jeudi 18 mars 2021

  

+++18/03 - DE L'ETAT PROFOND
AU GOUVERNEMENT MONDIAL. 

 


Des explications très claires! Création de la City de Londres et du Vatican.... Merci à TVLiberté. 
Ne manquez pas la 3ème partie qui parle de la crise covid avec une touche d'optimisme.
Vivement NESARA, ce deviendra bien plus clair et favorable aux Peuples.

*Valérie Bugault est docteur en droit de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne. A l’occasion de sa thèse portant sur le droit de l’entreprise, elle a élaboré une théorie juridique unifiée, qualifiée « d’iconoclaste », de l’entreprise. Elle a travaillé comme avocate fiscaliste dans le domaine des prix de transfert ainsi qu’en droit fiscal interne avant de cesser sa carrière d’avocate pour se consacrer à l’analyse des problématiques de géopolitique économique. Elle a notamment publié, en 2016, sur le site du Saker francophone une série d’études intitulée « décryptage du système économique global », où elle raconte les paradis fiscaux et le système monétaire international. Elle a également co-écrit un livre "Du nouvel esprit des lois et de la monnaie", publié en juin 2017 par Sigest. Valérie Bugault table sur un assainissement financier et économique de la planète en croyant qu’il est grand temps de sortir de l’état actuel des choses qui favorise les paradis fiscaux.

Politique & Eco n°291 avec Valérie Bugault - TVLiberté
Le gouvernement mondial est sur de bons rails. Depuis le XVIIIème siècle, nous sommes entrés dans une ère interdisant le libre arbitre au profit de puissances financières qui se sont emparées du pouvoir et de la technologie. Aujourd'hui, la machine s'emballe. L'Etat profond, outil de l'oligarchie, a installé une dictature sanitaire dont le port du masque est le symbole de sa toute-puissance... le Grand Test de la soumission avant le Grand Reset, sorte de nouveau contrat social et environnemental permettant l'avènement d'un gouvernement mondial d'essence totalitaire. Pour empêcher un tel plan, Valérie Bugault, ancienne avocate fiscaliste reconvertie dans la géopolitique juridique et économique, propose de réformer le droit, moyen essentiel qui véhicule une culture, une conception du monde et de la vie en commun. Réformer notre droit, soumis au droit anglo-saxon utilisé comme arme de destruction des peuples. Valérie Bugault est l'invitée de "Politique &Eco".
https://www.youtube.com/watch?v=AVZiNDMKOjk&ab_channel=Cha%C3%AEneofficielleTVLibert%C3%A9s

Le PDG de la société française aux ordres des financiers.



----------------------------------------------------



Comment on nous a imposé la FED ?
Dans cette 5ème vidéo, nous considérons d’une grande importance le fait de continuer à approfondir les dessous de la « terrible machination des obscurs » contre l’humanité et par la même occasion révéler « les causes secrètes » du naufrage du fameux transatlantique « Titanic » qui a fini dans les profondeurs de la mer. Y aurait-il autre chose « qui n’a pas été dit officiellement » à l’opinion publique, et que l’on n’a jamais su ? Mais « qu’est-il réellement arrivé » au transatlantique le plus grand du monde ? La réalité montre une conspiration et un complot parfaitement planifié des « Nibiruens-Reptiliens. » Il fût question d’une « puissante stratégie conspiratrice », destinée à un groupe de richissimes chefs d’entreprises « constructeurs, banquiers, financiers », qui collectivement à des grands magnats s’opposaient fermement à la création de « la Réserve Fédérale Américaine » dont l’objectif de ces banques était « de centraliser et contrôler l’économie mondiale ». Il y eu de grande répercussion dans la société en général car parmi les disparus se trouvaient également John Astor « l’homme le plus riche » à cette époque, grand « ami et mécène » de Nicolas Tesla, inventeur et découvreur de « l’énergie Toroïdale libre et infinie ». Et que, pour rien au monde, les « Nibiruens-Illuminatis » voulaient faire connaitre pour « perpétuer ainsi notre dépendance » au Nouvel Ordre Mondial (New World order) et leurs cruels agissements. Et que penser des étranges coïncidences de ces conspirations à des dates spécifiques correspondant avec le numéro 11, qui se reproduit sur d’autres évènements qui ont commotionnés l’humanité à cette même date clé ? Est-ce que tout serait bien préparé d’avance ? Pour ce qui est, nous n’avons jamais rien su de l’authentique vérité sur les attentats du « 11 mars 2004 » à Madrid-Espagne, ou la destruction des « deux Tours Jumelles de New-York » commis également un jour 11. Est-ce que ces actes font partie d’une planification prévue pour « leurs rituels de sacrifices humains », destinée aux multimillionnaires, aux sélectes ou pour « le début ou la fin d’une guerre » ?
https://www.youtube.com/watch?v=UhHVu-JLFR4&ab_channel=AlcyonPl%C3%A9iades
----------------------------------------------------
Différence entre le droit de la terre (loi de la terre ou common law) et le droit de la mer (loi maritime).
https://vol370.blogspot.com/2020/03/2903-la-loi-les-juges.html
----------------------------------------------------

LES BEAUX JOURS DU CNR D'APRÈS GUERRE
https://vol370.blogspot.com/2018/12/2112-les-beaux-jours-du-cnr-dapres.html
----------------------------------------------------
Le site de Valérie Bugault :
https://valeriebugault.fr/
----------------------------------------------------
Retrouvez TVLiberté sur :
https://www.tvlibertes.com/
https://www.facebook.com/tvlibertes/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.