jeudi 18 mars 2021

 

+++18/03 - MACRON ET SES INFLUENCEURS
LA SUPRÊME MANIPULATION VIA LES RÉSEAUX SOCIAUX. :
THOMAS PORCHER DÉMONTE LES MANIPULATIONS. 

Gabriel Atal, porte parole du gouverne-ment


Vivement la fermeture de ces réseaux sociaux, d'internet, des médias….
Troisième édition de notre émission L’instant éco où nous retrouvons notre chroniqueur Thomas Porcher pour décrypter deux sujets cette semaine. Cela n’a pas dû vous échapper : les politiques tentent par tous les moyens de s’immiscer sur les réseaux sociaux. C’est sur Tik Tok, Youtube, Clubhouse ou encore Instagram que les membres du gouvernement tentent de séduire les générations les plus jeunes et c’est sur une chaîne youtube suivie par plus de 6 millions d’abonnés, qu’Emmanuel Macron a décidé de sensibiliser aux gestes barrières. Comment interpréter cette nouvelle stratégie du gouvernement à l’heure où la jeunesse tente d’alerter sur sa détresse ?
Le 8 mars dernier, nous célébrions la journée des droits des femmes. L’occasion pour nous de revenir sur la politique du gouvernement en termes de lutte contre les différences entre les hommes et les femmes et notamment l’impact des réformes sur le travail comme la loi travail ou l’assurance chômage.
https://www.youtube.com/watch?v=pYGH7DErEAs&ab_channel=LeM%C3%A9dia
----------------------------------------------
Covid : de nouvelles mesures dès ce week-end, annonce Gabriel Attal.
Les élus locaux !! Des putes pour la plupart.
A l’issue du Conseil des ministres, le porte-parole du gouvernement a annoncé que des mesures supplémentaires seraient prises dès ce week-end dans les territoires les plus touchés, dont l’Île-de-France et les Hauts-de-France. Le premier ministre annoncera demain jeudi le détail des mesures, qui « pourront aller jusqu’à un confinement ».
https://www.youtube.com/watch?v=zA5kMU6spWM&ab_channel=LesEchos
----------------------------------------------
LES RÉVÉLATIONS FOUDROYANTES DE JUAN BRANCO SUR GABRIEL ATTAL ET STÉPHANE SÉJOURNÉ. UN COMMANDO DE JEUNES DÉPUTÉS SANS ÉTATS D’ÂME. Juan Branco aurait pu en être.
https://vol370.blogspot.com/2019/07/0407-les-revelations-foudroyantes-de.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.