dimanche 7 mars 2021

 

07/03 - ON BRÛLE LES MASQUES AUX USA.

 
7 mars 2021
Cette petite vidéo est si encourageante - les parents encouragent leurs enfants à brûler des masques sur les marches de l'Idaho Capitol
https://twitter.com/MrOlmos/status/1368361757060698114

Juste par curiosité, y a-t-il plusieurs récipients publics aux États-Unis pour éliminer en toute sécurité tous les masques toxiques usagés? Ou finiront-ils dans la décharge et éventuellement dans la mer…?
J'ai dit dans un article précédent que les porteurs de masques le retirent en Nouvelle-Zélande. Ce sera bientôt la même chose aux USA. Au moins 16 États mettent fin au port de masque - et les États qui traînent derrière feront face à la fureur de leur peuple qui attend les mêmes libertés. Je crois que le canular du masque - et donc le canular du virus - sera terminé le 1er avril, comme beaucoup l'ont prédit.
La fin de la farce.

ARRÊTEZ de critiquer les gens qui veulent continuer à porter un masque même si leur état a mis fin au verrouillage. Cela fournira un grand service pour identifier publiquement les libéraux mentalement dérangés, afin que nous sachions avec qui ne pas socialiser. Cela pourrait aussi bien être un bonnet d'âne pour votre visage. Finalement, ils finiront par se lasser et les enlèveront pour s'intègrent à nouveau.
Je suis rassuré par le fait que mes chaînes préférées indiquent maintenant que les grands événements sont sur le point de se concrétiser - Blossom Goodchild, James McConnell, Mike Quinsey et Matthew Ward. Je suis ces quatre super guerriers depuis de nombreuses années. Ils travaillent sans relâche dans des circonstances.

Matthew Ward est mon préféré. Son dernier message canalisé donne d'excellentes informations générales sur ce qui se passe actuellement - et discute de NESARA/GESARA. Vous pouvez lire l'histoire de Matthew et sa connexion de l'Autre Côté à sa mère Suzie ici sur Terre sur:
www.matthewbooks.com .
https://www.matthewbooks.com/march-2-2021/

Son dernier message :
https://vol370.blogspot.com/2021/03/0503-messagede-mtthieu-ward.html

Cela fait quelques semaines que mes amis galactiques m'ont fait des signes. J'ai eu la chance d'avoir des éclairs de lumière brillants deux nuits cette semaine. Je pense que cette activité renouvelée est de me rassurer/nous rassurer que tout va bien - et nous pouvons nous attendre à une action très bientôt.
Où nous allons One We Go All.
Amour et lumière
Sierra (NZ)
https://operationdisclosureofficial.com/2021/03/07/the-masks-are-off-sierras-stargate-newsletter/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.