vendredi 16 avril 2021

 

15/04 - ENLÈVEMENT DE MIA : QUATRE HOMMES EN GARDE À VUE
DISENT AVOIR ÉTÉ RECRUTÉS SUR INTERNET
PAR LA MÈRE DE L'ENFANT. 


 
Voici, au vu de ce que je connais, ce que j'en pense.
Il est dit que "L'enfant a été retirée à la mère "complotiste" (ça sent le placement abusif de la part des services sociaux corrompus. Pas mal de juges pour enfants pédophiles, réseau franc-maçon..), la maman demande de l'aide pour récupérer son enfant…." C'est du déjà vu *.
https://www.ladepeche.fr/2021/04/16/enlevement-de-mia-quatre-hommes-en-garde-a-vue-disent-avoir-ete-recrutes-sur-internet-par-la-mere-de-lenfant-9491695.php

Bien sur les médias complices chargent la maman qui serait violente avec sa fille, complotiste, d'extrême droite... le baratin habituel et traitent les hommes qui l'auraient enlevée et pas soustrait à un sort injuste, de la même manière.
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2711017-enlevement-de-mia-8-ans-3-hommes-interpelles-l-enfant-et-sa-mere-recherchees/
---------------------------------------------

Un Homme courageux à qui ont a retiré ses enfants depuis 7 ans sans raison valable et qui se bat pour tous les parents persécutés, a prévenu que si une personne se voyait retirer son enfant sans raison valable, elle devait le prévenir tout de suite, il a un réseaux pour agir.....*
Un autre Homme courageux, il y en a encore quelques uns, à déjà sauvé les enfants de couples persécutés et a fait de la prison pour cette raison…

Il y a eu entre autres la triste histoire de Corinne Goujet qui prévenait du danger des additif et qui s'est vu retirer brutalement ses 2 filles pour les placer chez leur père à Londres qui les violait, elle aurait fini par se suicider. Corinne était un Ange.

https://vol370.blogspot.com/2015/09/0209-hommage-emu-corrine-gouget.html

Puis des parents ont essayer d'intéresser les français aux drames que vivaient des personnes qui se battaient pour récupérer leurs enfants. Si les français étaient plus compatissants et pas intéressés par leur petite vie, leurs courses du samedi, il n'y aurait pas tous ces drames. Aujourd'hui le monstre Hillary Clinton, coupable de tant d’enlèvements d'enfants a enfin été condamnée à la pendaison. Trump et les militaires de leur côté libèrent des millions d'enfants. Mais chacun doit aider à nettoyer ce monde d’Injustice.

Notre ministre de la justice :


*ÉNORME SCANDALE. DES ENFANTS ENLEVÉS À LEURS PARENTS ABUSIVEMENT. DEMAIN ÇA SERA PEUT-ÊTRE VOTRE TOUR. DES TÉMOIGNAGES FRAPPANTS.
https://vol370.blogspot.com/2020/09/0609-enorme-scandale-des-enfants.html

UNE MEGA BOMBE : LA LISTE DES PÉDOPHILE EN FRANCE ET DANS LE MONDE.
LA MANIFESTATION CONTRE LA PÉDOCRIMINALITÉ ET LES PLACEMENTS ABUSIFS, TRAFIC D'ENFANTS SERAIT PLUS JUSTE  À PARIS LE 11 OCTOBRE TEMOIGNAGES.
https://vol370.blogspot.com/2020/10/1210-la-manifestation-contre.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.