vendredi 26 février 2021

 

+++26/02 - COVID, LE DOCUMENTAIRE ALERT-21 :
LE DERNIER MESSAGE POUR L’HUMANITÉ. 
APPEL AUX FORCES DE L'"ORDRE". 


 
Si vous travaillez dans les forces de l’ordre, vous êtes prié de regarder cette vidéo avant que l’Humanité ne soit détruite et à en tirer vos conclusions personnelles.
Désobéissez à notre état voyou afin de sauver des vies, y compris les vôtres.*
Nous pouvons passer très rapidement d'un monde de terreur au paradis sur Terre et vous êtes concernés. Montrez que vous n'êtes pas des robots. Que vous avez un Cœur.

Les porteurs de masque sont coupables de crime contre l'humanité en refusant de se renseigner ailleurs que dans les médias de masse, il y a énormément d'informations. Ils diront "on ne savait pas" comme à la fin de la seconde guerre mondiale en parlant des camps Nazis !!!! Des enfants obligent leurs aînés à se masquer et ne les visitent même pas. C'est un crime.

(vidéo sous-titrée en anglais).
Vous, qui vous êtes engagés pour que nous puissions tous vivre en paix.
Vous, qui vous êtes engagés pour que nous puissions tous vivre en sécurité.
Vous, qui vous êtes engagés pour que les assassins et les criminels soient mis derrière les barreaux.
Bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=v8insszgvLY&ab_channel=FlorianPiana

---------------------------------------------
NOUS SOMMES TOUS EN DANGER. VOS AMIS ET VOTRE FAMILLE LE SONT ÉGALEMENT.
ALERT-21 est une vidéo au format Documentaire qui questionne et met sur le devant de la scène ce que 99% des journalistes et des Médias traditionnels ne vous diront et montreront JAMAIS sur la réalité de la《pandémie》de la C0V.10.9 (mot changé pour cause Censure), et sur le futur de ce monde et de nos droits et libertés d’être humain, le tout de manière claire et concise, à l’aide de différents intervenants, scientifiques, experts en Santé, médecins et autres, ainsi que l’apparition de quelques policiers et gendarmes conscients des choses.
Vous êtes policier ou gendarme et vous êtes convaincu et éveillé sur ce qu’il se passe ?
Le temps presse, envoyez de ce fait cette vidéo à tous vos collègues, supérieurs, amis, etc.
Vous êtes simplement un être humain convaincu et éveillé ?
Alors partagez cette vidéo en masse afin qu’elle puisse faire le tour du monde, et être vue par les forces de l’ordre.
Si vous connaissez des personnes travaillant dans les forces de l’ordre ou que avez des amis/connaissances qui en connaissent, envoyez-leur également cette vidéo.
Sur la chaîne Odyssées :
https://odysee.com/@florianpiana:8/alert-21-film:d
--------------------------------------
 

A faire connaitre aux policiers et aux gendarmes. 
-------------------------------------
Créateur de la vidéo ALERT-21 :
Florian Piana (écriture, montage, mixage, voix-off et introduction vidéo)
Traduction anglaise (sous-titrage) :
Sarah Stéphanie Gobert
Je tiens spécialement à remercier Vincent, Salyma et Fabien pour leur aide vis-à-vis de l’écriture de cette vidéo ainsi que les autres qui ont préférés rester anonyme.
Sources :
Toutes les sources et noms se trouvent dans le générique de fin
-------------------------------

Enfin un Homme qui se se couche pas, ne passe pas son temps à se plaindre mais qui agit en utilisant ses compétences. Nous avons TOUS des compétences que nous devons mettre au service du bien commun.
* Florian Piana. Qui suis-je ?
Je me défini avant tout comme un être humain. Mais pour me décrire en quelques mots, je suis principalement réalisateur, monteur, et avant tout《artiste/créateur de contenu, je crée en effet mes propres vidéos/films personnels indépendamment de mon activité professionnelle dans le domaine de la production vidéo dans lesquels je partage ma vision de la vie.
Dans les vidéos que je crée, comme dans ma vie de tous les jours, j’essai d’aider, d’inspirer, et d’apporter un maximum de valeur aux autres et au sein de ce monde dans tout ce que j’entreprends via mes faits et gestes. Le domaine de la vidéo est mon moyen favori pour faire ces choses en plus que ce soit ma véritable passion.

J’ai créé la vidéo/film ALERT-21 bénévolement, qui est à but non lucratif.
Je suis inscrit sur la plateforme Odysee afin de pouvoir diffuser ce type de création en raison de la Censure extrême des plateformes traditionnelles.
Je me battrais au nom de ma Lliberté, et au nom d’un Monde Meilleur, plus beau, plus juste, plus libre par la Désobéissance civile non violente vis-à-vis des mesures inefficaces, mensongères et criminelles qui nous sont imposées, et de la Dictature en espérant que la population fasse de même et cela dès aujourd’hui, c’est tout le but du film ALERT-21.
 ---------------------------------

Pour soutenir mon travail :
https://bit.ly/pour-soutenir-mon-travail
Source : Florian Piana
-----------------------------------
Enlève-moi donc ce masque ! Chanson sur l’air de « Bésame mucho »
https://www.youtube.com/watch?v=Xx7ZOjSRx-g&feature=emb_logo&ab_channel=VinceLOUGAL
---------------------------------------------------------
* LES POLICIERS DOIVENT-ILS APPRENDRE À DÉSOBÉIR? 
Souvenez-vous que vous êtes les forces de l'ordre, pas du désordre. Vous êtes du mauvais côté et vous le savez et de plus, pas du côté du futur gagnant.
Le Gagnant, ce sera le Peuple, il a la loi, le nombre, la Force, la vraie Fraternité de son côté.

Art. 431-1 :
- Le fait d'entraver, d'une manière concertée et à l'aide de menaces, l'exercice de la liberté d'expression, du travail, d'association, de réunion ou de manifestation est puni d'1 an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende.
- Le fait d'entraver, d'une manière concertée et à l'aide de coups, violences, voies de fait, destructions ou dégradations au sens du présent code, l'exercice d'une des libertés visées à l'alinéa précédent est puni de 3 ans d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende. Pour avoir servi un psychopathe.

https://vol370.blogspot.com/2020/09/2409-les-policiers-doivent-ilsapprendre.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.