mercredi 24 mars 2021

 

24/03 - LA TANZANIE RENTRE DANS LE RANG !
TIENS, TIENS... INVERSION TOTALE DU COMPORTEMENT
DES PERSONNALITÉS POLITIQUES TANZANIENNES
VIS-À-VIS DU COVID APRÈS LA MORT DU PRÉSIDENT ! 


 
Le Président Tanzanien Magafuli qui avait démontré l'imposture des Tests PCR en faisant tester positivement une chèvre, de la papaye… ce qui n'avait pas du tout plu à l'OMS ! L'Afrique a pour l'instant bien résisté aux ordres des Mondialistes qui voulaient l'obliger à se confiner et à détruire son économie afin de créer des famines réductrices de population ! 
Après avoir opté pour la corruption des chefs d'état, comme le Président de Madagascar qui s'est vu offrir 80 millions pour empoisonner son remède à l'Artémisia, les Mondialistes (du Nouvel Ordre Mondial Nazi et Eugéniste) ont l'air d'utiliser maintenant les assassinats ciblés (Comme avec l'utilisation du pistolet à crises cardiaques de la CIA) pour qu'ils rentrent dans le rang !
Taiwan et la Biélorussie avaient également refusé la corruption, pas la France…

Là où les médias officiels diraient ne voir que pure coïncidence, d'autres pourraient plutôt soupçonner un certain instinct de conservation de la part des nouveaux dirigeants tanzaniens qui ont compris la leçon 5 sur 5 : le Covid est réellement dangereux ! 
Du coup, les masques sont sortis de nulle part pour les protéger contre d'éventuelles crises cardiaques liées au déni du covidisme.
Les Tanzaniens se verront sous peu séquestrés chez eux comme le reste de la planète, pendant que leurs libertés s'envoleront une à une.
Les médias occidentaux s'en félicitent déjà, considérant, bizarrement, ce revirement des comportements des leaders tanzaniens comme une sorte de victoire de la démocratie.
La presse occidentale a déjà commencé à louer les qualités de la successeure de Magafuli, Samia Suluhu Hassan qui est décrite comme une "conciliatrice", ce qui signifie en langage journalistique occidental, comme le fait remarquer "Off-Gardian", que c'est une femme "qui fera ce qu'on lui dit de faire".
Le même Off-Gardian rapporte : "Human Rights Watch a prédit que la Tanzanie connaîtra un "renouveau de la démocratie" sous sa direction".
Hé bien, la voila partie sur le chemin du prix Nobel ! 
-------------------------
Covid: le chef de l'OMS exhorte la Tanzanie à protéger sa population. Coronavirus en Tanzanie : face aux minimisations du président, l'OMS hausse le ton
Quand cette maladie respiratoire est apparue l'an dernier, nous avons gagné parce que
https://www.rtbf.be/info/monde/afrique/detail_coronavirus-en-tanzanie-face-aux-minimisations-du-president-l-oms-hausse-le-ton?id=10702479

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.