vendredi 5 mars 2021

 

*05/03 - RAPPORT ÉNERGÉTIQUE PLÉIADIEN-TERRE.
PAR PIA ORLEANE. 

 
le 24 février 2021
Aujourd'hui, nous entrons dans une période d'énergies pacifiques et transformatrices pour les 13 prochains jours. Cette période énergique, Remembering, est l'une de mes périodes préférées dans le cycle de 260 jours de Vénus. Il apporte des énergies qui nous encouragent à nous souvenir de qui nous sommes - des êtres de lumière pacifiques, aimants et coopératifs! Et à mesure que nous nous souvenons et incorporons plus de cette énergie en nous-mêmes, elle rayonne dans le monde, soutenant les autres.
L'énergie du Souvenir est l'énergie de s'éloigner de la séparation que nous ressentons ici sur Terre vers l'unité dont nous sommes issus. Cela nous aide à nous rappeler que nous avons un objectif profond de nous souvenir du point de connexion de tous les opposés. Nous pouvons ressentir des restrictions des deux polarités, mais cette énergie nous aide à nous souvenir de la possibilité d'unité entre des contradictions apparentes.
Se souvenir de l'énergie de la Terre recherche l'harmonie et apporte une grande appréciation de la beauté dans le monde. Cependant, l'un des aspects de Se souvenir de l'énergie de la Terre est la sensation que nous vivons dans deux mondes, ce qui est le plus approprié lorsque nous essayons de nous souvenir de qui nous sommes et de nous rééquilibrer avec nos dons naturels!
Nous devons cependant prêter attention à toute tendance à être trop compromettante, car la paix est mieux servie en étant toujours fidèle à notre propre cœur tout en partageant notre point de vue avec les autres.
Earth Energy nous rappelle que nous faisons partie du monde naturel. Il y a une force et une puissance associées au désert, dans toute sa beauté, et il est bénéfique pour nous d'être notre moi «sauvage» - le moi qui écoute notre cœur à chaque instant, plutôt que de suivre les règles artificielles d'un faux société. Nous devons utiliser l'énergie de cette période de 13 jours pour faire des choix pour le plus grand bien de tous, tout en prêtant attention à la vérité que nous faisons partie de la Nature et en honorant cette vérité.
Avec gentillesse, compassion et amour,
Pia
---------------------------
Je vous conseille vivement d'acheter ce livre. Le Tome 2 n'a jamais été publié.  
"Conversations avec Laarkmaa - Une vision Pléiadienne de la Nouvelle Réalité"– 1 novembre 2014 de Cullen Baird Smith et Pia Smith Orleane
Pour la première fois dans l'Histoire, un groupe de Pléiadiens a invité un couple humain à se joindre à une équipe interplanétaire d'aide à l'évolution humaine. Laarkmaa est un groupe de Pléiadiens amicaux au service de l'évolution de l'humanité. Cullen Baird Smith et Pia Smith Orleane sont leurs porte-parole et ils transmettent leurs chaleureux messages de paix, d'amour et d'espoir à tous ceux qui y sont réceptifs. Ils partagent la sagesse de Laarkmaa lors de réunions publiques et par des enregistrements de leurs conversations, sur de nombreux thèmes tels que l'illusion du temps, l'avenir de la technologie, notre faculté innée d'autoguérison et des informations sur les êtres qui nous guident en ces temps propices. Ces conversations apportent des éclairages révélateurs sur les émotions humaines, la communication télépathique et sur notre essence divine. Les Pléiadiens nous disent que nous avons encore le choix de changer le cours de notre évolution. Ferons-nous le bon choix ?
-----------------------------
Vous avez également les livres de Barbara Marciniak:
"Sagesse des Pléiades pour un monde en chaos - Accepter la responsabilité de son pouvoir et créer un monde aux possibilités sans fin" – 12 octobre 2006 de  
C’est par son best-seller “Messagers de l’Aube” que l’auteure nous a fait connaître les Pléiadiens, des êtres multidimensionnels qui, se disant apparentés à nous, s’offrent pour nous guider dans la « tumultueuse transformation» de notre conscience pour ainsi accéder à la sagesse pléiadienne et mener une existence essentielle
----------------------------
A paraître :
"Messagers de l'aube - Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades"
Les Messagers de l’aube propose une vision de notre collaboration à venir avec les Frères et Sœurs des étoiles ainsi que de leur implication dans notre passé. Ces êtres nous offrent aussi leurs enseignements et leurs énergies pour nous aider à faire jaillir le souvenir de notre nature véritable enfouie en nous. «?Ainsi vous commencerez à vous rappeler qui vous êtes, à créer votre propre réalité, à modifier la fréquence de la planète et à réclamer votre légitime propriété sur vous-mêmes et sur cette magnifique sphère de vie, une des douze bibliothèques vivantes de cette galaxie.?» «?Vous avez pour mission de retrouver la mémoire et de ramener la valeur de l’existence humaine à l’avant-scène de la création.?» Si vous sentez l’appel intérieur et cherchez à comprendre ce qu’implique cette mission, ce livre s’adresse à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.