samedi 27 février 2021

 

+++27/02 - L'ASCENSION S'ACCÉLÈRE.
LORIE LADD PARTAGE AVEC AMOUR
SA MERVEILLEUSE EXPÉRIENCE DE CES 2 DERNIERS JOURS. 


 
Enfin, la dernière vidéo de Lorie Ladd a touché une corde sensible auprès de nombreux guerriers de second rang, dont moi-même.
Lorie parle d'un changement quantique personnel majeur qui s'est produit pour elle. Je peux témoigner d'une expérience similaire au cours de la semaine dernière. Le fondement de toute ma vie - chaque domaine - a soudainement eu l'impression qu'il reposait sur du sable mouvant. Partout où je me tournais, quelque chose changeait. Les relations ont changé ... des plans ont été faits qui ont dû être modifiés ... et, comme Lori, je ne me suis pas reconnue. Il n'y a plus rien de solide auquel s'accrocher.
Cela a été une période déconcertante, surtout quand tout le monde autour de moi continue sa vie 3D habituelle. Au début, j'ai essayé de lui résister. Puis, comme le suggère Lorie, je me suis abandonné à cette phase d'Ascension inévitable et j'apprends à la traiter comme une aventure.
Cette phase n'est certainement PAS confortable. Mais je comprends maintenant que c'est nécessaire pour l'évolution de la croissance de mon âme - qui aide alors l'Ascension de l'humanité. Nous, les guerriers de second plan, sommes en train de devancer l'humanité. Nous sommes les pionniers. Pensez aux pionniers dans leurs chariots dans les plaines américaines, en direction de la Californie. Leur vie était une immense aventure, mais certainement pas confortable.
Nous pouvons être fiers de notre patience, de notre ténacité, notre confiance et notre foi dans le plan divin de l'Alliance.
Sous-titre possibles en français
https://www.youtube.com/watch?v=BWvXpm4j4Io

Marie : Pour ceux qui seraient en surpoids à l'approche de cette transition, il se peut qu'ils soient en souffrance. Le plus simple est de jeuner, de beaucoup boire. Le corps va se désintoxiquer et des vomissements, maux de têtes, palpitations risquent de vous incommoder. Prenez du repos. Pour accélérer le processus, il est possible durant 3 jours de boire un litre de jus de pomme bio, puis le 3ème jour, le soir, mélanger 230 ml d'huile d'olive bio avec un jus de citron. Bien mélanger et boire en un seul coup. S'allonger en mettant à votre portée une cuvette en cas de vomissement. Vous allonger en chien de fusil sur le côté droit pendant 30 mn. Il se peut que le lendemain vous remettiez des matières fécales sèches dans les selles qui étaient collées aux parois de vos intestins. L'hydrothérapie fait décoller des chapelets de tout ce que nous stockons et qui nous empoisonne. Puis ECOUTEZ votre corps, dans ce moment de transition il vous parle plus que jamais, n'écoutez pas votre mental qui vous dit de manger (sans faim réelle), n'essayez plus de faire comme les autres, vous n'êtes plus comme les autres, ils vous rejoindront si c'est leur souhait. Il est mieux de prendre des jus de fruits et légumes. Si vous n'avez pas d'extracteur , ne choisissez pas n'importe lequel. En voici un bon :
Omega 8226 Extracteur de Jus Chromé 36,8 x 16,5 x 39,4 cm - 389,20€
https://www.amazon.fr/Omega-8226-Extracteur-Jus-Chrom%C3%A9/dp/B007L6VOC4

Where We Go 1, We Go All.
Amour et lumière
Sierra (NZ)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.