner, ex-élue LREM, dans Touche pas à mon poste. Cette dernière s’est rendue sur le plateau de C8 pour s’expliquer après ses déclarations sur les vaccins Covid-19, qu’elle a défini comme étant "des cochonneries génétiquement modifiées" lors d’un rassemblement contre les mesures sanitaires.
A Quimperlé La député Martine Wonner dononce sans masque
https://www.youtube.com/watch?v=8Jdm72L2wVc&t=5s&ab_channel=MartineWonner

140 verbalisations
Ils doivent dire qu'ils n'ont pas leur papiers et donner de fausses coordonnées.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/finistere/quimper/quimperle-manifestation-contre-la-gestion-de-la-crise-sanitaire-140-verbalisations-2041240.html

Des propos qui ont fait scandale dans l’univers politique Français. Loin d’avoir sa langue dans la poche, la députée du Bas-Rhin a également balancé sur les soi-disants dérives dans l’enceinte de l’Assemblée nationale.
« Les mêmes qui souhaiteraient que je ne revienne pas à l’Assemblée ou qu’on m’interdise de venir à l’Assemblée nationale font quelques petites fiestas dans les bureaux et le lendemain, on trouve des cadavres de bouteilles, a-t-elle affirmé, une petite confidence qui peut rappeler la polémique des dîners clandestins organisés en période de confinement. "Ils sont peut-être pas plus de 6", a indiqué Cyril Hanouna. Ce à quoi Martine Wonner a répondu : "J’ai pas été vérifié. Mais dans tous les cas ça m’étonne parce que ce n’est pas très cool".

Martine Wonner charge Olivier Véran
Ce n’est pas la première fois que Martine Wonner se fait remarquer pour ses propos. Au mois de février dernier, cette dernière avait interpellé Olivier Véran au sujet de la stratégie vaccinale du gouvernement français durant la crise sanitaire. Elle accusait le ministre de la Santé d’interdire toute forme de « traitements précoces », notamment « l’hydroxychloroquine, la vitamine D ou le zinc ». Un discours qui a rapidement agacé l’homme politique, qui a tenu à la mettre en garde : "Faites-attention ! Je vous en supplie, faites attention à ce que vous dites parce que derrière, il y a des gens qui font des choses !".
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-fiestas-et-cadavres-de-bouteille-a-lassemblee-la-deputee-martine-wonner-balance_466815
Groupe Libertés et Territoires
https://www2.assemblee-nationale.fr/15/les-groupes-politiques/groupe-libertes-et-territoires/(block)/53743

--------------------------------------
C’est grâce à des Français INTÈGRES, comme l’est Martine Wonner, que nous viendrons à bout de tous les ESCROCS CRAPULEUX de la république maçonnique.
Si l’on prive les vieilles Badernes républicaines d’Assemblée Nationale, de Sénat, de Mandats Electifs, de GRANDE BOUFFE et autres succursales gastronomiques et maçonniques, elles seront Pires que les Migrants Africains mendiant logements, papiers et sesterces car elles sont incapables d’accéder à un quelconque métier. Elles ne voient leur Vie que sous le prisme de leurs fessiers collés sur les fauteuils Voltaire de la république en se soulageant de tous les maux qu’elles imposent au Peuple Français.
Et ce sont ces Vieilles Badernes qui font la MORALE aux Français, qui eux, travaillent à la sueur de leur front et doivent payer des impôts pour que cette mafia puisse continuer à RUINER LA FRANCE par la Vente du Fleuron Français à l’Etranger.
Il faut que cela CESSE.
Merci Martine Wonner.
Source :
https://profidecatholica.com/2021/04/15/fiestas-et-cadavres-de-bouteilles-a-lassemblee-la-deputee-martine-wonner-balance/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.