lundi 22 février 2021

 

22/02 - UN LIVRE HALLUCINANT !!! "AU-DELÀ DE L'IMPOSSIBLE"
(2016) DE DIDIER VAN. CAUWELAERT. 


  
Un grand message d'espoir par ce plus que sympathique de ce jeune Homme belge. Hubert Reeves, astrophysicien, Francis Hallé, botaniste, Stéphanie Bodet, grimpeuse, Joël de Rosnay, biologiste, et Didier Van Cauwelaert sont septiques comme la plupart des scientifiques (la science est une autre religion). Il va falloir qu'ils acceptent bientôt ce qu'ils ont découvert dans le livre. Pour le journaliste, je dirais tout de même "un foutu con!"
Tout ce qui est pourtant vrai. Je ne vous raconterai pas ma vie avec l'au delà. Achetez las autres livre de cet auteur.
https://www.youtube.com/watch?v=gXFAGJfQp8k&ab_channel=LaGrandeLibrairie
 
Au moment où nous reparlons de Nicolas Tesla dont nous allons enfin pour profiter de ses découverte que l'état profond avait voler à l'Humanité, ce livre époustouflant est incontournable, même pour ceux qui ne sont pas pencher vers la physique, on y retrouve Geneviève Delpech aux dons que beaucoup ignore. Oui, c'est la femme du chanteur Michel Delpech.….
-------------------------------------------------
« AU-DELÀ DE L'IMPOSSIBLE »
Ce livre traite de différents sujet passionnants et nous fait découvrir Nicolas Tesla, mais aussi Albert Einstein et bien d'autres savants méconnus. Nos "morts" ont beaucoup à nous apprendre, c'est ce qui est confirmé ici.
Et si nous avions la preuve absolue que la conscience, après la mort, continue à transmettre des sentiments et des informations ? Et si cette preuve nous était apportée par les deux plus grands génies de la science ? C'est l'incroyable aventure dans laquelle s'est trouvé plongé Didier van Cauwelaert, suite au succès des deux tomes de son Dictionnaire de l'impossible.
Avec ses enquêtes minutieuses, tout son humour, sa passion du merveilleux et sa distance critique, Didier van Cauwelaert nous livre une aventure à couper le souffle. Un véritable jeu de piste qui nous entraîne du savoir sans fin des civilisations disparues aux dernières découvertes de la physique, du mode d'emploi de l'espace-temps aux secrets d'une énergie inépuisable, non-polluante et gratuite qui, demain, pourrait être mise à la disposition de l'humanité.
C'est toute notre vision du monde et de l'avenir qui bascule enfin dans le sens de l'espoir, au fil des confidences et des révélations en provenance (apparente) d'Albert Einstein et Nikola Tesla – deux esprits toujours libres que ni la censure des vivants ni le silence de la mort n'auront réussi à faire taire.
------------------------------------------------
Pour lire le début du livre :
https://books.google.fr/books/about/Au_del%C3%A0_de_l_impossible.html?id=CoRSDQAAQBAJ&printsec=frontcover&source=kp_read_button&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.