samedi 20 février 2021

 

20/02 - ÉVÉNEMENT DE PEUR NÉCESSAIRE 
POUR RÉVEILLER LES PERSONNES ENDORMIES. 


Je considère cette vidéo comme un incontournable. Il est basé sur une lecture de cartes de tarot, mais ne vous laissez pas d
écourager. Cette vidéo contient des informations importantes provenant d'autres sources, y compris de Q. Veuillez utiliser votre discernement, comme toujours 

Q a évoqué un «événement de peur nécessaire» . J'ai parlé dans des articles précédents de l'effondrement potentiel du barrage des Trois Gorges en Chine. 
Il est largement connu pour être une structure mal construite qui pourrait céder à tout moment. L'ampleur d'un tel événement entraînerait de nombreuses morts, mieux vaut ne pas y penser quand nous sommes impuissants. Je me rappelle que la soi-disant «mort» n'est qu'une transition vers une autre dimension - et chaque personne sur Terre a écrit son plan de sortie dans son contrat d'âme.

S'il vous plaît, ne vous inquiétez pas des «alertes à la bombe nucléaire». Je lis des messages canalisés depuis de nombreuses années, y compris Matthew Ward. Je considère que ses informations sont dignes de confiance. Il a toujours dit que la Source/Créateur n'autorisera PAS les explosions nucléaires dans cet univers - ou dans aucun autre. L'effet catastrophique sur l'humanité serait trop important, ce qui surpasserait l'aspect libre-arbitre de cet Univers.

Je crois qu'il faudra une peur massive, comme des explosions nucléaires potentielles, pour éveiller l'humanité à la vérité de notre asservissement par l'état profond. Q a toujours dit: «L'armée est le seul moyen». La guerre de l'Alliance va bien au-delà de la politique des partis américains. Un verrouillage militaire mondial, pour garder les gens en sécurité chez eux et empêcher l'état profond de s'échapper, est parfaitement logique.

Il est également logique de diffuser la vérité à l'humanité, en masse, alors que tout le monde est à la maison sous clé. Ce scénario - d'une diffusion mondiale de VÉRITÉ sur l'état profond a été mentionné par de nombreuses sources différentes, à la fois sur et hors de la planète. Cela signifie le grand réveil de l'humanité.

Sur d'autres sujets ... si Biden était VRAIMENT le président des Etats-Unis, ne pensez-vous pas qu'il aurait visité l'état sinistré du Texas pris par le froid venu du nord, ou au moins offert une aide financière? 
Pas de visite, pas de discours. Rien. Cela en dit long sur la légitimité de sa «présidence». Dans la même situation, le président Trump aurait été sur Marine One et à destination du Texas immédiatement.

La vidéo complète en anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=p8uA20qsaQw

Vague de froid historique au Texas: 3 millions d'Américains privés d'électricité
https://www.youtube.com/watch?v=u4kQCthiDVw&ab_channel=LeHuffPost

Enfin, voici une petite vidéo qui montre depuis combien de temps l'état profond a planifié son opération odieuse pour détruire l'humanité.
https://anonup.com/upload/videos/2021/02/yVVNCFBNmzNXbyel1sJU_18_ac4dd9b8c55d2199ef2bfdd7f7761724_video_original.mp4

Merci à Stephen pour les deux liens dans l'article d'aujourd'hui. Grande recherche!
Préparez-vous à des événements majeurs qui auront lieu en quelques jours/semaines. Nous, guerriers de la lumière, serons nécessaires pour faire profiter nos frères de notre Lumière et notre Amour rassurants. Telle est notre mission ici sur Terre. Nous nous sommes entraînés pour cela. Nous sommes prêts.

Where We Go 1, We Go All.
Love and Light
Sierra (NZ)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.