mardi 30 mars 2021

 

+++30/03 - COVID, LA PLUS GRANDE ESCROQUERIE
JAMAIS RÉALISÉE DANS LE DOMAINE DE LA SANTÉ. 

LES ASSUREURS CRACHENT LE MORCEAU : LE VACCIN ANTICOVID EST EXPÉRIMENTAL.


 
Abus de Pouvoir, Mesures Oppressives, Le Code de Nuremberg Rétabli,
Les Règles de Covid sont Illégales au Regard de la Loi du Pays et de la Constitution. Récupérez votre ADN-Identité Volé

Tant de personnes meurent suite à la vaccination vaccin, pas du "covid". Des retrités de la gendarmerie vous alerte chaque jour dans leur site :
Une enseignante de 37 ans décède d’une hémorragie cérébrale 12 jours après sa première vaccination AstraZeneca
http://www.profession-gendarme.com/une-enseignante-de-37-ans-decede-dune-hemorragie-cerebrale-12-jours-apres-sa-premiere-vaccination-astrazeneca/
https://www.lejsl.com/societe/2021/02/03/a-110-ans-la-doyenne-de-la-saone-et-loire-nous-a-quittes
D'autres sites dénoncent chaque mort suite au vaccin. Les membres de l'état profond ont pour mission de se débarrasser ce certains peuples. En Israël c'est une hécatombe. J'ai rencontré une femme âgée qui a fait son premier vaccin, elle m'a dit "j'ai cru mourir"!

Liberté contre Esclavage
Ne discutez jamais avec un non-éveillé. La prévention des décès dus au COVID-19 a été élevée au rang de “culte sacré” dans les sociétés de non-éveillés, où ceux qui remettent en question les restrictions de la pandémie sont moralement condamnés. (Ceux dénoncés comme étant complotistes sont ceux qui disent la vérité qui dérange nos gouvernants, les labos...). Les décès, les abus de pouvoir et les humiliations publiques qui se produisent au nom de la “prévention du COVID” sont considérés comme acceptables. Les non-éveillés vivent dans la 3ème dimension et communiquent sur une seule longueur d’onde. Même si les éveillés communiquent sur plusieurs longueurs d’onde, et comprennent les conséquences et les dangers cachés dans la campagne de peur du Covid de la cabale.
Ce qui devrait vraiment terrifier les gens, ce n’est pas la peur de mourir d’un virus Covid-19 inexistant, mais la terreur des politiciens corrompus qui gouvernent le monde, et qui effraient tous les gens non éveillés pour les soumettre à leur objectif d’atteindre un pouvoir et un contrôle tyrannique total dans un monde autrefois libre. Le faux Covid-19 ou Corona a changé le monde, bien qu’il ne soit rien d’autre que de la science-fiction. Il s’agit d’une manipulation de l'état profond qui utilise Corona comme un prétexte pour changer le monde dans son avant-dernière étape avant la mise en œuvre finale du Nouvel Ordre Mondial.
Ils ont découvert après tout que les statistiques de santé ont un impact encore plus grand pour leur 
despotisme et leur tromperie que tous les indicateurs et statistiques économiques.

La plupart de l’humanité a été incapable d’activer l’impulsion dans le battement de cœur supérieur pour connecter leur 4ème brin d’ADN. Cela a été déconnecté par les produits chimiques dans les chemtrails* qui, avec le temps, déforment les modèles d’ADN associés à l’émergence et à la propagation des maladies de déséquilibre émotionnel et physique. Ce n’est pas naturel. Si une personne ne peut pas activer son esprit et accéder à son 4ème brin d’ADN, sa véritable identité ne peut pas être activée. Par conséquent, elle ne sait pas pourquoi elle se promène avec des masques, car elle ne peut pas se connecter à son “Moi Intérieur”, connu sous le nom d’intuition, parce que ses pouvoirs de perception ont été désactivés et que la pensée logique a été éteinte.

Chemtrails à ne pas confondre avec les contrails qui sont naturels (vapeur d'eau)

*Levez les yeux. Samedi matin, le ciel en était plein vers l'Est où se lève le soleil. Il y avait une énorme manifestation pour climat (le réchauffement climatique est une arnaque et attire énormément nos jeunes), Ils étaient certain d'endormir nombre d'entre eux, déjà endormis par la tél, leurs applis sur leur téléphone qu'ils ne quittent plus, la mal bouffe, la médecine/maladie, l'endoctrinement de l'éducation nationale, l'alcool, le tabac, la drogue.... Réveillez vos cerveaux!!!!!!


Toute personne qui n’est pas sur la fréquence terrestre spécifique de 7,83 Hz pour son processus d’éveil et de guérison, n’est pas ouverte aux énergies entrantes, qui sont les fréquences positives pour l’harmonie et la conscience. Or, en piratant l’ARNm par la vaccination Covid, ces énergies sont étouffées. En fait, cela met les gens dans le coma afin d’empêcher l’éveil, en d’autres termes, leur esprit est désynchronisé avec la fréquence de la terre, c’est-à-dire que l’esprit est déséquilibré, et donne un sentiment de malaise, qui peut aller de l’anxiété, l’insomnie, la maladie, ou le fonctionnement réduit du système immunitaire.

La Conscience et l’Unité sont une obstruction directe aux plans d’oppression de l'état profond. C’est la raison pour laquelle, ils veulent nous enlever tout ce qui a de la valeur. Ils font cela au nom de la préservation de la planète Terre et de son climat, ce qui est un argument frauduleux.
Réveillez-vous les amis, cette quarantaine est une tyrannie, où des personnes en bonne santé sont délibérément enfermées. Protestez en masse contre votre gouvernement pour lui faire savoir que vous n’êtes pas d’accord et que vous devriez le renvoyer chez lui. Nous, le peuple, sommes en charge. Malheureusement, nous, le peuple, employons ces individus corrompus depuis déjà bien trop longtemps.


Nous aurions déjà pu nous libérer, si ce n’était que la masse est encore endormie. Les gens doivent se battre pour leur propre liberté, sinon cela ne leur donne pas la valeur de la liberté ! En fin de compte, avec tous les vaccins qui circulent, la société s’éliminera d’elle-même. Les faibles tomberont sur le bord du chemin. Et les forts et les éveillés prévaudront. Bienvenue dans The Hunger Games, World War Z – Zombies contre humains éveillés, Vaccinateurs contre esclaves moutons. “Mon corps, mon choix”, n’est plus acceptable. En bref, c’est la liberté contre l’esclavage.

Les Abus de Pouvoir
Les restrictions sans précédent imposées à la plupart des civilisations depuis mars 2020 auraient probablement été accueillies par des protestations un an plus tôt. Mais, lorsqu’elles sont émises au nom de la justification par la peur de COVID-19, les gens ont tendance à accepter ce qui, autrement, pourrait être considéré comme des abus de pouvoir.

Les confinements, les fermetures d’entreprises et la distanciation sociale imposés pour combattre le COVID-19 sont injustifiés et scientifiquement non prouvés. Mais même ainsi, ils sont considérés comme un compromis sur les dommages collatéraux.
Le Verrouillage Universel n’est pas seulement une erreur ou un méfait, mais quelque chose de bien pire : un crime contre l’humanité. L’argument pour enfermer tout le monde chez soi est de “sauver des vies”. Mais les politiques gouvernementales ne sauveront aucune vie ; pas une seule. Tout le monde mourra de toute façon. La question est de savoir quand et comment.
Vivre dans une cage derrière des barreaux mis en place par des “experts” n’est pas une vie, c’est contre nature. Ils nous protégeront du virus en nous ordonnant de rester chez nous. Et ils nous nourriront avec leur argent fictif, comme on donne de la soupe à la sciure aux prisonniers de guerre.

La vie humaine est inévitablement une entreprise risquée. Du berceau à la tombe, les gens sont toujours en danger, de perdre ceux qu’ils aiment, de perdre leur honneur, leur liberté, leur argent, de perdre leurs nerfs, leur dignité, et finalement de perdre leur place préférée au Paradis. Perdre sa vie est prévisible, et c’est le moindre des soucis quotidiens. La vie se termine toujours de la même façon : par la mort. L’important n’est pas de l’éviter, c’est impossible. L’important est plutôt de profiter de la vie et d’accepter les risques de la vie réelle, en essayant d’en tirer le meilleur parti.

Mesures d’oppression
L’Épidémie de Covid : c’est la plus grande escroquerie sanitaire de ce siècle. Arrêtez toutes les mesures folles et disproportionnées qui ont été prises depuis le début pour combattre le Covid 19, comme le verrouillage, l’obstruction de l’économie et de l’éducation. L’ajout de mesures oppressives telles que l’éloignement social, le port de masques, est totalement injustifié, car ces mesures ne sont fondées sur aucune preuve scientifique, mais violent les principes de base de la médecine factuelle. Voyons, ces mesures, qui violent la plupart des constitutions, devraient être qualifiées de crimes contre l’humanité. Tout récemment, Ia Cour Pénale Internationale de Justice de La Haye a accepté la plainte pour Violation du Code de Nuremberg par le Gouvernement d’Israèl où les taux de mortalité montent en flèche suite aux vaccinations expérimentales Covid de Pfizer. Il est étonnant que le gouvernement d’Israël ait confié la santé de la population à Pfizer, en concluant un contrat secret qui a
fait de la population israélienne un sujet de recherche, à son insu et sans son consentement.

À ce jour, Israël a vacciné plus de 53% of their population (90% maintenant), soit deux fois plus que la nation la plus proche, la Grande-Bretagne, avec 26,9 %.
La plainte déposée auprès du tribunal, selon la lettre d’acceptation de la Cour Pénale Internationale, se lit comme suit :
Nous nous adressons à vous au nom de l’association “Anshei Emet”. Ceci est une association en formation, dont les membres sont généralement des avocats, des médecins et des activistes publics, qui ont choisi d’exercer leur droit démocratique de ne pas subir un traitement médical expérimental avec le vaccin Corona, et estiment qu’une pression illégale importante est exercée sur eux de la part du gouvernement d’Israël, des membres de la Knesset, des ministres, des hauts représentants élus, des maires, etc.

Le vaccin Corona est un traitement médical qui n’a reçu que récemment une approbation temporaire de la FDA aux États-Unis dans le cadre d’une procédure d’urgence.  Cette autorisation n’est pas définitive et comprend des détails sur les 22 effets secondaires du vaccin. En outre, tous les facteurs médicaux montrent que les effets à long terme du traitement n’ont pas été testés scientifiquement, par des essais et des recherches, et que l’effet à long terme et la sécurité du traitement pour les receveurs sont inconnus. Il est important de souligner qu’à ce jour, aucune immunisation n’a été administrée dans le monde entier par le biais de cette technologie médicale. Ce traitement consiste en insertion d’un ARNm synthétique dans l’organisme, alors que toutes les immunisations précédentes fonctionnent d’une manière complètement différente, à savoir en introduisant une perfusion affaiblie du virus pour stimuler naturellement la défense par le système immunitaire. Les risques de ce nouveau traitement médical ont été décrits en détail par un éminent virologue dans l’Annexe 1 de cette lettre. Même votre gouvernement est impliqué dans ce complot ; la loi a été modifiée, de sorte que les personnes décédées à la suite de la vaccination Covid ne sont pas indemnisées par leur compagnie d’assurance-vie.

Le code de Nuremberg rétabli
Le Code de Nuremberg est un décret d’éthique médicale basé sur la législation qui a jugé les criminels Nazis pour avoir mené d’horribles expériences médicales pendant la Seconde Guerre Mondiale. Le Code de Nuremberg a servi de base à la législation appelée Declaration de Helsinki. Cette loi fondamentale est maintenant appliquée pour le droit des patients en Israël. L’objectif est de montrer en détail comment, dans l’État d’Israël de cette année 2021, le gouvernement d’Israël, avec ses ministres et ses membres de la Knesset, les administrateurs de la ville et d’autres hauts fonctionnaires, ont violé le Code de Nuremberg de manière illégale, flagrante, extrême, et à notre grande tristesse, pas seulement dans un aspect mais dans beaucoup trop d’autres !

Enfin, il est précisé que tout récemment, le “27/1/21, une décision a été prise au Parlement Européen”, ordonnant à toutes les autorités de ne pas faire pression sur les gens ou de les forcer à accepter le vaccin Corona de quelque manière que ce soit. Ainsi, ce qui est bon pour les États européens avancés est certainement bon pour Israël. – L’équilibre est évident.

Notre conscience et notre unité sont en contradiction avec les mesures illégales de la cabale/état profon. En réalité, la pandémie de Covid affecte la perception sociale des gens. La compréhension est nécessaire pour identifier les programmes de l’élite mondiale, qui sont introduits par votre gouvernement, pour ne pas être victime de ces mesures. Purement et simplement, l’élite mondiale veut abattre 90% de la population. Elle veut un contrôle et une surveillance totale de tous les aspects de votre vie. Ils veulent le socialisme, avec le pouvoir et votre richesse dans leurs poches, communément appelé communisme.

La quarantaine mondiale Corona ou Covid-19 est l’avant-dernière étape dans cette direction. Il n’y a que deux scénarios possibles pour expliquer l’approche de la cabale. Soit, c’est un désastre et des milliers de personnes meurent de ce faux virus, dont ils ne se soucient pas ! Soit, toute cette histoire de Covid est un canular. Mais vous, les idiots, vous voulez tout croire, alors ils vont vous le balancer en pleine face, en ordonnant à tout le monde de porter un masque et de garder une distance sociale ! Et en effet, ils ont raison, car environ 90% de la population est constituée de suiveurs muets et obéissants.

Les Règles du Covid sont Illégales au Regard du Droit du Pays dans la Constitution
La Constitution donne clairement aux citoyens le droit d’aller à l’église. La Cour suprême n’a pas dit – en cette année de la Peste – si c’était une bonne idée ou pas. Elle a simplement rappelé le fait évident que le respect de la loi fondamentale du pays, telle qu’elle est inscrite dans la Constitution, n’est pas facultatif. Ni le maire, ni le conseil municipal, ni le gouverneur n’avaient le droit de l’ignorer.
Les lecteurs qui ont fait leurs devoirs savent également que la “science” qui soutient le confinement, le port de masques, la distanciation sociale, etc. est faible, au mieux. Le port d’un masque peut ou non vous empêcher de propager le virus, ou de le contracter ; il n’existe aucune preuve scientifique. Mais on sait aussi que la Constitution a été rédigée pour limiter le pouvoir du gouvernement, même lorsqu’il y a un méchant virus qui circule. Gardez à l’esprit que les faux scientifiques ne peuvent tolérer les esprits ouverts. Seuls les suiveurs sont tolérés, et tous ceux qui remettent en question les restrictions de la pandémie sont moralement condamnés.

Récupérez votre ADN-Identité Volé
En résumé, ce sujet clarifie et démontre à quel point les citoyens sont pris au piège par l'état profond Mafieux Mondial, qui opère sans interruption depuis 1860 et nous assèche comme des esclaves.
Dans leur réseau, les gens ne sont pas ce que vous pensez être. Parce que chaque citoyen légal devrait posséder son ADN, mais à la naissance, son ADN a été “volé“. La Mafia de 
l'état profond a créé une société de chaque personne avec son nom de naissance comme nom de société, c’est pourquoi votre nom est écrit en majuscules sur tous les documents officiels, parce que ce n’est pas physiquement vous. Regardez sur votre permis de conduire ou votre passeport pour le confirmer.
Seul un certificat de naissance accompagné de votre propre ADN constitue clairement une personne physique ou un citoyen.
La Couronne, dans la Cité de Londres, est propriétaire de toutes ces sociétés, qui sont conservées au Vatican, à Rome.

Actuellement, des avocats travaillent à la récupération de l’identité ADN volée, dès que l’on en saura plus, cela sera publié, car il est dans l’intérêt de tous de briser le Réseau
Mafieux de fer dont ils sont prisonniers. Jusqu’à présent, tout ce que l’on sait, c’est qu’ils y travaillent, mais on ne sait pas dans quelle mesure ils ont progressé.

Le papier de restitution d’identité se trouve au Vatican avec le Pape. Le Pape François était censé signer le document il y a longtemps. On ignore s’il l’a finalement fait. 

Comme ils possèdent l’ADN de tout le monde, chaque citoyen est devenu leur propriété, y compris votre argent, tous vos biens, votre maison, etc. ; ils créent un jour férié pour voler votre argent, car l’argent ne vous appartient pas en tant que personne, mais à eux en tant que propriétaire de la société avec votre nom écrit en lettres capitales ! Vous êtes soumis au Droit de l’Amirauté, ou Droit Maritime – vous n’avez donc aucun droit naturel, aucun Droit Civil, vous êtes simplement leur esclave !

Après avoir contrôlé le système monétaire et volé vos droits civils, les prochains points de l’Agenda 2030 de la lignée sanguine des Archontes sont en cours de finalisation. Grâce aux lois déjà mises en place, ils contrôlent tout le monde par l’approvisionnement en nourriture, de la météo, de l’eau, des produits pharmaceutiques, de l’énergie, et maintenant par la pandémie de Covid afin d’envoyer la population dans de graves difficultés économiques, sans aucune issue. Même la culture de votre propre nourriture est rendue illégale, car elle n’a pas été testée, puisqu’elle nécessite d’abord l’approbation de l’UE par l’Agence Orwellienne “Agence Européenne des Variétés Végétales”.

Il y a une lueur d’espoir à l’horizon. Les patriotes laissent 
l'état profond détruire leur propre système, tandis que le système du peuple QFS est prêt à le remplacer. N’intervenez jamais lorsque l’ennemi du peuple s’autodétruit. Cela peut prendre plus de temps, mais cela évite les guerres civiles.

Réveillez-vous tous, cette quarantaine est une tyrannie, où des personnes saines sont délibérément enfermées. Protestez en masse contre votre gouvernement pour lui faire savoir que vous n’êtes pas d’accord et que vous devriez le renvoyer chez lui. Nous, le peuple, sommes en charge. Malheureusement, nous employons ces individus corrompus depuis déjà bien trop longtemps.

Nous aurions déjà pu être libérés, si ce n’était que la masse est encore endormie. Les gens doivent se battre pour leur propre liberté sinon cela ne leur apporte pas la valeur de la liberté ! En fin de compte, avec tous les vaccins qui circulent, la société s’éliminera d’elle-même. Les faibles tomberont sur le bord du chemin. Et les forts prévaudront.

Si vous avez trouvé ces informations intéressantes, explicatives, précieuses et/ou perspicaces, veuillez les partager avec toutes les personnes que vous connaissez pour les aider à se réveiller et à les préparer. Et n’oubliez pas d’afficher votre drapeau national montrant au monde que vous êtes éveillés, et en espérant que cela motivera la majorité silencieuse éveillée à emboîter le pas. Plus il y a de drapeaux, plus cela  montre que la cabale perd son emprise sur nous. Il y a beaucoup plus d’informations éclairantes à suivre! 

L’Unité, c’ est le Pouvoir
Notre processus de libération ne peut plus être arrêté. S’unir avec d’autres personnes partageant les mêmes idées crée et façonne notre meilleure réalité. Des réseaux mondiaux de personnes en éveil se créent, comme dans la région de Marbella/Malaga, qui attire un nombre croissant de participants en seulement quelques mois d’existence, le groupe est passé à plus de 500 membres. Si vous souhaitez postuler ou apprendre à créer votre propre groupe régional ou local, veuillez contacter FWC via email.
Des réunions et des conférences en anglais sont régulièrement organisées. Notre avenir est entre nos mains, en particulier dans les petites communautés qui deviennent le fondement de notre société autogérée.
Restez à l’écoute, il y a plus à venir…

Ajoutons que si vous décédez, vos enfants ne toucherons pas votre assurance. Le vaccin est en cours d'expérimentation et votre mort sera considérée comme un suicide. 

LES ASSUREURS CRACHENT LE MORCEAU : LE VACCIN ANTICOVID EST EXPÉRIMENTAL.
https://vol370.blogspot.com/2021/03/2203-lesassureurs-crachent-le-morceau.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.