mercredi 31 mars 2021

 

+++31/03 - L'HEURE EST ARRIVÉE. CAR VOICI VENU
LE PRINTEMPS DE L'HUMANITÉ.
APPEL À LA LIBÉRATION ! 

 

"Il est temps que notre jeunesse sorte de la dépression et de l'isolement".
Par Alexandre Keyland
https://www.facebook.com/alexandre.keyland/videos/10159639386064759

APPEL à la LIBÉRATION!
Par la puissance infinie de la source de la création,
Par la puissance infinie du centre de l'univers,
Par les lois éternelles & universelles,
Par la puissance infinie d'ici & Maintenant,
Par la puissance infinie de l'esprit en nous,
Par tous les dieux et déesses de la lumière,
Par tous les Maîtres ascensionnés,
Par notre père le Ciel,
Par notre mère GAIA,
Et par tous les sages de l'Agartha,
Que la toute puissance infinie de la lumière et de la Haute énergie créatrice du centre de l'Univers et de notre galaxie désenclave maintenant tous les systèmes de contrôles de l'ombre dysfonctionnelle et de l'anomalie primaire partout dans la galaxie et ici sur Terre,
Que l'âme des enfants soit libérée!
Que l'esprit de l'humanité soit libéré!
Que la Santé soit restaurée!
Que tous les points et les portes de la planète verrouillés
par l'ombre soient déverrouillés pour laisser ENTRER la puissance infinie de la LUMIÈRE!
Que la Planète soit libérée!
L'Heure est arrivée, car voici venu le printemps de l'humanité! Libérez la parole, Libérez le chant, Libérez la célébration, Libérez la méditation, Libérez la prière, Libérez l'humour, Libérez la joie!
Et ceci dans un seul but: Activer la HAUTE ÉNERGIE, et appeler les âmes qui ont entendu l'appel à se rassembler et à se Libérer!
Il est capital aujourd'hui de désenclaver l'ombre partout, de rayonner partout, de multiplier les groupes de méditations, les ateliers de libération, les stages de guérison, les réunions citoyennes, les réunions d'activation de l'énergie, les rassemblements de prières, les rassemblements artistiques, les concerts libres, les célébrations, les danses, par le printemps qui vient, Que partout résonne cet appel!
Aujourd'hui, Je viens d'activer la lumière sur des hauts lieux de la capitale d'Occitanie,
Par les feux d'alarme d'ARAGORN et de la Terre du Milieu
ANCRONS la LUMIÈRE sur TERRE!
Engrammons jusqu'au moindre de nos cellules cette haute conscience et ces droits universels, cette liberté et cette haute énergie, et cette haute sagesse, ces fréquences et ces vibrations de lumière infinie et incorruptible!
N'avons nous simplement pas envie d'être heureux?
Sommes nous né sur Terre pour souffrir de misère, de pollution, de soumission, de restrictions et de dictature indéfiniment?
J'appelle tous les Hauts Conseillés de la fédération galactique de très haute dimension, toutes les forces du haut commandement et de l'Amirauté de la flotte galactique autour de la Terre à nous offrir le plus large appui aérien et à nous soutenir au maximum!
J'appelle TOUS les Maîtres Ascensionnés, TOUS les Grands Avatars en opération ou réincarnés ici sur Terre à notre époque, à se RÉVÉLER aujourd'hui, ici et maintenant et à soutenir le rythme du plan et la danse de la libération de la haute lumière rectificatrice et libératrice et de la guérison entière de l'humanité!
J'appelle tous les peuples racines qui respectent les lois naturelles et les lois universelles et le principe de libération par la vague d'énergie qui vient, a nettoyer l'ombre et à soutenir et accompagner la métamorphose, la restauration et la guérison activé aussi par GAIA, en surmontant les cataclysmes et à sauver l'humanité!
J'appelle TOUTE L'ALLIANCE à nous soutenir, à nous donner des signes concrets des opérations de neutralisation et de libération en cours!
J'appelle tous les artistes, chanteurs, musiciens, poètes, à multiplier la libération des concerts, de la musiques, des chants, de la danse, de la célébration PARTOUT pour désenclaver le mensonge et faire éclater la vérité, la joie, l'humilité, la véritable santé, la libération et l'amour partout en France, par la sainte trinité du GRAAL! J'invite tous les êtres de lumière à faire rayonner cette énergie du GRAAL au quatre coins de la Terre partout dans le monde!
Il est temps que notre jeunesse sorte de la dépression et de l'isolement!
RESTAURONS NOTRE POUVOIR SOUVERAIN!
J'appelle tous les intellectuels, les écrivains, les journalistes indépendants, les experts, les chercheurs, à libérer d'avantage la parole et la plume, car la plume est plus forte que l'épée!
J'appelle tous les êtres conscients de la situation, à se réunir à nouveau, à faire tomber les masques, à s'approprier la véritable santé, à former des familles d'âmes éveillées et fraternelles, à former des couples sacrés, à ACTIVER le PRANA, LA KUNDALINI, L'ENERGIE JUSTE, à vous AIMER LIBREMENT et à ouvrir ainsi les portes de la vie et les portes rocheuses célestes, pour faire TOMBER la GRILLE de contrôle par la JUSTICE CÉLESTE, et AMORCER la LIBÉRATION de la NOUVELLE TERRE!
Les âmes qui sont destinées à entendre cet appel du ciel et de la Terre ressentiront le feu du Gondor et se rassembleront!
Les âmes qui sont destinées à entendre cet appel contaminerons par leur lumière et leur joie ceux qui dorment encore...
C'est le Retour de notre ROYAUTÉ!
C'est le RETOUR du ROI!
L'intelligence créatrice de la source est l'origine de la puissance infinie de l'univers! Elle est énergie infinie, prana infini, allégresse infinie, amour infini, compassion infinie, alignement infini, justice infinie, libération infinie, joie infinie, sagesse infinie, conscience infinie, générosité infinie, soutien infini! Elle est indestructible et incorruptible, Elle ne connait pas la mort et elle est immuable et inaliénable! Elle habite en nous...
Elle déclenchera la libération finale de toute la galaxie, pour tous les êtres de la création qui le souhaiteront, elle déclenchera la libération finale de la planète, des peuples, de la faune, de la flore, sur terre et au delà des mers!
Laissez la liberté courir au delà des plus hauts sommets du monde! Laissez la liberté courir au delà de l'Himalaya, du Mont Shasta!
Laissez la liberté courir au delà du Mont Fuji!
Laissez la liberté courir au delà des pyramides de Gizeh!
Laissez la liberté courir au delà de l'Alti plano et du Mont Bugarach!
Laissez la liberté courir au delà de la Tour Avalon et de Brocéliande!
Laissez la liberté courir au delà du Mont Rushmore!
Laissez la liberté courir au delà de Paris et de toutes les Capitales!
Que la toute puissance infinie de la source libère et guérisse y compris tous ceux qui s'étaient perdus dans l'ombre dysfonctionnelle, dans l'obscurantisme moderne ou dans la haute corruption, la pollution, la misère, ici sur Terre!
Ils n'auront qu'un cri à pousser pour se libérer!
La lumière percera les nuages d'illusions de toute l'ombre systémique, elle révèlera TOUT et accordera à chacun de nous, sans distinction, la puissance, l'énergie illimité, la connaissance, la confiance et la capacité absolue de nous en SORTIR et de créer le BONHEUR sur TERRE!
Nous parvenons à la résolution de toute l'histoire de l'humanité, et à la PACIFICATION de TOUS LES CONFLITS
ANCRONS LA LUMIÈRE SUR TERRE MAINTENANT!
ET PAR TOUS LES MOYENS!
ET QUE L'AUBE VIENNE!
pour DÉCLENCHER L ' É V É N E M E N T
Alexandre Keyland
----------------------------------
alexandrekeyland.weebly.com
Notre Projet d'Université des Explorateurs de la Nouvelle Terre
http://alexandrekeyland.weebly.com/universiteacute-des...
Ma chaîne Youtube;
www.youtube.com/channel/UCX_kUP7xcVF2xXB8FThx9mw/videos
Si vous souhaitez me rencontrer, mon prochain rendez-vous se déroulera les 10 & 11 Avril 2021 pour un - Cercle Nouvelle Terre - en compagnie de Solen Mukhande et Aymeric Blanc sur la Haute Vallée de l'Aude en Pays cathare, pour activer l'énergie ensemble, partir en quête de vision sur le futur de la planète et ancrer la lumière, la guérison et la libération.
Réservez à l'avance auprès de amelleblanc18@gmail.com
ou par téléphone; 06 5000 7108
Cercle Nouvelle Terre à Brocéliande - A la demande de mes amis irréductibles bretons, Je nous invite à nous réunir en Bretagne le week-end du 24 et 25 Avril prochain,
Réservez dès maintenant; alexkeyland@yahoo.fr
pour recevoir toutes les infos pratiques.
Possibilité d'être hébergé sur place pour ceux qui viennent de plus loin. Très heureux de rencontrer mes amis bretons.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.