samedi 20 février 2021

 

20/02 -JUILLET 20 DES CENTAINES D’AVOCATS REPRENAIENT LE CHANT
"ON EST LÀ" POPULARISÉ PAR LES GILETS JAUNES
DANS LE PALAIS DE JUSTICE DE PARIS. 


 
Où sont-ils ?
En juillet 2020. Impressionnant ! Des centaines d’avocats reprennent le chant « On est là » popularisé par les Gilets Jaunes dans le Palais de Justice de Paris à l’issue de leur AG.

Si vous écoutez leur slogan, ces avocats interpellent Mme Belloubet, ancienne ministre de la justice. « Les avocats redoutent notamment la remise en cause de leur régime autonome, craignant « un doublement des cotisations et la baisse des pensions ». »
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/belloubet-demission-des-avocats-manifestent-au-palais-de-justice-de-paris_2114166.html
Ils se sont bougés plus que les autres corportions (en dehors de  GJ qui représnte le peuple, bien que toute la France y soit représntée), les avocats sont unis et ne sont pas ls toutous des syndicats. Quand ils sauront que NESARA va nous garentir des revenus plus que convenables sans toutes ces charges, nous pourrons compter sur eux pour recontruire le pays. Ils sont dynamiques et super sympas.
--------------------------------------------
Ma plus belle manifestation, c'était la leur. Nous étions 10.000, la majorité des avocats tous en robes, des pilotes de ligne… en costume et des médecin en blouse blanche. Rassemblés devant l'Opéra Garnier nous avons défilé le long des boulevards dans la bonne humeur, accomagnés de bonne musique et d'un avocat qui chantait dans un mégaphone en haut d'un bus à impérial. Hugo Bernalucci y était. Quand il est décendu, je lui ai dit (il est chti comme moi) :"tu sais Hugo, si tout le monde était chti, il n'y

18/09/2019 - MANIFESTATION DE PROFESSIONNELS LIBÉRAUX :
"CETTE RÉFORME DES RETRAITES EST COMPLÈTEMENT INJUSTE".
https://vol370.blogspot.com/2019/09/1809-manifestation-de-professionnels.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.