vendredi 19 février 2021

 

20/02 - VIDÉOS LES MIRACULEUX LITS MÉDICAUX:
OH OUI, ELLES EXISTENT ! 

   

Dans une vidéo plus bas, même si vous ne comprenez pas l'anglais, vous voyez les 3 différents lits et les écrans par lesquels les médecins voient les problèmes et y remédient*
Par Kat 

En novembre 2020, Charlie Ward a présenté une vidéo sur les lits médicaux, mais  la vidéo a ensuite été supprimée de yutube. Je l'ai récemment retrouvée et je joins le lien avec cet article. Je joins également une transcription de la vidéo de Losha. Losha est une chaîne et voici son site Web:

Gardez cela. Très important à l'esprit:

Dans une vidéo du 16-02-2021, Charlie Ward a rapporté que :

«Une fois que le système financier quantique est activé beaucoup de choses vont changer. Immédiatement cela enlèvera le pouvoir de l'état Profond ce qui signifie alors que nous aurons accès aux lits médicaux.»


Je me concentre sur les merveilles et les miracles qui vont bientôt arriver. Nous allons à vive allure vers le monde 5D + Quantum. 

Vraiment un moment béni pour être en vie.


_____________________

Système de guérison énergétique quantique Med Beds 11-18-20




**Une transcription par Losha

Un message de l'Alliance intergalactique des êtres de lumière 
Ce message a été canalisé pour vous par le médium psychique canadien Tracey Milne. 
Salutations, cher ange de la Terre, je suis KaiMeara. Dans la transmission d'aujourd'hui, nous souhaitons vous parler de l'une des premières technologies qui sera diffusée à la population mondiale avec l'annonce de NESARA et GESARA. En plus des nouveaux systèmes d'énergie gratuite fournis par les bobines Tesla et de nouveaux dispositifs anti-gravité et réplicateurs, vous recevrez également de nouveaux lits médicaux holographiques ou lits médicaux. Ces nouveaux lits médicaux seront dotés de fonctionnalités très uniques, notamment l'assistance diagnostique, la réparation chirurgicale, la reconstruction et le rajeunissement cellulaires et ADN. En bref, ils deviendront une partie intégrante de vos soins de santé et de votre maintien de la santé, changeant tout au sein de votre secteur de la "santé" tel que vous le connaissez. 

Ces lits médicaux, lorsqu'ils sont utilisés en conjonction avec une supervision médicale formée et des postes médicaux automatisés, vous fourniront une variété d'options et de méthodes pour ramener votre vaisseau (corps) physique à une santé optimale. 

Ces lits représentent un bond en avant dans le secteur des soins de santé partout dans votre beau monde ... car il y en a actuellement suffisamment pour commencer à être déployés dans tous les pays qui les souhaitent. Imaginez, un ensemble de soins de santé sans chimiothérapie, sans produits chimiques toxiques, sans prélèvement d'organes ou sans avoir à vivre à long terme avec des cicatrices, des maladies et des dysfonctionnements. 

Si vous pensez que tout cela semble trop beau pour être vrai, ou que cela semble sorti d'un film de science-fiction, nous comprenons vos réserves. Cependant, nous vous demandons de vous rappeler que «se cacher à la vue de tous, tout en vous mettant la vérité sous le nez», c'est l'une des tactiques préférées de l'état profond et son programme spatial secret. 

Depuis très longtemps, l'état profond vous montre une technologie au-delà de vos rêves les plus fous, comme dans les films Avengers et les Kings Men. Juste parce que vous pensez que vous regardez de la fiction. Pour autant qu'ils le sachent, ils vous ont montré la vérité, vous n'avez tout simplement pas posé les bonnes questions ou exigé les bonnes réponses. 

C'est une mauvaise farce qui vous a été infligée, et c'est l'une des dynamiques qui est sur le point de changer de manière extrahordinaire avec l'annonce de NESARA et GESARA ... car ces nouvelles technologies seront publiées dans le cadre de cette vie passionnante. package d'amélioration. 
-----------------------------------------------

Note de Kat :  Je joins 3 extraits de films qui nous montrent les lits médicaux. 
Je me souviens avoir regardé chacun d'eux et avoir pensé: "WOW c'est cool, ça ne serait pas génial?!?" C'est super. Ils existent. L'État profond nous faisait croire que c'était de la «science-fiction». 

LE CINQUIÈME ÉLÉMENT, 1997 - La création de Leeloo

ELYSIUM, 2013 

PASSAGERS, 2016 

L'état profond a caché une technologie miraculeuse à la vue de tous. Comme le disait Gene Decode, "Les cabalistes ont vécu confortablement sur la technologie d'un million d'années d'avance sur nous. Tout cela va sortir avec NESARA/GESARA."


Dans une interview avec Charlie Ward, Jason Shurka nous a parlé des lasers dans les TUNNELS qui peuvent volatiliser les soldats sur place. De plus, Jason nous a parlé du système de train souterrain qui relie tous les continents et qui fonctionne avec la technologie Tesla. Vous pouvez prendre l'un de ces trains à Los Angeles et arriver à Londres une demi-heure plus tard. Ce train a été montré dans MEN IN BLACK INTERNATIONAL, 2019




Passons maintenant aux détails de ces lits médicaux de thérapie quantique, qui se déclinent en trois variétés différentes, avec trois fonctions et variétés différentes actuellement disponibles pour le déploiement. 

- Le premier, le lit médical holographique, est un lit de diagnostic et de traitement. 
- Le numéro deux, le lit de régénération,  fonctionne de concert avec votre ADN et vos cellules souches pour régénérer les vieux tissus ou les organes manquants. 
- Le lit numéro trois est un lit de régression et de rajeunissementCeux-ci aident à rajeunir vos cellules en offrant une thérapie de régression d'âge ainsi qu'une thérapie qui vous aide à supprimer la mémoire indésirable. 

Comme vous l'avez peut-être déjà deviné, ces technologies ne sont pas originaires de la Terre, ayant été données à vos agences spatiales secrètes, au profit de l'humanité. Ce fut un choix malheureux que les responsables de la prise de décisions morales aient décidé de garder cette technologie pour eux. Nous sommes heureux de confirmer que cette erreur est en train d'être corrigée et que les bonnes personnes travaillent désormais en coulisse pour assurer le déploiement de ces technologies auprès du grand public. 

Les trois lits fonctionnent à un niveau quantique en utilisant des vibrations et des fréquences, des scanners 3D et des lentilles réfractantes, ainsi que des lasers chirurgicaux précis pour l'ouverture et la fermeture des plaies. Ils disposent également d'une multitude de technologies de diagnostic et de surveillance qui tiennent le praticien pleinement informé tout au long des séances de diagnostic et de réparation. Utilisant l'énergie des particules de tachyon et du plasma, cette machine fonctionne avec le vaisseau humain pour une réparation maximale avec une invasion minimale. Les trois lits Médicaux fonctionnent avec des technologies similaires, ils viennent d'être adaptés pour trois utilisations et traitements différents. 

Lit médical numéro  un ... le lit médical holographique
Ces lits peuvent effectuer des analyses en direct du corps pour le diagnostic ainsi que traiter toutes les maladies avec beaucoup plus de précision en beaucoup moins de temps et avec beaucoup moins d'invasion du vaisseau humain. 
Ces lits médicaux scanneront chaque partie de votre corps pour le diagnostic et l'interprétation, y compris votre peau, vos muscles, vos os, vos organes, vos glandes, votre efficacité neurologique et hormonale. Il peut également effectuer une analyse sanguine et une analyse ADN, qui recherche et est capable de corriger les marqueurs héréditaires de certaines maladies, offrant une analyse rapide et indolore de l'ensemble du système physique. Toute chirurgie nécessaire sera effectuée immédiatement, y compris l'appendice, la chirurgie cardiaque et les césariennes. 

Les lits médicaux holographiques sont équipés de caractéristiques telles que: étanche à l'air voir à travers un écran de fonctionnement pour réduire les germes et la claustrophobie; repose-membres confortables, anesthésique par pulvérisation liquide, scalpels laser, miroirs laser; signes vitaux sensoriels et affichage; identification de diagnostic et d'analyse; et bras chirurgicaux contrôlés par ordinateur. 

Ces lits médicaux sont construits avec une intelligence artificielle très avancée, mais strictement limitée, qui a besoin d'une connexion humaine pour fonctionner, par mesure de précaution garantissant la coexistence coopérative. 

L'ordinateur utilisé pour fonctionner est très similaire à une machine IRM, cependant, au lieu du magnétisme et du rayonnement, ces lits médicaux utilisent l'énergie plasmatique  pour travailler avec vous à un niveau subatomique et vibrationnel. Puisqu'il s'agit d'un univers vibratoire et que vous êtes un être vibratoire, il s'agit d'une approche très homéopathique de la guérison qui offre de multiples avantages avec peu ou pas d'effets secondaires ... autres que le choc, la stupéfaction et le plaisir! 

Plus de longs délais d'attente, plus de tests interminables ou d'essayer des médicaments qui ne fonctionnent pas. Dites adieu à la chimiothérapie et dites adieu aux personnes qui meurent d'un accident vasculaire cérébral ou d'une maladie cardiaque. 

Lit médical numéro deux ... le lit de régénération
Ces lits s'avéreront particulièrement utiles pour toute personne ayant besoin d'une greffe d'organe, d'un remplacement d'organe, de membres manquants ou coupés et d'une greffe de peau pour des brûlures au troisième degré. 

Utilisant une technologie similaire aux premiers lits que nous avons mentionnés, ces lits se concentrent sur le travail direct avec vos modèles d'ADN en utilisant un champ de résonance harmonique, qui est toujours présent dans la mémoire cellulaire de votre corps. Comme beaucoup d'entre vous le savent, votre corps détient une mémoire cellulaire comme en témoigne votre syndrome du «membre fantôme». 

Ces lits pourront changer la vie de très nombreuses personnes et les applications sont infinies ... ce n'est qu'un début ... tout votre système de santé est sur le point de changer et de devenir un support de santé et système de rajeunissement. Êtes-vous excité, mon cher? 

Le lit médical numéro  final est pour la régression de l'âge et de la mémoire. 
Ce lit aidera les personnes qui souffrent de souvenirs traumatisants, de SSPT et les aidera à libérer leur esprit de montage horrible des images et leur cœur des profondeurs du désespoir. 

Note de Kat : Ce sont les lits médicaux qui ont guérit les soldats qui sont gravement traumatisés par ce qu'ils ont vu lorsqu'ils sont entrés dans les TUNNELS pour sauver les enfants. Des horreurs suite à une dépravation indescriptibles.

Ce lit vous aidera également à retrouver une apparence plus jeune et à resserrer le tonus de la peau et des muscles et à améliorer tous vos sens, en particulier dans le domaine de la vue, du son et du goût. En travaillant avec vos propres modèles d'ADN et plusieurs lentilles réfractaires, ainsi que l'horloge interne naturelle de votre corps, nous sommes en mesure d'effectuer ces procédures sans douleur, avec les ajustements les plus importants venant de votre esprit et de votre cœur, car vous vous sentez maintenant si fabuleux! 

Encore une fois, ces lits utilisent de l'énergie plasmatique et non des matériaux radioactifs, se concentrant plutôt sur le réétalonnage et la régénération chaque fois que possible. Cela vous permet, à l'utilisateur, de retrouver une santé optimale en très peu de temps. 

Il suffit de penser que ce genre de technologie signifie pour vous, pour votre famille, vos amis ...  tous les enfants secourus juste des tunnels .. . et pour toute personne souffrant inutilement de conditions médicales réparables. 

Alors, préparez-vous mes chers car vous êtes tous sur le point de faire ensemble ce magnifique saut quantique ... tous les pays qui ont signé l'accord GESARA ... donc jusqu'à 205 pays, bénéficieront de cette opportunité. 

Si cette nouvelle vous passionne, partagez-la avec d'autres personnes partageant les mêmes idées ... car plus vous devez vous concentrer sur ce qui est bien, plus vite nous pourrons la faire entrer dans votre réalité. 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écouter ce message. 

Dans l'Amour et la Lumière, je suis KaiMeara, je vous parle au nom de l'Alliance Intergalactique des Êtres de Lumière. 

A la prochaine fois, Namaste. 
_____________________
Palais de cristal, par Gilbert Williams

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.