samedi 10 avril 2021

 

10/04 - JOUR 1 DU TRIBUNAL MILITAIRE DE CLINTON
À LA PRISON DE GITMO
* 


 
Officiellement, le prince Philip, duc d'Édimbourg et époux de la reine Elizabeth II depuis 73 ans, est décédé vendredi au château de Windsor. Il avait 99 ans.
JFK Jr, vice président de Trump : Philip a été exécuté il y a six mois. C'était un criminel, un traître, un pédophile et assoiffé de sang. Philip a été impliqué dans des crimes majeurs tels que le détournement de fonds, le trafic d'enfants, la production d'adrénochrome, etc.

Le Prince "qu'on sort" par les merdias. Il a commandité l'assassinat de Lady Die qui a été sauvée par l'Alliance, comme cela a été le cas pour d'autres que nous aimions et c'est Camilla, un autre démon hybride, qui a arrangé le mariage de Lady Die avec Charles pour produire le "roi du monde" du Nouvel Ordre Mondial, William, alors que Harry est le fils d'un amant de Lady Die.

Une vie dans l’ombre de la reine -  Prince Philip le Prince consort
Conte de fée pour les moutons :
https://www.youtube.com/watch?v=8CVGp5gA_B8&ab_channel=ARTE

Mais l'Alliance, NOUS le Peuple éveillé, avons gagné, mais il nous faut continuer à luter pour Notre Liberté.
La soumission de la Reine
La Reine a fait allégeance à Trump lorsqu’elle lui a permis de la précéder lors du passage en revue de la garde d’honneur. Puis elle a placé Trump sous son sceau en position centrale. 
https://vol370.blogspot.com/2018/07/1707-la-reine-dangleterre-abandonnerait.html
Puis elle l’a fait asseoir dans le fauteuil de Winston Churchill. 
Des photos de soumission totale.
https://vol370.blogspot.com/2020/07/1807-trump-gagn-e.html
Les merdias doivent se préparer au châtiment.

 -----------------------------------
*Jour 1 du tribunal militaire de Clinton au GITMO. D'un de ses clones.
Un tribunal militaire s'est réuni jeudi matin à Guantanamo Bay pour décider si Hillary Rodham Clinton sera jugée coupable, notamment de trahison, de complot avec l'ennemi, de destruction de biens gouvernementaux, de blanchiment d'argent et de complot en vue de commettre un meurtre, et si elle finira par se présenter devant une potence ou un peloton d'exécution.
Trois officiers militaires américains - deux hommes et une femme, servant à la fois de juge et de jury - ont écouté pendant deux heures en tant que vice-amiral. John G. Hannink du Judge Advocate General's Corps de l'US Navy a énuméré dix-huit chefs d'accusation spécifiques contre Clinton et a déclaré qu'il fournirait des informations convaincantes. et des preuves incontestables la liant à d'innombrables atrocités contre la nation et sa population.
Les accusations les plus flagrantes impliquaient Clinton dans des complots de meurtre contre rémunération contre des politiciens et des médias qui critiquaient ses méthodes et ses motivations alors qu'il était secrétaire d'État sous Barack Hussein Obama.
Le vice-amiral Hannink a commencé l'inquisition en liant Clinton au meurtre de Seth Rich en 2016, un ancien employé du Comité national démocrate autour duquel de nombreuses théories du complot ont fait surface après qu'un assaillant inconnu lui a tiré deux fois dans le dos dans le quartier de Bloomingdale à Washington, DC Les preuves d'Hannink semblaient prouver que bon nombre de ces théories du complot étaient fermement ancrées dans la réalité.
Il a montré au tribunal un courrier électronique déchiffré envoyé par Clinton à son conseiller et stratège politique, Huma Abedin. L'e-mail contenait une allusion brève et inquiétante aux objectifs de Clinton: "Organiser un dîner pour RS, le saura bientôt."
Le vice-amiral Hannink a affirmé que le message sonore inoffensif était un aveu de culpabilité; RS — Les initiales de Rich ont été inversées et «organiser un dîner» signifiait que Clinton avait engagé un assassin pour éliminer Rich. L'e-mail était daté du 8 juillet 2016, deux jours avant le meurtre de Rich.
De plus, le vice-amiral Hannink a produit des rapports financiers montrant que Clinton avait retiré 150.000 $ d'un compte bancaire de la Fondation Clinton quelques jours seulement avant la disparition tragique de Rich.
«Elle est aussi arrogante que bâclée. Lorsque vous reliez les points, il n'y a pas d'autre explication - Clinton a engagé un assassin payé pour mettre fin à cet homme. Et pour quoi? Parce qu'il aurait pu être un dénonciateur? Le vice-amiral Hannink a argumenté.
De plus, Clinton a été accusé de complicité de meurtre lors de la disparition prématurée du juge conservateur de la Cour suprême Antonin Scalia, qui, le 13 février 2016, a inexplicablement étouffé dans sa chambre du Cibolo Creek Ranch à Shafter, au Texas. Le juge du comté, Cinderela Guevara, a déclaré Scalia mort de causes naturelles, mais aucune autopsie n'a été pratiquée.
Dans un geste inattendu, le vice-amiral Hannink a produit un témoin surprise, l'ancien membre du personnel de Clinton Jake Sullivan, son conseiller principal en politique lors de sa candidature à la présidence en 2016. En échange de l'immunité de poursuites, Sullivan a raconté une réunion à laquelle il avait assisté avec Clinton et l'ancien directeur de campagne Roby Mook. Le juge Antonin Scalia était le sujet de la conversation. Selon le témoignage de Sullivan, Mook a déclaré à Clinton que «les valeurs conservatrices catalysantes» de Scalia constituaient une grande menace pour le libéralisme progressiste.
«Roby Mook a dit à Hilary que ce ne serait pas une mauvaise chose si le juge Scalia« s'en allait », ce à quoi Hillary a dit qu'elle ne serait certainement pas dérangée s'il partait. Elle a ensuite demandé à Roby 'peut-il partir?' Et Roby lui a dit «oui, je pense qu'il peut s'en aller» », a déclaré Sullivan au tribunal.
Le vice-amiral Hannink a soutenu que la preuve, bien que circonstancielle, était suffisamment accablante pour incriminer Clinton, étant donné son mépris aveugle pour la vie humaine.
À ce stade du tribunal, Clinton, qui était resté étrangement silencieux tout au long de la procédure, a commencé à trembler de manière incontrôlable comme s'il était saisi par une crise. Entravée aux poignets, elle est tombée de sa chaise et s'est effondrée sur le sol comme un poisson hors de l'eau.
Les ambulanciers paramédicaux l'ont escortée au service médical du GITMO et le vice-amiral Hannink a déclaré le tribunal suspendu jusqu'à 10 h lundi.
Source :
https://operation
osureofficial.com/2021/04/10/day-1-of-clintons-military-tribunal-at-gitmo/

--------------------------------------------

L'Alliance nous a dit qu'ils enregistraient les audiences des tribunaux militaires pour que nous puissions y assister, ne pas nous priver de voir la justice en marche. Qui'il serait procédé à des parodies d'exécution (pendaisons et autres…) pour ceux qui ont déjà été exécutés.

Il y a quelques semaines Hillary Clinton avait été enlevée en pleine nuit par une équipe de 6 hommes des Forces Spéciales et maîtrisée avec un projectile anesthésiant pour être emmenée à Cuba à la base militaire et prison de Guantanamo Bay qui a été réaménagée il y a 4 ans pour recevoir 13.000 prisonniers passibles du Tribunal Militaire ! 

Depuis 2018, les procès militaires s'y déroulent, avec quelques témoins des médias alternatifs qui devaient garder le secret sur les audiences et les jugements ! Il semble qu'avec ce procès d'Hillary Clinton, une figure majeure de la Cabale Sataniste Criminelle, les procès seront retransmis au fur et à mesure pour commencer à montrer qui sont ces traîtres qui ont été au pouvoir ! 

Donc voici le compte rendu de la première journée du procès devant un tribunal militaire d'Hillary Clinton qui a une centaine de morts suspects dans son entourage et qui a dirigé un trafic d'enfants au niveau international (Entre autre avec leur transport avec les navires Evergreen comme celui qui a été coincé volontairement dans le Canal de Suez et qui a permis de libérer plus de mille enfants, mais plus de mille autres étaient déjà morts !) qui aurait fait plusieurs millions de victimes ! Cette libération a également été filmée, du moins ce qui est supportable (40% selon Trump. Même des militaires aguéris vomissent à la vue de ce spectacle insoutenable et doivent être soignés, ainsi que les enfants sauvés, dans des chambres de guérison qui vont être mis à la disposition de tous)
------------------------------------------
2018 - Michael Salla : L’élite mondiale à Guantanamo Bay ! La phase suivante est la Divulgation.
https://vol370.blogspot.com/2018/01/0601-michael-salla-lelite-mondiale.html

2019 - JOHN KERRY À GUANTANAMO !
https://vol370.blogspot.com/2019/07/1607-john-kerry-guantanamo-lalliance.html

2014 -  LA "PRISON" DE GUANTANAMO SON HISTOIRE
https://vol370.blogspot.com/2014/12/1212-la-prisonde-guantanamo-son.html
---------------------------------------------
Une bonne nouvelle :
LE CORONAVIRUS EST UNE COUVERTURE. LA PLANÈTE EST EN TRAIN D'ÊTRE NETTOYÉE !
https://vol370.blogspot.com/2020/03/1503-le-coronavirus-est-une-couverture.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.