jeudi 18 février 2021

 

18/02 - LES PATRIOTES AMÉRICAINS CÉLÈBRENT DONALD TRUMP
À L’OCCASION DE LA JOURNÉE DU PRÉSIDENT À PALM BEACH,
EN FLORIDE, CE 15 FÉVRIER 2021. 



Ceci circule. Une coupure de curant afin de permettre les nouvelles arrestation des cabalistes de bas niveau? : Le Froid Arctique descendu sur le Texas provoque le Chaos dans le Réseau de Distribution de l'Électricité et d'importantes Coupures


 
Laissez aux partisans de Trump le soin de maintenir les bonnes vibrations, même si Joe Biden est assis dans le bureau ovale, confus quant à l’endroit où il se trouve. 
En ce Jour du Président 2021, les Américains se rassemblent pour soutenir l’un des plus grands présidents de plusieurs de nos vies, le Président Donald J. Trump. 
Partout, les Américains tweetent leur amour et leur soutien au numéro 45.
À Palm Beach, en Floride, les choses sont encore plus sauvages, car les partisans de Trump se sont rassemblés en grand nombre pour célébrer l’homme qui, selon eux, devrait encore être président des États-Unis.
Cette célébration tombe à point nommé, puisque le président Trump vient d’être acquitté pour la deuxième fois à la suite d’un faux procès pour mise en accusation !
 

The Blaze en dit plus sur la réaction du président Trump à l’acquittement, et sur son message aux Américains : 
L’ancien président a publié une déclaration immédiatement après son acquittement, exprimant ses remerciements pour les membres du Congrès qui l’ont défendu. 
"Mes remerciements les plus sincères également à tous les sénateurs et membres du Congrès des États-Unis qui ont défendu avec fierté la Constitution que nous vénérons tous et les principes juridiques sacrés qui sont au cœur de notre pays", a-t-il déclaré dans une déclaration. 
"C’est un triste commentaire sur notre époque qu’un parti politique en Amérique se voie accorder un laissez-passer gratuit pour dénigrer l’État de droit, diffamer les forces de l’ordre, acclamer les foules, excuser les émeutiers et transformer la justice en un instrument de vengeance politique, et persécuter, mettre sur liste noire, annuler et supprimer toutes les personnes et tous les points de vue avec lesquels ou lesquels ils sont en désaccord". 
"Notre mouvement historique, patriotique et magnifique visant à rendre l’Amérique à nouveau grande ne fait que commencer. 
Dans les mois à venir, j’ai beaucoup à partager avec vous, et je me réjouis de poursuivre notre incroyable voyage ensemble pour atteindre la grandeur américaine pour tout notre peuple", a ajouté M. Trump.
Alors que des millions d’Américains célèbrent le président Donald Trump aujourd’hui, la fête à West Palm Beach en Floride est d’un autre niveau !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.