jeudi 25 février 2021

 

25/02 - POUR SURVIVRE, DÉCONNECTEZ-VOUS DES SYSTÈMES COMPLEXES
AVANT QUE L'EFFONDREMENT MONDIAL NE FRAPPE. 

  
Rapport Health Ranger:
Il est maintenant clair qu'un effondrement mondial de la civilisation humaine est délibérément conçu dans le cadre d'un programme de dépeuplement/génocide contre l'humanité. Nous apprenons maintenant que les pannes d'électricité au Texas ont été intentionnellement créées par le DOE (Dept. of Energy) du gouvernement Biden, qui a forcé les centrales au charbon à limiter leur production à beaucoup moins de 100% de leur capacité. Ce n'était qu'un test, bien sûr, avec un effondrement mondial beaucoup plus important encore à venir.

La seule façon de survivre à la «réinitialisation globale» est de se dissocier des systèmes complexes et des lignes d'approvisionnement et de rendre votre existence plus locale, plus low-tech et plus autonome.

C'est le sujet de l'important podcast Situation Update d'aujourd'hui, qui met en garde contre l'effondrement financier imminent et ce que cela signifie pour la perte simultanée des capacités transactionnelles dans l'ensemble de l'économie.

Les pannes d'électricité au Texas ont été un pique-nique par rapport à ce qui s'en vient quand ils mettent fin au programme de Ponzi sur la dette mondiale.
Écoutez la mise à jour ici:
Brighteon.com/78078f89-2ba2-47a2-81a3-44f44aa4bb42
 
Écoutez un nouveau podcast de mise à jour chaque jour sur Brighteon.com:
https://www.brighteon.com/channels/hrreport

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.