vendredi 26 mars 2021

 

++26/03 - UNE COURAGEUSE POLICIÈRE ESPAGNOLE
ORIGINAIRE DE MARSEILLE S’ADRESSE AUX MEMBRES
DES FORCES DE L’ORDRE DE FRANCE.

"NOUS NE FAISONS PAS FACE À UN VIRUS,
MAIS À UNE DICTATURE." 

 
Petite bombe. Une policière Espagnole originaire de Marseille Sonia VESCOVACCI, 41 ans,policière et créatrice du mouvement "Policia Por la Libertad" en Mars 2021 s’adresse aux membres des Forces de l’ordre de France #StopDictatureSanitaire

De quelle manière nos camarades Gendarmes et collègues Policiers, en activité de service, recevront-ils ce message ? Savez-vous qu’une majorité de la population espagnole surnomment leurs "Flics" les Anges gardiens ? En France c'est "Tout le monde déteste la police"
Nos voisins européens et en particulier Espagnols, vont-ils finir par nous donner des leçons de Démocratie ?

"L'ÉTAT NOUS UTILISE POUR FAIRE LE SALE BOULOT"
Qui nous sommes.
L’association "Policiers pour la liberté" est née dans le but d’unir la police et les citoyens en ces temps difficiles, tant pour les citoyens que pour les membres des forces et corps de sécurité et les gardes de sécurité.
Nous sommes de nombreux collègues des différents Corps qui veulent continuer à exercer notre travail sur la base de notre éthique personnelle et professionnelle, de nos principes fondamentaux d’action et tels qu’ils sont marqués par nos Codes d’éthique, sans nous laisser emporter par nos propres peurs et nos différences d’opinion.
"Nous avons promis de PROTÉGER ET SERVIR les citoyens, PAS DE LES MENACER". NOUS VOULONS FAIRE APPEL AU BON SENS ET À L’ÉTHIQUE PROFESSIONNELLE.
En raison de l’incorporation récente de nouvelles lois qui affectent notre nouvelle façon de vivre ensemble et qui provoquent une certaine confusion dans certaines actions menées par les agents de l’Autorité avec les citoyens, nous avons vu l’obligation morale et éthique de s’unir pour unir les critères au moment d’agir et de continuer à garantir les droits et libertés fondamentaux de tous les citoyens.
Suite del'article et vidéo  sur le site "Profession Gendarme :
http://www.profession-gendarme.com/une-policiere-espagnole-sadresse-aux-gendarmes-et-policiers-francais-gendarmes-franceces/
--------------------------------
05/12/2020 - MANIFESTATION DES POLICIERS ESPAGNOLS POUR LA LIBERTÉ DU 28 NOVEMBRE 2020 À VALENCIA !
https://vol370.blogspot.com/2020/12/0512-des-policiers-espagnols-pour-la.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.