lundi 22 mars 2021

 

+++22/03 - 22 MARS 2012 : FIN DE LA CAVALE MEURTRIÈRE
DE MOHAMED MERAH. 


 
Ce qui a été dit sur cette affaire. Un faux drapeau de plus.
Le djihadiste Mohamed Merah est tué par les gendarmes du RAID le 22 mars 2012 au terme d’une cavale de l’horreur au cours de laquelle il a assassiné de sang-froid sept personnes dont trois enfants à Toulouse et Montauban.

Né à Toulouse, 24 ans plus tôt, dans une famille éclatée d’origine algérienne, le jeune homme rate sa scolarité avant de basculer dans la délinquance et l’intégrisme islamiste. Endoctriné à Artigat (Ariège), dans une communauté salafiste, il va ensuite s’entraîner en Égypte et au Yémen avec ses amis et ses frères. Le 11 mars 2012, circulant en scooter, il assassine un sous-officier parachutiste à Toulouse, le sergent-chef Imad Ibn-Ziaten (30 ans). Puis, le 15 mars suivant, à Montauban, il fait feu sur trois légionnaires : le caporal Abel Chennouf (25 ans) et le Ière classe Mohamed Legouad (25 ans) sont tués ; le Ière classe Loïc Liber (27 ans) est blessé.  Enfin, le 19 mars, le tueur arrête son scooter devant l’école juive Ozar Hatorah, à Toulouse. Sur le trottoir, il tue avec son Colt le professeur en religion Jonathan Sandler (30 ans) et ses enfants Gabriel (3 ans) et Arié (5 ans). Puis, dans la cour, il saisit Myriam Monsonégo (8 ans) par les cheveux et l’exécute. Un adolescent est aussi blessé. Deux jours plus tard, la police entame le siège de l’appartement du tueur…
Les Français découvrent avec cette tragédie le retour du terrorisme sous une forme aveugle et d’autant plus terrifiante. Partagés entre la peur et le souci de ne pas attiser les haines, ils se montrent pour l’heure incapables de désigner les auteurs du mal et de les frapper comme il se doit.
-----------------------------------------
Rappel :  L'ex président Hollande serait un complotiste ?
Pour Hollande le gouvernement INVENTE des terroristes
Qui l'eut cru ? Avant d'être le président le plus impopulaire de tous les temps, François Hollande pouvait parler normalement et sans langue de bois à des journalistes attablés en toute simplicité dans une terrasse de café. La scène se passe en 2009 et Hollande répond au sujet d'actes de vandalismes que le gouvernement de Sarkozy a qualifié d'actes terroristes. Il dénonce la confusion et les amalgames qui assimilent des personnes déviantes à des terroristes. Il s'agit selon lui, d'une atteinte grave à la liberté qui vise à justifier l'intervention sécuritaire du pouvoir. Le reste de l'entretien est du même acabit et décrit exactement la situation qui, à l'heure actuelle, concerne son propre gouvernement. Au vu de cette conversation surréaliste dans le contexte actuel, on pourrait se demander si on a affaire à un schizophrène ou à un hypocrite. On pourrait éventuellement se demander si c'est le même François Hollande que les français ont élu président de la république et s'il n'a pas été remplacé par un clone de lui même...
https://www.youtube.com/watch?v=tExYwJKsDsU&ab_channel=nicolasrichard
-----------------------------------------
Le CRS moto de l'Élysée Marc Granié, avant d'être interné, avait dénoncé la veille dans une vidéo les mensonges de nombreuses affaires troubles. L'état voyou ne va plus pouvoir nous tromper encore longtemps. Les infos tournent de plus en plus vite. Il avait aussi dénoncé l'affaire Coluche, Boulin, Bérégovoy, Arnaud Beltrame que vous trouverez sur ce blog, mais aussi l'assassinat de Daniel Balavoine. Nous pourrions également parler du vol370 de Malaisia Airline dans le quel se trouvaient 20 scientifiques chinois....

L'AFFAIRE MERAH. AFFAIRE ORCHESTRÉE PAR LA CABALE..
https://vol370.blogspot.com/2015/01/0701-laffaire-merah.html
-----------------------------------------------
Nous vivons une période formidable. Bientôt.
Nous touchons au fond et n'avons juste qu'à donner un coup de pied pour remonter à la surface. Retirer le masque.
https://www.dailymotion.com/video/x6opaz

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.