mardi 23 février 2021

 

+++23/02 - LE CANCER EST UN CADEAU DU PÉTROLE DES ROCKEFELLER.
NOUS POUVONS EN GUÉRIR MAIS SANS LEUR MÉDECINE ASSASSINE.
UN LIVRE INCONTOURNABLE. 

 

Ce livre retrace l'histoire du cancer depuis 1900. Carnegy et Rockfeller ont discrédité les médecines douce, traditionnelle, fait fermer les écoles de formation pour, grâce à leur fortune, financer de nouveaux centre de formation à leur médecine chimique, tueuse, utilisant leur pétrole. Pétrole dont nous allons bientôt nous passer pour la médecine, l'énergie Etc..
 
Cancer, sortez de la boite
https://www.youtube.com/watch?v=fRkjr9PMC6U&feature=emb_logo&ab_channel=cancersortezboite
-------------------------------------------------
Entrevue avec un survivant du cancer sur les raisons de l'échec de la chimiothérapie
Le cancer est connu depuis plus de cent ans mais il n'a jamais cessé de croître.
Pourquoi le cancer n'a jamais cessé d'augmenter, malgré les sommes toujours plus faramineuses investies en recherche sur le cancer? Pourquoi tant de cancéreux développent-ils des tumeurs secondaires peu de temps après avoir été traités une première fois avec les traitements officiels?
Pourquoi le trio de traitements oncologiques que sont la chimiothérapie, la chirurgie et la radiothérapie est-il la seule avenue offerte par la médecine officielle? Pourquoi ne parle-t-on jamais de certaines thérapies alternatives ou holistiques qui ont pourtant démontré des résultats probants et supérieurs aux thérapies conventionnelles?
 
Toute ces questions trouvent une réponse dans le fait que le cancer est une mine d'or, une source de revenus extrêmement lucrative pour l'industrie pharmaceutique et médicale. Trouver une solution définitive au cancer tuerait virtuellement cette industrie et supprimerait des milliers d'emplois associés.
Et ils ont encore l'audace de faire appel à don pour des recherches qu'ils ne font pas. Les seuls recherches qu'ils font, c'est pour chercher à nous rendre toujours plus malade.
 
C'est pourquoi. à leurs yeux, les solutions efficaces contre le cancer doivent être détruites ou discréditées à tout prix, quitte à créer une propagande négative sur les produits naturels via les médias de masse. Les traitements officiels seuls doivent être autorisés par les agences gouvernementales et les médecins formés pour n’appliquer que ces méthodes.
Par ailleurs, la recherche pharmaceutique se verra détournée de ses objectifs initiaux et orientée vers autre chose que des vraies solutions, ou vers des broutilles plus associées aux relations publiques qu'à la recherche à proprement parler, pour qu'au final le vrai remède ne soit pas trouvé ou diffusé.
 
Un témoignage éloquent et convaincant
Voici une entrevue avec un survivant du cancer, conférencier et auteur, Chris Wark, au sujet des traitements et de leur inefficacité et les problèmes qu'ils créent.
La traduction en dessous du témoignage.
Dans cette vidéo, le chercheur sur le cancer Ty Bollinger s'entretient avec Chris Wark, survivant du cancer, entraîneur et défenseur. Chris explique comment la chimiothérapie peut conduire à plus de cancer (cancer secondaire). L'interview complète de Chris fait partie de la série documentaire "The Quest for the Cures Continues".
https://www.youtube.com/watch?v=wXi-hdV-pio&feature=emb_logo&ab_channel=TheTruthAboutCancer
 
TRADUCTION DE LA VIDÉO
Ty Bollinger : A la lumière de tous les différents problèmes que la chimiothérapie pose dans un corps, vous n'êtes pas un grand fan de cela, dû au fait que cela pousse le corps dans plus de difficultés. Si le cancer est un résultat d'un corps en difficulté et que nous le traitons avec quelque chose qui le rend encore plus en difficulté, il n'y a pas beaucoup de sagesse dans cela.
Chris Wark : Non, je n'en vois pas. Cela n'a pas de sens pour moi et je pense que ce qui est étonnant, c'est que - tant de cancéreux diagnostiqués à qui on dit qu'ils ont besoin de chimiothérapie - presque tous ne veulent pas le faire. Instinctivement, ils ne veulent pas le faire. Ils ne veulent pas être empoisonnés, ils ne veulent pas souffrir, ils ne veulent pas tomber plus malades. Mais la majorité des gens leur disent qu'ils doivent le faire et ainsi, ils acceptent à contre-coeur de le faire.
 
Et pour la plupart d'entre eux, les patients, ça ne finit pas bien. Ils obtiennent un traitement ou une série de traitements, et là, il y aura une période très courte de temps où les médecins ne trouveront plus aucune tumeur et ainsi ils pourront dire: «vous êtes en rémission, vous êtes libre de cancer. yeah !» n'est-ce pas ? Nous voyons des grands titres de célébrités tout le temps affirmer, «je suis libéré(e) du cancer maintenant» après une chirurgie du cancer, n'est-ce pas?
Mais en vérité vous n'êtes pas libéré du cancer, vous avez toujours des cellules cancéreuses dans votre corps. Vous avez toujours un corps malade. Vous avez toujours un système immunitaire épuisé. Et c'est juste une question de temps avant que les cellules cancéreuses forment de nouvelles tumeurs. Il est vraiment regrettable d'observer des cancéreux passer par ce processus de, «oh je suis en rémission» et ils pensent que tout est grand et ils retournent à la vie normale. Et voià que quelques mois plus tard, ils ont un autre test ou un scan et il y a une nouvelle tache ou plusieurs, ou elle s'est propagée à partir d'un tumeur minuscule dans un sein est maintenant répendu dans leur cerveau, dans leur foie, des taches sur leurs os, dans leurs poumons.

Nous savons que c'est la chimiothérapie. Elle fait éclater les tumeurs, elle les rendent plus agressives, et elle cause des cancers secondaires dans tout le corps. La radiothérapie fait la même chose. (suite plus bas...)

Il y a toujours de cellules cancéreuses dans notre corps. C'est un phénomène normal causé par différents stress (alimentaires, environnementaux, émotionnels, etc.) qui est habituellement contrôlé par le système immunitaire lorsque celui-ci est en bonne condition et que la source de stress est contrôlée. Les cellules tumorales ne deviennent cancer et ne deviennent dangereuses que lorsque le phénomène est incontrôlé, c'est-à-dire, que le système immunitaire n'arrive plus à éliminer les cellules malades et à en limiter la propagation. Un cancer est un symptôme évident d'un système immunitaire hautement déficient.
 
Ty Bollinger : C'était ma prochaine question. Pensez-vous que cela est relié à la chimiothérapie ?
Chris Wark : Nous connaissons cela en raison des études de l'industrie. Les études publiées de l'industrie de cancer nous indiquent que la chimiothérapie est cancérogène. Elle cause les cancers secondaires. Il y a beaucoup de médicaments de chimiothérapie qui sont des carcinogènes connus et listés par l'Office National de Toxicologie des États-Unis comme des carcinogènes qui causent le cancer.
"Je pense qu'il y a beaucoup de bons médecins qui espèrent vraiment qu'un vrai «traitement» sera développé bientôt, n'est-ce pas ? Parce que pendant tout ce temps, tout ce qu'ils peuvent faire c'est de prescrire des médicaments de chimiothérapie, d'observer leurs patients souffrir, et par la suite, de voir la plupart de leurs patients mourir."

Ty Bollinger : Ainsi, pourquoi les médecins ne disent-ils pas à leurs patients à propos du fait que ces produits de chimiothérapie qui sont employés pourraient causer d'autres cancers ? Ou le font-ils?
Chris Wark : La plupart des médecins sont des gens honnêtes, mais vous savez, il y a de bonnes personnes et il y a de mauvaises personnes dans le monde. Il y a de bons médecins et de mauvais médecins dans le monde.
En supposant juste que tous les médecins soient bons par raport au sujet de cette conversation. Ils sont emprisonnés dans un système qui les paye très bien pour faire trois choses : chirurgie, chimiothérapie, et radiothérapie. Ils n'ont pas la liberté d'utiliser la nutrition ou ce que quelques personnes appellent les thérapies alternatives, qui sont vraiment juste d'autres thérapies non-toxiques.
Ce n'est pas qu'ils expérimentent sur des patients avec du gaz neurotoxique, mais ils n'ont pas la liberté d'utiliser toute autre chose. S'ils le font, ils risquent de perdre leur licence et de perdre leur revenu et leur travail.
Je pense qu'il y a beaucoup de bons médecins qui espèrent vraiment qu'un vrai «traitement» sera développé bientôt, n'est-ce pas ? Parce que pendant tout ce temps, tout ce qu'ils peuvent faire c'est de prescrire des médicaments de chimiothérapie, d'observer leurs patients souffrir, et par la suite, de voir la plupart de leurs patients mourir. Ceux-ci s'enthousiasment devant les petites victoires comme, « bon nous avons réduis une tumeur, yeah.»
Ils doivent tenter de trouver un certain genre de réconfort ou de satisfaction au travail dans ce simple fait d'avoir réduite une tumeur. Ils ne sont pas dans le traitement du cancer, et de plus, je sympathise avec les oncologues parce que je sens que la plupart sont probablement entrés dans ce domaine avec de très des grandes espérances et les bonnes intentions, et cela prend 20 ans pour comprendre, « oh, ces traitements ne fonctionnent pas vraiment et la plupart de mes patients ne retrouvent pas leur santé et ne retourneront pas à une vie normale et sans cancer. »
----------------------------------------------
Le docteur Ghhislaine Lanctot a abandonné ses 3 cliniques et a écrit le livre :
"La Mafia médicale. Comment s'en sortir en vie et retrouver santé et prospérité Paru en septembre 2003
L'auteur simplifie le système médical établi, en explique le fonctionnement et nous fait voir la solution. Elle dresse également un tableau comparatif des trois médecines : scientifique, naturelle et spirituelle. Ce livre amène le lecteur à faire de grands bonds de conscience et lui fournit, par surcroît, les outils pour réaliser sa santé illimitée. Nouvelle édition 2002
----------------------------------------------
Le livre : "Toute la vérité sur le cancer : Ce que vous devez savoir sur la prévention, le diagnostic et tous les traitements complémentaires et naturels qui ont fait leurs preuves" – 22 septembre 2017 de Ty Bollinger
Au cours de leur vie, une femme sur trois et un homme sur deux seront confrontés à un diagnostic de cancer. Pour Ty Bollinger, le cancer n'est pas uniquement une notion statistique. Après avoir perdu sept membres de sa famille en une décennie à cause du cancer, il a entrepris une quête pour tout connaître des traitements disponibles, des recherches scientifiques en cours, et de la place qu'occupe l'industrie pharmaceutique dans cette maladie. Dans ce livre, il partage ses découvertes, qui vont pour certaines fortement nous bousculer, mais aussi nous donner de nouvelles pistes pour affronter notre maladie ou celle d'un proche. En s'appuyant sur les dernières recherches médicales, l'auteur nous dévoile également les traitements complémentaires ou non conventionnels qui, bien que souvent méconnus, ont pourtant déjà fait leurs preuves auprès de milliers de patients dans la prévention et l'accompagnement des traitements classiques contre le cancer. Vous découvrirez aussi des solutions pratiques pour lutter contre les effets indésirables de la chimiothérapie ou de la radiothérapie, et respecter au mieux le protocole mis en place par votre oncologue. Que vous fassiez vous-même face au cancer ou que vous soyez médecin ou thérapeute, cet ouvrage pratique et accessible s'avérera une aide précieuse dans la lutte contre le cancer et la définition de l'approche thérapeutique la plus adaptée, pour vous accompagner du mieux possible sur le chemin de la guérison
-------------------------------------------
Ici l'exemple d'une femme qui a pris sa vie en main et est partir guéri son second cancer en Inde dans un beau cadre et entorée d'amour. Les indiens possède une médecin vielle de 6.000 an,s et qui fait ses preuves sans empoisonner ni amputer, l'Amour en prime.
Quand l'Orient guérit l'Occident - "Mon docteur Indien" 
https://www.youtube.com/watch?v=XNSYJiK50gc&ab_channel=SchowmeSparky
https://www.youtube.com/watch?v=GKRK8JphQLc&ab_channel=SchowmeSparky
J'ai passé de nombreux mois là bas, au Kerala au sud ouest de l'inde du sud, à étudier cette médecine, leurs massages, après que Big Pharma ait tué ma mère qui était en pleine forme en 3 mois avec un médicament de confort a dit son médecin (Cordarone contre la tachycardie.)
Je vous conseille ce voyage. Ils font des cures.
-------------------------------------------
Le Docteur Hamer a été emprionné pour avoir guéri ses malades. Un film :" Seul contre tous "  
https://vol370.blogspot.com/2017/09/1709-la-medecine-pasteur-limposteur.html
-------------------------------------------
Des livres (4 volumes) et des vidéos* :
Savants maudits, chercheurs exclus de Pierre Lance
Paul Kammerer - Biologiste autrichien, prouva l'hérédité des caractères acquis, encore niée aujourd'hui par les généticiens : "suicidé" par les nazis en 1926
Antoine Béchamp - Professeur de chimie médicale, démontra contre Pasteur que bactéries et virus peuvent provenir de nos cellules et que l'asepsie des êtres vivants est inexistante
Jules Tissot - Professeur de physiologie, confirma les thèses de Béchamp par des photographies de cellules d'une étonnante précision
René Quinton - Découvrit l'identité chimique de notre sang et de l'eau de mer. Il fut mondialement célèbre en 1906 pour avoir sauvé du choléra des milliers d'enfants
Marcel Ferru - Professeur de clinique médicale infantile, démontra l'inefficacité et la nocivité du vaccin BCG que la France est le seul pays européen à avoir rendu obligatoire
Edgard Nazare - Ingénieur en aéronautique, inventa la " centrale aérothermique ", productrice d'électricité solaire, qu'il ne put faire accepter. Marcel Macaire - Docteur ès sciences, expliqua la distribution ordonnée de tous les corps célestes et nia les dogmes de l'expansion de l'univers
René Jacquier - Ingénieur chimiste, inventa un procédé d'oxygénation efficace contre de graves maladies, notamment cardiovasculaires. Invention méconnue
Antoine Priore - Ingénieur électronicien, inventa une "machine à guérir le cancer" par un rayonnement de champs magnétiques. Invention méconnue
Jean Solomidès - Médecin, inventa des substances capables de détruire les cellules cancéreuses. Découverte ignorée malgré les preuves de son efficacité
Mirko Beljanski - Docteur ès sciences, créa des médicaments efficace contre le cancer mais ne put les faire agréer. Persécuté jusqu'à en mourir, pour avoir guéri "illégalement"
Loïc Le Ribault - Docteur ès sciences, rénovateur de la police scientifique française, prouva l'efficacité thérapeutique du silicium organique, agréé à l'étranger, mais non en France. Poursuivi pour "exercice illégal de la médecine"
 
* Courte vidéo :
https://www.dailymotion.com/video/x8qzul

PASSIONNANT !!!!
Vidéo de 2 h
https://www.youtube.com/watch?v=XUMsChDO0X8&ab_channel=ClaudeRekkab

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.