dimanche 21 mars 2021

  

++21/03 - PARIS. LA HONTE ! UN HOMMAGE À UNE POLICIÈRE
QUI S'EST SUICIDÉE INTERDIT,

LA MANIFESTATION D'ASSIA TRAORÉ FAVORISÉE. 

L'ange et la tigresse.



 
Une énorme manif menée par Assa Traoré, formée aux USA, avait été organisée sur la Place de la République pendant que notre police interpellait 9 Patriotes qui s'étaient assemblés pour filmer une vidéo dans le but d'alerter les français (Vincent Lapierre en était)

Français, réveillez-vous et arrêtez de manifester derrière une "Assa Traoré" dès que ceux qui veulent détruire la France- vous y invitent. Réouvrez vos cerveaux. Dans les rues, je ne vois pas beaucoup d'Humains, que des moutons portant le masque de la soumission. Vous aurez honte quand vous serez obligés d'affronter la vérité et vos enfants auront honte de vous. Nous vivons dans un pays raciste qui n'aime pas les blancs, les culpabilisent. La fautes aux médias aux mains des démons de marionnettes payées pour détruire notre Pays, la Chrétienté.
----------------------------------------------------------

Aurélia avait 27 ans. Le 6 septembre 2020, cette jeune policière en poste à Sartrouville (Yvelines) s’est suicidée avec son arme de service. Juste avant son geste fatal, elle avait laissé un mot sur lequel il était écrit : "Parce que je ne compte pas". Six mois plus tard, les autorités ont estimé que la jeune femme s’était donné la mort en raison de problèmes personnels. Ils paieront.

Une enquête est aux mains de l’IGPN (Inspection générale de la police nationale, la "police des polices" (la police pourrie qui innocente les policiers pourris et ne défend pas les policiers qui font le travail pour lequel ils sont payés. Nous protéger.), mais les proches de la jeune femme, soutenus par le syndicat de policiers Vigi (syndicat d'Alexandre Langlois, révoqué dernièrementet l’association Hors Service, redoutent qu’elle n’arrive aux mêmes conclusions. "Le cas d’Aurélia est symbolique de ces blessés de la police qui ne sont pas suivis psychologiquement et sont laissés seuls face à leurs difficultés, estime Cédric, porte-parole de l’association Hors Service, qui accompagne la jeune sœur de la défunte dans ses démarches. Elle avait été grièvement blessée au bras dans une course-poursuite et n’a pas été accompagnée par notre hiérarchie ou les psychologues de la police, malgré son traumatisme… » 

Ce mercredi 10 mars dans la matinée, les soutiens de la jeune femme avaient prévu un rassemblement devant les Invalides à Paris pour rendre hommage à la jeune femme. Il a finalement été interdit par la Préfecture de police. Réunis dans la journée à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), ses proches ont toutefois fait part de leur colère, furieux qu’une nouvelle fois, le rôle de la hiérarchie policière ne soit pas pris en compte pour expliquer l’acte fatal d’Aurélia, qui travaillait en brigade de jour et assurait des missions de police secours dans un secteur réputé difficile.
-----------------------------

Au lieu de cet hommage l'état voyou a organisé une tromperie de plus pour détourner les moutons/dindons/pigeons… de leur devoir de patriote français et tomber dans les griffes de ces démons.



Manif organisée par des réseaux entraide/vérité/justice!!! Ils ont eu le toupet de mêler cela l'interdiction d'armes létales qu'utilisent la police….. Ils suffit de laisser tomber quelque mots "bateau' comme "démocratie", "Liberté, égalité, fraternité".. pour piéger les pauvres endormis !!!

Cette manifestation le jour même des manifestations mondiale contre les restrictions. Les français n'y ont vu que du feu et les Gilets Jaunes se sont encore retrouvés seuls à défendre nos Libertés, certains ont même rejoint le défilé de la HONTE.
L'état voyou a procédé de la même façon lorsque le CNTF avait appelé à monter sur l'Élysée le 5 mai 2018, le jour même Mélenchon qui a de quoi faire la promotion d'un événement avait organisé le même jour "la Fête à Macron " et les dindons de français sont allé en Masse derrière la Pute Mélenchon, la fausse opposition bien payé, plutôt que de profiter de l'occasion d'enfin libérer leur pays. Ceux qui devaient s'associer aux membres du CNTF ont rebroussé chemin devant les menaces et le détournement de ceux qui devaient s'allier à ce mouvement.
https://twitter.com/i/status/1373265005852889090
----------------------------
*Eric Fiorile - RÉVÉLATIONS ÉPOUSTOUFLANTES du LANCEUR D'ALERTE ERIC FIORILE. - LES VACCIN COVID ONT ÉTÉ TESTÉS SUR LES AFRICAINS ET LES INDIENS. - RÉVÉLATIONS SUR LA MIGRATION.
https://vol370.blogspot.com/2021/03/1403-revelations-epoustouflantes.html
On ne peut faire confiance à l'équipe qui gère actuellement le CNTF

--------------------------------------

Manifestation à Paris contre le racisme et les violences policières
Des Parisiens descendent dans la rue, ce samedi 20 mars, pour protester contre le racisme et les violences policières. Entre autres revendications, ils exigent la création d’une nouvelle entité «indépendante» chargée de superviser l’usage de la force par les policiers et la «justice» pour les personnes décédées en garde à vue.
https://www.youtube.com/watch?v=XxX9E7qdMbg&ab_channel=RTFrance
-----------------------------------------------------
Heureusement nous avons des africains qui travaillent pour la Paix dans le monde et spécialement en France, qui pourraient apaiser le conflit que l'état voyou a organisé en France dans le but de provoquer une guerre civile.
Vous les retrouverez dans des articles de ce blog. Beaucoup ont été assassinés, comme Thomas Sankara, président du Burkina Fasso.
Recherchez les vidéos de Jean Messiha par exemple

KEMI SEBA : UNE CONSCIENCE POLITIQUE AFRICAINE
https://www.youtube.com/watch?v=qZj0X2zqxGI&ab_channel=LeMediaPourTous
Extrait de
KEMI SEBA ET LA MANIPULATION DE BLACK LIVES MATTER. AFRICAIN, ON VOUS DÉTOURNE DE VOTRE COMBAT DANS VOTRE CONTINENT. 
https://vol370.blogspot.com/2020/07/1107-kemi-seba-et-la-manipulation-de.html

Français patriotes, suivez et conseillez le site :
https://www.fdesouche.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.