vendredi 19 février 2021

 

++19/02 - URGENT. PÉTITION. "NON À LA CENSURE
DE FRANCE SOIR". 

Signez la pétition de soutien à FranceSoir
 
Face à la tentative d’intimidation du gouvernement, des médias traditionnels et des GAFA, nous devons être des milliers à soutenir FranceSoir et la liberté d’expression.

APPEL EN VIDEO Par Richard BOUTRY, ancien présentateur TV |(La désinformation et la perte de nos libertés) : 
https://www.francesoir.fr/petition-soutien/accueil?utm_source=NL2
-------------------------------------------------------------------------
Voici ce que vous trouvez en 1er article et en 1ère vidéo en faisant une recherche sur le patron de France soir :
BFMTV les traitant de complotistes :
https://rmc.bfmtv.com/emission/qui-est-xavier-azalbert-qui-a-transforme-france-soir-en-site-relayant-des-infos-complotistes-2031179.html

Ici Apolline de Malherbe (je dis de malheur), dont nous avons payé la rénovation de son château familial*
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-portrait-de-poinca-qui-est-xavier-azalbert-directeur-de-francesoir-2601-1314643.html
-------------------------------------------------------------------------

 

OUI à la liberté de la presse, OUI à la liberté d'expression

Souhaitez-vous vivre dans un pays où l’on cherche à étouffer les médias indépendants et critiques du pouvoir ?
Voulez-vous d’une presse aux ordres, le doigt sur la couture du pantalon, dirigée par une poignée de milliardaires et dépendante des financements de l’Etat ?
Si la réponse est NON, 
Je vous remercie de signer la pétition de soutien maintenant, et de la transférer à tous vos contacts.

Car notre journal 100 % libre et indépendant, FranceSoir est en train de subir de graves pressions. Ce qu’on nous reproche, c’est uniquement d’avoir porté une voix libre et alternative dans cette crise sanitaire. De fait, avant les autres médias, nous avons dit haut et fort des vérités qui dérangent :

  • Les limites des tests PCR, qui comptent beaucoup trop de « faux positifs », comme l’a dit et répété le Pr Raoult
  • Le risque des masques pour les enfants fragiles (ce qui a été confirmé par le Conseil d’État italien, qui a exempté récemment un enfant vulnérable)
  • Les véritables origines de la pandémie, et le rôle très controversé du laboratoire P4 de Wuhan (désormais admis par le très respecté Washington Post);
  • L’efficacité de certains remèdes contre la Covid-19, comme la vitamine D ou l’ivermectine, validés par des dizaines d’études scientifiques
  • Les dégâts du confinement et sa faible utilité, ce qui a été confirmé implicitement par le refus d’Emmanuel Macron de reconfiner 

Sur la plupart de ces sujets, les médias classiques ont fini par nous donner raison, ou commencent à le faire. Ces pressions et attaques sont d’autant plus choquantes que FranceSoir ne reçoit aucune subvention publique, ce qui garantit son indépendance totale vis à vis du pouvoir. Il faut savoir qu’un journal comme l’Humanité a reçu près de 4 millions d’aide directe rien qu’en 2017.La même année, Libération a reçu près de 3 millions d’euros d’aide directe, Le Monde et l’Opinion environ 1 million. 
C’est d’autant plus choquant que les 4 journaux dominants sont tenus par 4 milliardaires : Bernard Arnaud (Le Parisien), Patrick Drahi (Libération), Serge Dassault (Le Figaro) et Xavier Niel (Le Monde)… et ces 4 journaux se partagent un tiers des aides directes publiques à la presse !

Au total, comme l’a révélé Mediapart, « sept milliardaires et une banque empochent à eux seuls 49 % des aides publiques ». La pensée unique des médias en France n’a jamais été aussi inquiétante, et c’est pourquoi il est urgent de signer notre pétition ! 
Il faut SOUTENIR FranceSoir dès maintenant, un des rares médias indépendants qui favorise le pluralisme, l’esprit critique et la liberté d’expression.


Je vous remercie de signer la pétition de soutien maintenant, et de la transférer à tous vos contacts.

Xavier Azalbert, directeur de la publication de France Soir
---------------------------------------------------------------------------------
Cette situation va bientôt cesser, mais nous devons les aider à tenir en relayant.


Reiner Fuellmich
nous informe que: Lors du procès de Nuremberg, il sera question de la manière dont les contributions de la taxe sur la redevance audiovisuelle peuvent être conservées et utilisées pour la reconstruction d’un nouveau paysage médiatique qui serve réellement la liberté d’expression, et comment les contributions déjà versées pour la propagande insensée des 11 derniers mois peuvent être récupérées par le biais d’une mise en demeure.
Extrait de : Le grand Nuremberg de tous les temps se prépare par rapport au scandale de la fausse pandémie du covid-19 ! 
https://vol370.blogspot.com/2021/02/1702-le-grand-nuremberg-de-tous-les.html
-----------------------------------------------------------
Apolline de Malherbe. Celle-là, je l'avais tout de suite repérée lors de ses reportages sur le terrain
Admirez Apolline de Malherbe de BFMerde face à Juan Branco qu'ils avaient repéré pour remplacé Macron mais qui a préféré dénoncer et rester du côté du Peuple
Juan Branco, châteaux et complots 
https://www.youtube.com/watch?v=mB1fVUA2d2o&ab_channel=LeHuffPost

*Au sujet du château de la "Belle" qui sera moins à l'aise quand les émissaires de l'Allinace vont venir la chercher.:
Bien sur les copains finissent par venir à la rescousse
https://www.youtube.com/watch?v=fXMjOfmjQCI&ab_channel=28minutes-ARTE

Ils bouffent à tous les râteliers. NOUS, nous payons non stop et nous travaillons et même nos loisirs, ce sont eux qui en profitent. Ils savent nous séduire, nous endormir.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.