jeudi 11 mars 2021

  

+++11/03 - POURQUOI JEAN MESSIHA VA CHEZ CYRIL HANOUNA.
UN VRAI FRANÇAIS, UN PATRIOTE QUI MONTE ET QUI DÉFEND SON PAYS
ENVERS ET CONTRE TOUTE ATTAQUE. 


 

*Cyril Hanouna, né le 23 septembre 1974 dans le 15 arrondissement de Paris, quartier qui était "favorisé", est un animateur et producteur de télévision français, également animateur de radio. 

CET ARTICLE EST DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE.
La grosse délinquance de personnes qui ne veulent pas s'intégrer aux coutume de notre pays et qui en veulent aux français sans connaitre l'histoire de nos pays puisqu'on nous ment pour nous monter les uns contre les autres afin de provoquer une guerre civile, est un gros problème.
En France de très nombreuses personnes d'origine étrangère  désirant vire en Paix dans leur pays d'adoption et qui se méfient à juste titre des politiques, pourraient se joindre aux Patriotes français de tous bords dans leur combat pour redonner à la France sa douceur de vivre. "Douce France" chantait Charles Trenet et "Ma France', Jean Ferrat.
Florian Philippot est un très bon porte parole des patriotes et Jean Messiha, né en Égypte d'un père diplomate et d'une mère chimiste, en est un autre qui parlerait plus aux français/patriotes d'origine étrangère et qui sont désolés de voir leur pays d'adoption se dégrader souvent par la faute de "personnes" venant de leur pays. Combien me l'ont dit, déjà à Évry il y a 30 ans. J'y ai sauvagement été agressée en plein jour en compagnie de mes 3 enfants, près de la Gare et du centre commercial par 6 adolescentes africaines munies de béquilles de marche leur servant à éloigner les personnes qui viendrait à la défense de celle qu'ils agressaient. C'était ma fille avec ses longs cheveux lisses qu'elles visaient et ils lui ont arraché toute une touffe de cheveux en la traînant au sol et même les agents de sécurité ne sont pas intervenus, ils avaient peur d'elles. Elles étaient un groupe de 60 qui s’entraînaient à longueur de journée.…..  La police avait ordre de ne pas prendre les dépositions d'agression qui feraient baisser la prime du commissaire et du préfet, juste une main courante qui ne sert à rien et n'entre pas dans les statistiques. J'étais au courant donnant des cours aux CRS, je leur en ai parlé le lendemain et ils m'ont, comme d'habitude, vidé tout ce qu'ils avaient sur le cœur. Plus un appartement ne se vendait à l'époque et le midi on ne voyait que des africains dans les rues. Un restaurateur syrien, par des rencontre dans son restaurant avec repas offert, a remis de l'ordre en leur expliquant pourquoi ils devaient respecter LEUR ville…. Après quoi Emmanuel Vallslrem s'est fait élire par tricherie à la mairie pour dire qu'il avait ramené l'ordre, mais il était le 1er à se plaindre de la négritude de sa ville.
Manuel Valls veut plus de 'blancs' à Evry
Lors d'une émission sur Direct8, Manuel Valls, alors député-maire d'Evry, déambule sur une brocante de sa commune. Il s'adresse à son directeur de cabinet : "Belle image de la ville d'Evry… Tu me mets quelques blancs, quelques whites, quelques blancos !" 
Ici, en bon politique, il noie le poisson..
https://www.dailymotion.com/video/xbljiq
-----------------------------------------------------
Oui Jean Messiha a fait, tout comme Florian Philippot, parti du RN. Et alors. Vous croyez trouver des patriotes à gauche ? A LREM (La République en marche du gouvernement Macron, chez les verts, une belle arnaque !

Jean Messiha : l’histoire d’une assimilation
Il a fait l'ENA, mais a résisté au lavage de cerveau.
Arrivé en France à l’âge de 8 ans, Jean Messiha ne connaissait rien de la France. Naturalisé à l’âge de 20 ans, il défend le modèle d’assimilation français.
https://www.youtube.com/watch?v=7XHmChA4Cus
------------------------------------------------------
Il est courant de dire les acteurs ne profitent pas de leur notoriété pour faire entendre la voix des français. Encore faudrait-il les entendre, les relayer. Ici l'acteur Vincent Lindon parle de la "pandémie", et dénonce la politique de l'état voyou.
Un appel de Vincent Lindon : « Comment ce pays si riche… »
la France, sixième puissance mondiale empêtrée dans le dénuement (sanitaire), puis le mensonge (gouvernemental) et désormais la colère (citoyenne). Un texte puissamment politique, avec un objectif : ne pas en rester là
https://www.youtube.com/watch?v=EdZBZUN2t-4&ab_channel=Mediapart


Ne manquez de voir le film "CHAOS" où joue ce merveilleux acteur, où l'on voit un bon et un mauvais comportement face au drame que vit une personne opprimée.
Ce film dénonce la pratique de musulmans non intégrés en France, qui vendent leur jeune fille à de vieux hommes au pays.
"Chaos" : Un soir, en conduisant en ville, un couple bourgeois, Hélène et Paul, est témoin d'une scène violente : Malika, une prostituée, est poursuivie par des truands. La jeune fille appelle à l'aide, tente de se réfugier dans la voiture du couple, mais Paul verrouille les portières du véhicule. Malika est alors tabassée et laissée pour morte sur le trottoir.
Le conducteur s'empresse de nettoyer sa voiture pour faire disparaître les traces de sang, tandis que sa femme cherche à savoir ce qu'est devenue cette jeune fille. Elle la retrouve dans le service de réanimation d'un hôpital parisien et la soutient dans sa lente résurrection, délaissant quelque peu son foyer.
Mais les proxénètes qui ont agressé Malika n'entendent pas la laisser tranquille, et bientôt Hélène se retrouve impliquée dans une histoire qui la dépasse : elle entreprend de redonner goût à la vie à la prostituée et de la tirer des griffes de ses bourreaux.
https://www.youtube.com/watch?v=TTyHwHC3cJs
---------------------------------
JEAN MESSIHA président du cercle de réflexion "Institut Apollon" et ardent défenseur de la République Française. Jean Messiha français et patriote né en Égypte.
Voici les dernières nouvelles de "notre jeunesse" puis les débats, dans différents médias, de Jean, prénom que des imbéciles lui reprochent de porter. Ce serait bien, ne serait-ce que pour les enseignants, que les français d'origine étrangère prennent un second prénom français. Les enseignants passent un temps fou, en début d'année, à mémoriser les prénoms et quand nous rencontrons ces personnes, qu'on leur demande leur prénom, pas facile de le comprendre et de le mémoriser, et ce serait un signe d'assimilation comme le dit Mr Messiha. 



Rixes, vandalisme… Doit-on avoir peur de notre jeunesse ?
Le maire de Bron insulté et menacé, sa voiture caillassée.
Les faits se sont déroulés mercredi 24 février, en fin d'après-midi, quartier de Bron-Parilly. C'est le maire de la ville, Jérémie Bréaud, qui s'en fait l'écho sur les réseaux sociaux. L’élu a publié une photo d'un véhicule de la municipalité fortement endommagé par des jets de projectiles. Le maire dénonce des trafiquants d'être à l'origine du caillassage de sa voiture. "On multiplie les actions sur le terrain. Ça veut dire qu'on dérange."
Le maire, un adjoint et son directeur de cabinet étaient dans le quartier de Parilly, pour une réunion de travail avec les acteurs locaux engagés pour l'emploi et l'insertion des jeunes: "A 18h30, on nous signale qu'un véhicule est en train de se faire caillasser. C'était bien le nôtre qui était clairement défoncé. Il y avait un groupe d'une dizaine d'individus, une grosse vingtaine d'années, non masqués, donc en toute impunité, le même groupe qui était là à notre arrivée et qui m'avaient formellement reconnus. A partir de là, les insultes ont commencé, les menaces physiques, des jets de projectiles, cannettes, cailloux, morceaux de bois." Ils faisaient leurs petits trafics en toute impunité depuis des années. Ils refusent la reprise en main de la ville que l'on fait depuis qu'on a été élus. On a été élus en grande partie sur les thématiques de la sécurité, il y avait vraiment un ras-le-bol de la population. Je crois que cela nécessitait des réponses rapides." "Il y a des poches de résistance, que l'on doit combattre"
Peur de notre jeunesse. Quelle jeunesse répond Jean Messiha qui a le même reflexe que moi. Il ne faut jamais généraliser. Des personnes comme Philippot et Messiha sont en train d'apporter la vrai information aux médias aux ordres. Vu que no militaires nous débarrassent de leur donneur d'ordre, tout est enfin possible.


Raquel Garrido, qui intervient dans le débat qui suit, est bien la digne représente de Mélenchon qui n'aime pas les blancs, c'est lui qui le dit et 
il n'aime pas Jeanne d'Arc. Mélenchon a jugé la présence de Raquel Garrido utile sur le plateau d'Hanouna. 
La chroniqueuse Rachel Garrido a été porte-parole de Jean-Luc Mélenchon et de La France insoumise pendant plus d'un an. Elle est la femme d'Alexis Corbière porte-parole de Jean-Luc Mélenchon et de son mouvement  "La France insoumise", pour l'élection présidentielle française de 2017, il est élu député dans la 7e circonscription de la Seine-Saint-Denis lors des élections législatives de 2017. Comme Roselyne Bachelot (ex minitre de la "santé"), Mme Garrido s'est recyclée comme animatrice.
https://www.youtube.com/watch?v=gDPMjp3Vrso&ab_channel=Touchepas%C3%A0monposte%21
-----------------------------------------------
Dans certaines villes de la région parisienne, nous, les blancs de souche, les souchiens, avons intérêt à faire profil bas. Il y a pas mal de temps que nous ne sommes plus chez nous, même si les délinquants ne sont pas la majorité ils sont incontrôlables puisque jamais punis par la police de l'état voyou qui a favorisé une immigration de masse et de "sauvageons". Même les migrants de pays en guerre et des français d'origines étrangères sont pris pour cible. L'état voyou est allé chercher, OUI chercher, les voleurs, les violeurs et les fainéants dans le moindre village, c'est un marocain qui l'a confirmé dans une vidéo, leur a donné téléphone  portable sophistiqué, une bonne somme de votre argent et la bible du migrant énumérant leurs "droits" et les démarches à suivre pour extorquer le plus d'argent possible aux français.** Kadhafi nous avait prévenu, une fois lui disparu, nous assisterons à l'invasion de l'Europe. Il faisait rempart. Sarkozy, agent de la CIA, l'a fait sauvagement assassiner. Il en est de même aux USA, Georges Soros (1) et son "Open sociéty" est allé chercher des voyoux au Honduras entre autres, la raison pour laquelle Trump a fait un mur à la frontière mexicaine. Soros, un des responsable de l'enfermement des juifs dans les camps dont il a pris la fortune avec laquelle il finance également les antifas, les Balck Lives Matter et Assa Traoré, et enfin des mercenaires qui sont à l'origines des guerres un peu partout dans le monde en semant des troubles dans un pays et les faisant passer pour l'opposition au dirigeant. "Génération identitaire" 
(2) dénonce cela, ce pourquoi l'état voyou français a essayé de les faire passer pour des "extrême droite" et comme ça marche de moins en moins, de les dissoudre.
-----------------------------------------------
(1) UNE INVASION MASSIVE DE L'AMÉRIQUE DU NORD A COMMENCÉ. LE PRÉSIDENT ORDONNE UN DÉPLOIEMENT MILITAIRE À LA FRONTIÈRE SUD.
https://vol370.blogspot.com/2018/10/2310-une-invasion-massive-de-lamerique.html

USA: LE PLUS GRAND ACTE DE TRAHISON COLLECTIVE DE L'HISTOIRE DES ÉTATS-UNIS. ET DE L'EUROPE. Une main invisible guide les GJ.
https://vol370.blogspot.com/2018/12/2812-usa-le-plus-grand-acte-de-trahison.html
-----------------------------------------------
(2) Génération identitaire manifeste à Paris contre son éventuelle dissolution
https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20210220-g%C3%A9n%C3%A9ration-identitaire-manifeste-%C3%A0-paris-contre-son-%C3%A9ventuelle-dissolution
---------------------------------------------
LA VILLE DE TRAPPES EST-ELLE DANGEREUSE ? JEAN MESSIHA FACE AU MAIRE DE TRAPPES OÙ UN PROFESSEUR A ÉTÉ ASSASSINÉ
Assassinat de Samuel Paty : l'adolescente qui avait accusé le professeur d'islamophobie avoue avoir menti

L'enseignant Samuel Paty a été exécuté sur la base du mensonge d'une collégienne.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/assassinat-de-samuel-paty-l-adolescente-qui-avait-accuse-le-professeur-d-islamophobie-avoue-avoir-1615185266

"Quel est le pourcentage de population chrétienne à Trappes" demande Mr Messiha au maire de Trappes*, plein de mauvaise Foi.
https://www.youtube.com/watch?v=wtehWvnBHus&ab_channel=Touchepas%C3%A0monposte%21
* Ali Rabeh, le Franco-marocain bras droit de Benoît Hamon. Ali Rabeh, le maire pompier pyromane de Trappes, au service de l'état voyou
--------------------------------------------------
Fevr 2021 - LE PRÉFET DES YVELINES, Jean-Jacques Brot, DÉPOSE PLAINTE CONTRE JEAN MESSIHA. UN SCANDALE !!! ABUS DE POUVOIR.
Convocation pour un twitt. "L'état profond ne m'intimide pas."
https://www.youtube.com/watch?v=elblT0hc7wU
On n'attendra pas 14 mois!
--------------------------------------------------
JEAN MESSIHA, un Français qui ose, reçu par un journaliste qui a pris un bon et rapide virage, Pascal Praud, qui insultait il y a peu le Gilet Jaune Jérôme Rodiguez à qui la police ripoublicaine a crevé un œil..
JEAN MESSIHA INVITÉ DE L'HEURE DES PROS le 08/03/2021 aux côtés de l'enseignant Didier Lemaire. Patty et Lemaire, 2 enseignants victimes des islamiste qui veulent faire la loi chez nous.
https://www.youtube.com/watch?v=nYk8W0GZau8&ab_channel=JeanMessiha


Comme Florian Philippot, Jean Messiha garde son calme sur les plateaux TV, malgré l'opposition groupée.
https://www.youtube.com/watch?v=1vbFYbDNids&ab_channel=JeanMessiha
---------------------------------------------
L'ÉMISSION "BALANCE TON POST" AVEC L'
ANIMATEUR HANOUNA.
Que d'idiots agitateurs, sur le plateau d'Hanouna, qui rient d’imbécillités, d'insultes. Quand on voit l'audience que fait cette émission, ça fait peur.
La télé/manipulation, dans ses séries à mis des rires en fond sonore aux idioties qu'ils voulaient montrer comme norme à nos jeunes. Maintenant ils ne rient qu'à des idioties, et restent passifs face à des choses vraiment drôles.

C'est ça la France  C'est ça la démocratie ? De la manipulation des foules.
Dire la vérité, c'est prôner la haine?
Hanouna chargé de descendre "Génération identitaire" organise un tribunal sur son plateau. Tahis a été très courageuse. La porte parole de la République en Marche est là pour la descendre et ne pas la laisser s'exprimer. Comment un "homme" comme "Yassine BELATTAR" peut-il encore s'exprimer dans le pays des droits de l'Homme", il est payé pour craché son venin contre les français. Ils s'obstinent à faire semblant de ne pas voir de différence entre les islamistes ayant pour but d'imposer leur mode de vie aux français et même d'en faire Leur pays et les musulmans intégrés. Tous les membres de ce jury improvisé sont dangereux en ne défendant que leur position, leur gagne pain et pas leur pays, notre civilisation au profit des traîtres. Ce sont eux les traîtres qui devraient être jugés.
La porte parole de "Génération identitaire" a eu le courage d'aller sur le plateau d'Hanouna".
https://www.youtube.com/watch?v=SOUyU5lfNKI&ab_channel=Touchepas%C3%A0monposte%21

Nos envahisseur n'aiment pas les blondes. Le traître Sarkozy, agent de la CIA, des Rothschild, parlait du métissage forcé. Il faut leur détruire l'esprit gaulois.
https://www.dailymotion.com/video/x7rblb


--------------------------------
Jean Messiha
 démasque un rappeur, le traitant de "saltimbanque de caniveau"
Booba* à Jean Messiha : "Je ne t'aime pas !" chez Hanouna
https://www.dailymotion.com/video/x7zpid3


------------------------------------------
CLASH ENTRE l'ignoble Yasine BELATTAR et Jean MESSIHA DANS "BALANCE TON POST"
Yassine Belattar dit combattre et détester les patriotes et ne cesse de répéter qu'il est français et traite Jean Messiha de bougnoule. Quand Messiha parle du CRIF, Hanouna change de tête et interrompt la conversaiton
https://www.youtube.com/watch?v=u5h9GQnx_Ng&ab_channel=Touchepas%C3%A0monposte%21
* Taqîya
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taq%C3%AEya


Le traître Bellatar et le Patriote Messjha


-----------------------------------------
"VOUS ÊTES UN GROS RACISTE !" - LE CLASH ENTRE JEAN MESSIHA ET PIERRE HENRY président de "France Fraternités". Comme quoi il faut se méfier des étiquettes
https://www.youtube.com/watch?v=U9zFF1Leh2o&ab_channel=SudRadio
----------------------------------------
Jean Messiha invite de Audrey Crespo SUR LE RACISME
sur LCI le 05/09/2019
Les "blancs pensent être supérieurs"
https://www.youtube.com/watch?v=-HuEi77BpzU&ab_channel=JeanMessiha
--------------------------------------------------------------------------------


Un peu d'histoire. Remettons les pendules à l'heure. Pour les islamistes, seuls les blancs sont des esclavagistes.
ESCLAVES BLANCS MAÎTRES MUSULMANS.
https://vol370.blogspot.com/2017/06/0806-esclaves-blancs-maitres-musulmans.html
----------------------------------------
LE RACISME ANTI-BLANC : LA PREMIÈRE ASSOCIATION LAÏQUE, APOLITIQUE ET INDÉPENDANTE QUI LE DÉNONCE.
https://vol370.blogspot.com/2018/01/1901-le-racisme-anti-blanc-la-premiere.html
-----------------------------------------
DÉCOUVREZ L’INSTITUT APOLLON ET REJOIGNEZ LE COMBAT POUR LA FRANCE : https://www.institutapollon.com

Jean Messiha sur twitter :
https://twitter.com/JeanMessiha

VOIR LES AGRESSIONS DÉNONCÉES SUR UN SITE CHAQUE JOUR.
https://www.fdesouche.com/
-------------------------------------------------
BOOBA ET KAARIS SÈMENT LA TERREUR À L'AÉROPORT D’ORLY. C'EST DU TERRORISME. BOOBA EST UN SATANISTE.
https://vol370.blogspot.com/2018/08/1008-booba-et-kaaris-sement-la-terreur.html
----------------------------------------------------
**MIGRANTS. NOUVELLE TENTATIVE POUR INFLUENCER LES FRANÇAIS. 
https://vol370.blogspot.com/2018/06/3006-migrants_30.html

«SOS RACISME» L’ARNAQUE A ASSEZ DURÉ!
https://vol370.blogspot.com/2016/06/1506-larnaque-sos-racisme-assez-dure-on.html
----------------------------------------------------

Les élections présidentielles approchent et les débats vont bon train avec diabolisation de ce qu'ils appellent l'"extrême droite", soit tous les patriotes, même en dehors du parti de Marine Le Pen.
Comment peut-on diaboliser JM Le Pen sans le rencontrer et faire de véritables recherches ? je ne parle pas de Marine. Quant à la petite fille Marion, elle fait Son chemin avec son école d'un genre nouveau.

HISTOIRE DE LA FAMILLE LE PEN. UNE FAMILLE FRANÇAISE, A L'ANCIENNE, QUI N'A JAMAIS DÉMISSIONNÉ.
https://vol370.blogspot.com/2017/04/1104-histoire-de-la-famille-le-pen.html

Les Patriotes JEAN-MARIE LE PEN, CARL LANG ET ALAIN ESCADA 
https://vol370.blogspot.com/2017/05/1805-legislatives.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.