mardi 23 mars 2021

 

23/03 - BENJAMIN FULFORD: LE SYNDICAT DU CRIME DE LA BRI
S'ACCROCHE AU POUVOIR AVEC DES MEURTRES
ET DES POTS-DE-VIN. 


 
La source de la dystopie persistante en Occident a été attribuée à la Banque des péchés internationaux à Bâle, en Suisse. Cette institution nazie de la mafia khazar assassine des famille royales européennes et d'autres tout en essayant simultanément de soudoyer les familles de dragons asiatiques pour qu'ils coopèrent, selon des sources de la NSA et de l'Asian Secret Society. Ce sont les criminels derrière la fausse présidence de Biden et le probable meurtre de la reine Elizabeth II, selon les sources. 
En particulier, un agent nazi de haut rang du nom de Michael Cottrell est devenu une figure clé derrière ces crimes, selon les sources. Maintenant que la famille Bush et la plupart des autres nazis ont été tués, l'
assassin Cottrell est devenu le nazi de premier plan, disent-ils. Il est probablement aussi le principal agent actif de la "Skull and Bones Society", financée par l’opium et la drogue. Cottrell est sorti de sa cachette le 19 Mars pour essayer de réclamer publiquement le contrôle du système financier occidental.
https://www.youtube.com/watch?v=H-qpe5pe6l0

Michael Cottrell


Arrêter cet homme et l'amener à un interrogatoire détaillé ou, si cela n'est pas possible, le tuer carrément, est essentiel pour mettre fin à la crise financière, certaines informations de base sont nécessaires.

J'ai une histoire personnelle avec Cottrell et ses camarades nazis depuis qu'ils ont essayé de me droguer, de me piéger et de m'empoisonner à plusieurs reprises au fil des ans. La raison pour laquelle je me suis impliqué, c'est que j'ai essayé de convaincre les Japonais d'utiliser les 7 billions de dollars qu'ils avaient acquis depuis la Seconde Guerre mondiale pour financer une énorme campagne pour mettre fin à la pauvreté et arrêter la destruction de l'environnement. Ils gagnaient cet argent en exportant des voitures, des téléviseurs, etc. vers le reste du monde et j'ai donc pensé qu'ils avaient le droit de décider comment le dépenser. Ce que je n'avais pas réalisé, c'est que depuis les guerres de l'opium, les Asiatiques ont envoyé des choses au reste du monde et n'étaient pas payés en retour. Au lieu de cela, leurs dynasties ont été renversées et leur or a été systématiquement pillé et envoyé en Suisse par les assassins et les trafiquants de drogue des Skull and Bones de l'Occident. Le Skull and Bones, à son tour, est sous le contrôle des satanistes du Vatican. Je suis donc entré par inadvertance dans une guerre qui faisait rage secrètement depuis des centaines d'années.
Revenons en à Cottrell, son collègue agent satanique du Vatican, Michael Greenberg, m'a calomnié en disant aux patrons de l'Asian Secret Society que j'étais un toxicomane. L'idée était de m'éloigner des aînés asiatiques qui ont un dégoût profond des consommateurs de drogue à cause de l'expérience asiatique avec l'opium. La grande histoire derrière tout cela est que la BRI et le Federal Reserve Board ont été fondés avec de l'or asiatique. On a promis aux Asiatiques le contrôle éventuel du monde en échange de cet or.
Lorsque les Asiatiques ont poursuivi les propriétaires de la BRI et de la FRB devant la Cour mondiale pour qu'on leur rende leur or ou le contrôle de la monnaie occidentale adossée à cet or, ils ont gagné. Les oligarques occidentaux étaient censés remettre l'or le 12 septembre 2001. Au lieu de cela, comme nous le savons tous maintenant, ils ont provoqué l’effondrement des tours le 9/11 (l'or qui devait leur être remis se trouvait dans le sous-sol des tours et a été évacué la veille) et ils ont essayé de les exterminer avec des armes biologiques comme le SRAS. Les États-Unis, quant à eux, sont devenus un État fasciste nazi via des élections volées et le Patriot Act.

Quoi qu'il en soit, pour revenir à Cottrell et à ses compatriotes nazis, sous leur Fuhrer George Bush père, en plus de leur «guerre contre le terrorisme», ont commencé une campagne pour voler systématiquement le contrôle du système financier occidental aux familles royales européennes. C'est pourquoi Christopher Story a commencé à accuser publiquement George Bush père d'avoir volé sept billions de dollars à la reine Elizabeth. Les Bush ont envoyé Cottrell s'infiltrer dans le cercle intime de 
Story. Assez vite, Christopher Story a accusé Cottrell de l'avoir empoisonné avec un agent cancérigène. Cottrell se défend en disant que le 14 Juillet 2010 Christopher est mort d'un "cancer foudroyant", mais que cela n'était pas du à une agression.
Moi et deux de mes collaborateurs avons également été empoisonnés avec un agent cancérigène. Cependant, des collègues de Story m'ont dit que si je commençais immédiatement à prendre 5000 UI de vitamine D par jour et un gramme de vitamine C toutes les heures, je pourrais survivre au cancer, ce que j'ai fait. Malheureusement, mes assistants ont tous deux développé un cancer lymphatique et un seul a survécu après de multiples chirurgies et des années de traitements coûteux. En tous cas, Cottrell revendique désormais la propriété d'instruments financiers de ma couronne britannique qui étaient sous le contrôle de Story. Cottrell revendique également la propriété du Delmara Timber Trust de 500 milliards de dollars. C'est très intéressant parce que VK Durham du Delmara Timber Trust a affirmé à plusieurs reprises que Bush père et son équipe ont suspendu son mari à des crochets de boucherie et l'ont torturé afin d'avoir accès à des informations. Toute mention de cela a été soigneusement effacée d'Internet, ce qui signifie que Cottrell et ses collègues sont de mèche avec les personnes qui effectuent la censure de Google et organisent la fausse présidence de Biden. Cottrell a décidé de s'éloigner de son ancien patron George Bush Sr. et de son équipe, car ils ont tous été exécutés pour trahison et il ne veut subir le même sort.

Voulons-nous vraiment que ce meurtrier et calomniateur soit chargé du système financier occidental? Cottrell doit être arrêté et être interrogé dès que possible, il sait où beaucoup de corps sont enterrés. Trouver Cottrell est également essentiel car les policiers du Texas ont tous reçu des fusils M4 de qualité militaire et de grandes quantités de munitions pour se préparer à un énorme assaut attendu contre le cartel de la drogue de Sinaloa et de ses membres cet été, maintenant que «Biden» a ouvert le Frontière américaine avec le Mexique. Comme le note une source du Pentagone, le cartel de Sinaloa est un bras armé de la CIA qui était auparavant contrôlé par George Bush Sr.
Puisque Cottrell revendique la direction des nazis de la CIA, cela signifie que c'est l'une des principales raisons pour lesquelles des gangs mexicains de la drogue sont invités aux États-Unis. Un sergent de police de Peoria Arizona nous a dit que son département à lui seul avait reçu 50 millions de cartouches pour se préparer à la violence et aux troubles civils attendus. Trouver Cottrell sera indispensable pour identifier et neutraliser les chefs de cette guerre anti-américaine.

Sur un front différent mais connexe, la semaine dernière, des sources de haut niveau du MI6 nous ont demandé de transmettre le message suivant au Mossad: «Dites-leur 0000 - ils comprendront s'ils recherchent le code sur Google et regardent les images.» En fait, le Mossad a dit qu'il ne comprenait pas, alors voici une explication: Le nombre angélique 0000 signifie un nouveau départ, qui donnera du pouvoir à la vie. Cela signifie également : mettez fin à vos mauvaises habitudes, à vos problèmes et à une période déprimante de votre vie. Un nouveau départ.

Il y avait aussi une allusion liée aux branches française et suisse de la famille Rothschild par la branche britannique. Cela est apparu dans un article de couverture du journal de Wall Street qui aurait été écrit par Tom Hanks, dont le vrai nom, selon le Mossad, est Michael Rothschild. L'essence de ce message semble être "Ne jouez plus jamais au solitaire."
https://www.wsj.com/articles/tom-hanks-on-the-pandemic-year-never-play-solitaire-again-11616075968
Le moment choisi est également intéressant en raison des reportages de l’année dernière, désormais effacés d’Internet, annonçant que Tom Hanks était mort «de Covid-19».
Il a été exécuté :
https://vol370.blogspot.com/2020/07/1007-liste-des-inculpations.html

Pour mieux comprendre cela, jetons un coup d'œil aux gros titres de l'agence de presse iranienne Tasnim d'un jour aléatoire la semaine dernière: Le général iranien: capacités développées pour détruire le régime sioniste.
L'Iran dévoile un nouveau vaccin contre le COVID-19. Plus de 8.300 nouveaux cas de coronavirus détectés en Iran. Ces manchettes alarmistes montrent clairement que les Iraniens reçoivent les ordres des mêmes personnes que les Israéliens. Des histoires pleines de choses comme "les Russes/Nord-Coréens/Chinois, etc. viennent nous envahir ou la peste nous tue!" sont typiques de la façon dont la classe dirigeante actuelle essaie de nous contrôler par la peur.

L'antidote à cela est l'Amour, et c'est le message que la branche britannique des Rothschild semble avoir finalement reçu. Incidemment, les communistes chinois semblent également faire partie de la même structure de contrôle, comme le montre cette citation de l'agence de presse officielle Xinhua: La délégation chinoise a clairement indiqué aux américains que la Chine n'avait pas l'intention de contester ou de remplacer le statut et l'influence des États-Unis.
http://www.xinhuanet.com/english/2021-03/20/c_139824274.htm

Puisque le gouvernement américain n'existe plus, il est clair qu'il se réfère aux contrôleurs en Suisse. Sur une photo, on peut y voir que les deux délégations aux récents faux pourparlers entre les États-Unis et la Chine en Alaska portaient des masques d'esclave comme symbole d'obéissance aveugle. Cependant, au moins les délégués chinois à cette réunion ont fait valoir quelques bons points. 
Par exemple, le ministre des Affaires étrangères du PCC, Yang Jiechi, a déclaré aux délégués américains: Nous ne croyons pas en l'invasion par la force, en renversant d'autres régimes ou en massacrant les gens d'autres pays. Les pays doivent s'unir pour contribuer à l'avenir de l'humanité. Quand on parle de l'avenir de l'humanité, il faut commencer à copier les Français qui ont fait sauter la partie .fr d'Internet et s'inquiéter d'une IA voyou. Il y a de plus en plus de preuves qu'il s'agit d'une menace réelle. Par exemple, la semaine dernière, le président russe Vladimir Poutine a lancé le défi de rencontrer le citoyen américain Joe Biden en personne. Cependant, toute mention à ce sujet a été effacée d'Internet et tout ce que nous voyons maintenant - même dans l'agence de presse officielle russe Tass - sont des propositions de conférence téléphonique.

Tous les soi-disant leaders mondiaux sont remplacés sous nos yeux par des infographies qui ne se rencontrent qu'en ligne. À titre d'exemple Mick West de Medibunk a fièrement recréé une scène en réponse à la vidéo virale sur écran vert de Biden.
---------------------------------------------
ECRAN VERT, FOND VER ET ILS NOUS FONT CROIRE CE QU’ILS VEULENT, COMME AU CINÉMA.
https://vol370.blogspot.com/2021/02/2502-ecranvert-fond-vert-et-ils-nous.html

LES CLONES DES PRÉSIDENTS. 
https://vol370.blogspot.com/2021/01/0501-lesclones-des-presidents.html
---------------------------------------------

Le Club des correspondants étrangers du Japon, a été trop lâche pour accepter mon défi de débat sur les faits concernant la fausse pandémie avérée. Au lieu de cela, ils essaient de tenir une assemblée générale virtuelle. Fait intéressant, tous mes e-mails m'informant de cette réunion ont été supprimés de mon ordinateur, et je n'en ai entendu parler qu'en parlant à un collègue sur une ligne fixe.

Un signe que les gens se réveillent; des manifestants à Londres, en Allemagne, en France, en Suède, aux Pays-Bas, en Australie, en Belgique, au Japon, à Vienne, au Canada, aux États-Unis et dans d'autres pays ont participé au rassemblement mondial pour la liberté.
Nous vous recommandons non seulement de jeter votre masque et d'éviter les vaccins qui altèrent l'ADN, mais aussi de limiter le temps que vous passez devant un écran.

Enfin, cette semaine, nous nous sommes entretenus avec des sources du FSB russes ainsi qu'avec des sources du programme Spatial Secret américain. Les deux affirment que la Force spatiale secrète pourrait bientôt être rendue publique.

Nous espérons nous rendre bientôt à la base aérienne de Thulé au Groenland pour voir de nos propres yeux la Force spatiale secrète. Restez à l'écoute.
Source :
https://eraoflight.com/2021/03/23/benjamin-fulford-full-report-bis-crime-syndicate-clings-to-power-with-murders-and-bribes/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.