lundi 22 février 2021

 

22/02 - UN APPEL DE PLUS À LA DÉSOBÉISSANCE CIVILE. 

  
On se sent si bien Maître de Sa VIE, sans pour cela porter de tort à autrui.
Tant de gens me disent. "Je porte le masque pour vous protéger". Je n'ai pas besoin d'être protégée, je suis assez grande pour le faire moi-même. Les médias auront à payer pour avoir ainsi manipulé la population. Leur heure approche.
 
Il vivait un homme qui n'avait pas peur de toucher les opprimés. Beaucoup de ceux qui étaient opprimés ont dû vivre loin de la ville. Certains vivaient dans des grottes. D'autres dans des ravins montagneux.
C'étaient des lépreux. L'homme qui les a touchés, les a guéris et leur a donné de l'espoir, c'était Jésus (Yeshua).

Ce Covid, n'est pas la lèpre. On nous a fait peur. Nous nous sommes tenus cachés à l'intérieur, craignant de nous aventurer à l'extérieur. On nous a dit que nous ne pouvons pas nous serrer dans les bras ou nous serrer la main. Nous ne pouvons pas réconforter un autre comme nous le faisions auparavant.

Et si, cette chose «le covid» n'a été rien de plus qu'une mauvaise grippe. Nous savons comment gérer cela.
Avons-nous eu peur dans un état qui cherche à nous effrayer pour nous éloigner les uns des autres? On nous a dit que nous ne pouvions pas aller à l'église. Nous ne pouvions pas aller au restaurant ou à la patinoire. Si nous devions faire des emplettes, nous devions rester à l’extérieur du magasin pour qu’une personne soit partie, qu’une personne puisse entrer. Je suis tombée moi-même dans toutes ces restrictions, mais je me suis depuis rendu compte que plus de mal a été fait à la race humaine à cause des gouvernement et des médias qu'à cause du virus. Il y en a toujours eu. Et maintenant on vous nous enfermer à vie en inventant toujours un autres virus. Et ça marche!

Nous sommes des êtres sociaux. Nous avons besoin les uns des autres. Nous devons voir, toucher, tenir, étreindre, serrer la main, tapoter la tête ou l'épaule. Nous devons afficher notre attention et notre amour.

J'écoute les médias mainstream  chaque soir. J'ai pourtant entendu de nombreux médecins dont l'expertise médicale est si différente de celle du Dr Fauci.

Les masques nous ont rendus plus malades, en particulier ceux qui souffrent de maladies respiratoires. Nous avons tous BESOIN DE PLUS D'AIR. Nous devons sortir dans la nature et respirer profondément l'air frais. Il nous faut sentir les pins, nous asseoir au bord de l'océan ou du lac, d'une rivière, dans un parc, marcher le long d'un sentier boisé, s'asseoir avec un ami sur un banc de parc.

Nous devons recommencer à nous étreindre, à nous serrer la main, à permettre à nos amis et à notre famille de VOIR le sourire sur nos visages.

Nous pourrions nous mettre à la DÉSOBÉISSANCE CIVILE comme Henry David Thoreau et Ralph Waldo Emerson, les promoteurs américains de la désobéissance civil et donner un coup de pied à la peur, à toutes ces consignes ridicules et illégales, et pendant que nous y sommes, sentir le vent sur nos visages.

Nous avons permis à cette CHOSE de voler notre bonheur, notre espoir, notre santé.

Oui, la grippe peut tuer. mais pas autant que la dépression, le désespoir, le désespoir le peuvent. A nous de bein nous alimenter, de prendre de l'exercice physique....    

Je vous mets au défi de trouver une force intérieure et du courage pour tester la DÉSOBÉISSANCE CIVILE lorsque les circonstances vous le permettent. Et chaque jour vous poussez plus loin l'audace. La Liberté est au bout du chemin, ça ne dépend que de vous, c'est Votre vie et vous en être responsable. Un homme libre donne envie aux autres et les incite à les suivre. Les gens sont prêts, il n'osent juste pas.

Par-dessus tout, je vous encourage à mettre de côté vos peurs et à vous rappeler que les choses reviendront à la normale si nous sommes assez courageux pour ramener la NORMALITÉ dans nos vies et dans notre monde.

Oui, nous devons toujours porter des masques pour aller dans les magasins. Allons dans des endroits qui n'obligent pas le masque, il y en a, osez. Vous pouvez vous passer de la majorité de ce que vous achetiez avant. C'est une opportunité de revenir à l'essentiel.
N'ayez pas peur de serrer dans vos bras ou de serrer la main. Donnons-nous mutuellement ce qui manque cruellement. Élevons-nous les uns les autres dans l'espérance, la bonté et l'amour.

 
Mickey 3d - Respire
https://www.youtube.com/watch?v=Iwb6u1Jo1Mc&ab_channel=mickey3d

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.