mercredi 7 avril 2021

  

++++07/04 - LE VACCIN. SUPRÊME ARNAQUE:
LE DR. PASCAL SACRÉ DÉNONCE

SES COLLÈGUES COLLABOS ET LA MÉDECINE/FRIC . 
Un médecin réanimateur licencié pour ses idées.


 
La dénonciation la plus complète expliquée simplement.*
"Le H1N1 était une répétition."
La meilleure explication de l'arnaque covid, test.. expliquée très simplement comme savent le faire les belges. A faire tourner. Il dit bien que ses collègues ne sont pas corrompus, sont intelligents, mais soumis, peur de perdre leur emploi... Lâches ?
Ce courageux médecin décrit bien ce qu'est devenu les système médical où l'Humain a été supprimé pour faire place à la rentabilité, l'administratif. Il parle de la fiction covid... des tests trompeurs...

Le vaccin ne mettra pas fin à cette crise provoquée pour mettre fin à nos libertés à tout jamais. Un Homme courageux, licencié*, menacé.. pour avoir osé dire la vérité. Faites suivre.

https://www.youtube.com/watch?v=tuMhOufIUNU&list=UUc8gB8z72rwcfgnVM_AUj9g&ab_channel=MondialisationTV
---------------------------------------------
 
*Un médecin réanimateur licencié pour avoir dit la vérité sur la pandémie de la PEUR, pas d'un virus
Pascal Sacré, médecin réanimateur au Grand Hôpital De Charleroi (GHDC), a été renvoyé le 20 octobre 2020 pour "faute grave", apparemment en raison des idées qu'il partageait sur internet. Il critiquait la gestion belge du Covid-19, essentiellement sur deux aspects: l'utilisation faussée des tests PCR et de leurs résultats et la gestion libérale des hôpitaux qui ,depuis des décennies, a conduit à la situation actuelle. Ceux qui, comme Pascal Sacré, parlent aujourd'hui, osent briser le faux consensus, doivent être défendus et entendus. C'est ce que Kairos a décidé de faire, respectant ainsi la Charte de Munich, Déclaration des droits et des devoirs du journaliste, dont le premier devoir stipule: "Respecter la vérité, quelles qu'en puissent être les conséquences pour lui-même, et ce, en raison, du droit que le public a de connaître la vérité".
https://www.youtube.com/watch?v=Obm1AM_Ulo0&ab_channel=KAIROS
"Éteignez vos télés, allumez vos cerveaux" VIVEZ, communiquez...
---------------------------------------------
Les vaccins sauveront-ils des vies ?
Par : Le collectif Reinfocovid
Synthèse des articles de Peter Doshi :
https://reinfocovid.fr/science/les-vaccins-sauveront-ils-des-vies/
---------------------------------------------------
LA PEUR, le plus grand TUEUR.
Covid-19 : est-il judicieux de regarder un film qui met en scène une contagion alors que nous sommes en pleine épidémie ?
Le jeu vidéo "Plague Inc." et le film "Contagion", qui relatent la propagation d'un virus mortel, connaissent un fort regain de popularité. Patrick Rateau, professeur de psychologie sociale à l'université de Nîmes, nous explique ce phénomène.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-est-il-judicieux-de-regarder-un-film-qui-met-en-scene-une-contagion-alors-que-nous-sommes-en-pleine-epidemie_3845223.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.