dimanche 21 février 2021

 

21/02 - NOUS ALLONS PIC-NIQUER SUR LA LUNE. VIDÉOS.
DITES ADIEU À VOTRE ANCIENNE VIE. 


  
Pour l'instant nous ne pouvons bouger afin de permettre les arrestations, le nettoyage du marais, mais après s'ajoutera à nos destinations touristique la lune et……
 
19 février 2021 La Terre est sur la voie rapide vers les étoiles. Si vous pensiez que les nouvelles du président Trump sur la «Force spatiale» étaient un concept grandiose, un gâteau dans le ciel ou une promesse de campagne qui ne se concrétiserait pas avant des années, détrompez-vous.

Les membres qui contrôlent le Nouvel Ordre Mondial ont apprécié ces technologies de l'ère spatiale pendant des décennies et ne partagent pas avec nous, les humbles humains.

Le Dr Michael Salla a récemment donné son point de vue sur un article de presse grand public dénigrant Narendra Modi de l'Inde et ses plans pour remettre l'Inde dans les étoiles avec leur ancienne technologie de vimanas*, et d'autres.

Modi, le Donald Trump indien
L'état profond veut nous faire détester Trump, Poutine, Xi Jinping et Modi qui sont alliés contre eux

https://www.youtube.com/watch?v=V_WA8ycV3IQ&feature=emb_logo&ab_channel=MichaelSalla 


 
Salla aurait rapporté certaines doses de vérité autorisées par le «programme spatial secret» après qu'une faction se soit détachée du régime de la cabale parce qu'elle voulait mettre l'humanité au courant et mettre fin au secret.

Je pense qu'il est prudent de dire que lorsque toute la vérité sortira, aucun de nous ne verra plus jamais notre planète ou l'espace de la même manière. Nous voyons à quoi ressemble vraiment le monde extérieur à notre «planète».

Non seulement les voyages dans l'espace arrivent, mais les trains super rapides à lévitation, les lits médicaux, l'énergie gratuite et d'autres technologies supprimées. La vie sera méconnaissable alors que nous nous lançons dans notre «âge d'or».
----------------------------------------------
*Découverte d'un vimana dans une grotte en Afghanistan ! - des scientifiques de l'armée américaine ont réussi une téléportation de plusieurs soldats.
https://vol370.blogspot.com/2017/03/3003-decouverte-dun-vimana-dans-une.html
----------------------------------------------
Il nous ont dit la vérité depuis très longtemps et nous n'y avons pas cru.
Simon Parkes a fait une brillante vidéo de mise à jour pour nous hier et nous dit qu’il a été très occupé. Aux yeux du public, dit-il, il ne semble pas que grand-chose se passe parce que cela se fait principalement dans les coulisses. C’est le calme avant la tempête, comme beaucoup l’ont dit. Il dit qu'une série de visiteurs se sont rendus à la «maison blanche d'hiver» en Floride pour parler avec le président Trump, ont reçu leurs ordres de marche et sont partis exécuter le plan.
Il précise que NESARA/GESARA n'est qu'un ASPECT du système financier quantique. Il y a beaucoup plus à faire et les subtilités doivent être reconnues.  
 
Simon Parkes nous parle de la spiritualité, de l'énergie libre, la vitesse de la lumière, l'ADN et la 5ème dimension. Croyez-le ou non. Cela arrive - et il est grand temps qu'avec le QFS il soit impossible de tricher ou de manipuler le système bancaire mondial. Cela va bien au-delà aussi, car l’argent fait tourner le monde.

Il dit que la cabale peut ne pas croire que l'Alliance terrestre sera assez forte pour activer réellement le système, mais elle le fera, et un énorme retour de force est attendu des plus sombres restants quand ils le feront, donc ce sera une année intéressante. Cela signifiera un changement de la valeur de l'humanité, dit Simon. Regardez le carnage au sein de l'humanité depuis 2001, date à laquelle ils avaient initialement prévu de faire sortir NESARA. Simon explique qu'il y a deux camps pour savoir si le président Trump doit revenir avant ou après l'activation du QFS. Il parle également des récits qu'il a reçus de rencontres dans les tunnels impliquant des non-humains - pour que vous le sachiez. Il dit que la divulgation arrive, que même les gens qui croient être renseignés sur tout seront choqués par ce qui va arriver. Merci beaucoup, Simon.
 
C'est loin d'être fini. Soyez juste patient. Et positif. Juan O’Savin nous le dit d’ici le 1er avril… des développements majeurs seront mis au jour.
 
Vous rappelez comment les lumières du Washington Monument se sont éteintes il y a quelques jours? Ce n’était pas un accident. Vous êtes peut-être un peu découragé et avez peut-être jeté l'éponge, mais je peux vous assurer que ce serait une très grosse erreur, car nos troupes de la Garde nationale ont besoin de votre soutien.
 
Trump, qui a dit à son hôtel à Washington DC que nos troupes de la Garde nationale pouvaient rester à son hôtel GRATUITEMENT afin de ne pas dormir dans un parking couvert dans le froid (Regardez le températures et vous verrez ce que je veux dire.) ou sur le sol du Capitole, les démocrates ont traité les troupes de la Garde nationale comme de la merde, et c'est triste. Ces hommes et ces femmes font un travail qu'aucun d'entre eux ne voulait faire ou continuer de faire. De nombreux démocrates ont servi dans l'armée américaine.
Malgré les mauvais traitements, les 5.000 hommes et femmes qui aident à diriger le gouvernement en ce moment, alors que les militaires sont en charge en ce moment, mettaient vos impôts à un TRÈS BON usage lorsque les lumières étaient éteintes au monument.
 
Bientôt, le monde le saura, mais à cause du lavage de cerveau qui a été fait par le gouvernement, environ 40% de la vérité sera connue. C’est tellement moche que ceux qui sont au pouvoir et qui s’en soucient réellement ne veulent pas de suicides de masse et que les gens aient des problèmes de santé. C'était déjà assez grave quand nous avons tous appris que la majorité des républicains sont des RINOS et qu'ils sont restés inactifs pendant tout ce temps parce qu'ils sont sur la même liste de paie que les démocrates.
Restez en ligne. Les autorités fédérales sont lentes quand il s'agit de plaider, mais c'est parce qu'elles ne perdent pas. Ils enquêterons sur les gens pendant des ANNÉES tout en recueillant des preuves et une fois que le piège à rats sortira, C'en EST FINI pour eux.
C'est ce qui se passe actuellement. Pour se couvrir et justifier la trahison de beaucoup de personnes, cela prend du temps. Les patriotes ont le contrôle, tout comme le président Trump.
-------------------------------------------
Situation en Grande Bretagne. Plus d'électricité de gaz et d'eau à cause du froid. Du à qui ? Vous avez vu la manifestation hier à Londres sans masque, disant aux policiers "Choisissez votre camp"?


Simon Parkes Update 8 février 2021
https://www.youtube.com/watch?v=GvfN7tgVFi4&ab_channel=RobinFontenot 

Simon Parkes 1 février 2021
https://www.youtube.com/watch?v=LPffzQtfDDI&ab_channel=MELKSHOWOffical

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.