lundi 15 février 2021

 

+++15/02 - WASHINGTON DC LES HORRIBLES TUNNELS.
NOUS ALLONS VERS UNE ASCENSION INCROYABLE,
UNE SANTÉ MIRACULEUSE ET LA RICHESSE À VENIR. 

  

Par Charlie Ward et Gene Decode - Partie 1 transmis par Kat

Ci-joint, des transcriptions partielles de trois vidéos: Charlie Ward et Nicholas Veniamin 2-12-21 - Gene Decode et cirstenw 2-5-21 - et Gene Decode et Michael K. Jaco 2-11-21.

 

Les sujets essentiels sont:  

- L'horrible dépravation indicible découverte dans les Tunnels de Washington DC, [Deep Underground Military Bases,] qui sont, selon Gene Decode, les pires des pires. 

- Le sauvetage des enfants réduits en esclavage dans les tunnels de DC et du nombre de personnes qui y avaient été captives pendant des années sans jamais voir le soleil. 

- Le démantèlement militaire mondial de la Cabale de niveau intermédiaire et inférieur puisque l'échelon supérieur est déjà parti. Certains dans des prisons sur la Lune.

 

- Au moment d'écrire ces lignes, la fausse impeachment x2 est terminée et le président Trump a été acquitté. 



- Le président Trump reviendra sous peu en tant que 19èmee président de la République et toutes les promesses faites seront tenues: RV, GCR (Réévaluation et Réamorçage Monétaire Mondial), NESARA pour les USA et GESARA pour le Monde, Le Système Financier et de Vote Quantique (Quantum Financial and Voting Systems), technologie de guérison instantanée, la Technologie Tesla (énergie libre), 6.000 brevets d'une technologie qui restaurera Gaia et ses royaumes en quelques mois, et tant de merveilles à énumérer. 
Dans un article à ce jour, vous apprendrez qu'il y a des antennes Tesla partout dans le monde, que notre électricité vient de là et que la Cabale nous la fait payer alors qu'elle est gratuite et bien d'autres scandale (Vidéo de Roch Sauquere). Son livre : 
"Vivre et mourir dans la matrice artificielle" ....


- De plus, la lumière flamboyante de l'Ascension et la restauration des Royaumes de Lumière Divine 5D + pour Gaïa, ses Royaumes et l'Humanité arrivent. Gene Decode explique l'Ascension planétaire et comment elle affecte tout et tout le monde. C'est une dissertation magistrale sur l'Ascension comme je n'en ai jamais entendu auparavant.

 

Q, comme d'habitude, a tout prédit parfaitement. Cet article illustre que depuis le coup d'État de l'État Profond en 1963 et l'assassinat du président John Kennedy, il y a eu depuis des décennies l'élaboration d'un Plan Génial Divin, le Q-Plan pour restaurer la République, pour sauver la Terre des dégoûtants démons sataniques de l'Etat Profond, pour démolir tout leur empire mondial dépravé. CHAQUE ÉTAPE DE LA VOIE a été anticipée et réalisée avec une précision militaire. 

_____________________

 

Juan O'Savin 11-7-20 

«La Q-Operation visait à alerter les électeurs américains, à leur expliquer ce qui se passe, à les éduquer, à les aider à faire des alliances au sein des communautés au sein des groupes qui les entourent… 

 

Nous savons comment le jeu se joue maintenant. Il sera évident à la fin de la journée que le président a gagné, mais si ce n'est pas le cas, NOUS NE FAISONS PAS FACE.

 

Nous savons comment les ennemis de l'Amérique procèdent. Nous voyons ce qui se passe. Nous n'allons pas laisser notre élection, notre pays nous être volés par un groupe de filous et de magiciens mondialistes avec tous leurs copains arnaqueurs. Nous ne laisserons pas ces 152 milliards de dollars* d'argent Qu'Obama a du verser à des traîtres de l'étranger revenir en Amérique et corrompre nos élections ici en Amérique et par les politiciens et ces mondialistes qui veulent diriger l'Amérique.
*Sur le site "Profession Gendarme" :
- Obama/Biden ont versé 152 milliards $ à l’Iran pour couvrir leurs manigances.
- Des enregistrements explosifs liés au scandale Benghazi en phase de divulgation

http://www.profession-gendarme.com/vostfr-obamabiden-152-milliards-a-liran-pour-couvrir-les-deces-de-la-seal-team-6-st-6/

 

Les gens doivent se renseigner sur ce qui se passe dans le monde juste devant eux avec ces actes magiques que nousd evons à l'Alliance et dire non à cet enfer. Non !!!
----------------------------------------------------------------------

Gene Decode était sans voix en essayant de décrire la dépravation découverte dans les tunnels de Washington DC, je suis sans voix en essayant d'exprimer mon appréciation pour le génie, céleste et magnifique du Q-Plan qui se déroule sur Gaia. C'est L'HISTOIRE DE L'UNIVERS à laquelle nous avons le privilège de participer et de témoigner, c'est pourquoi tout au long de la Création, tous les yeux sont tournés vers la Terre.



Alors, que se passe-t-il exactement en ce moment? Trop de choses à raconter ici, comme le souligne Melissa dans son Tweet:


Sans parler de toutes les démissions de PDG, de l'effondrement des gouvernements du monde entier et de nombreux mystérieux «décès» pour des raisons bizarres. De plus, nous ne savons jamais exactement où se trouve le président Trump et c'est pour sa sécurité.



Mais je vais me concentrer sur Washington DC: 

Nous voyons les murs de la prison monter. Nous voyons des hélicoptères, des fourgonnettes, des bus, des camions de pompiers, des SUV noircis, des voitures de police, des sacs mortuaires, des dizaines de milliers de Marines et de la Garde nationale affluer dans l'ancienne capitale, etc. Nous lisons des informations sur les explosions. Nous voyons que la Maison Blanche sans lumière. Nous entendons parler d'arrestations. Mais à quoi tout cela revient-il?

 

Gene Decode révèle une partie de ce qui se passe et c'est encore plus horrible que quiconque ne pouvait l'imaginait.

Gene Decode  est un ancien décodeur de l'US Navy. Il est reconnu comme l'une des principales autorités des bases militaires souterraines/DUMB 

Dans son blog, Gene a de précieux renseignements concernant les agendas de l'état porfond, des lignées de personnes consommant de l'adrénochrome, des cultes sataniques, des races extraterrestres, des civilisations anciennes enterrées sous terre, sur ce qui se passe en Antarctique, sur la récolte d'humains, Dieu, le Grand Eveil, etc. Gene Decode a été formé pour prendre d'énormes quantités d'informations et glaner les fils les plus fins de faits à une myriade de niveaux: galactique, planétaire, cosmique, spirituel, corporel, gouvernemental, médical, numérique, linguistique, mathématique, militaire, civil, technologique, religieux, archaïque, historique, futuriste, etc. - il peut prendre un bourbier d'informations et déchiffrer littéralement les codes. Lorsque Gene rapporte un fait, il peut être compris comme la VÉRITÉ au sens le plus exhaustif et le plus profond. Quand Gene parle d'une nouvelle prison sur la Lune qui a des murs en aluminium transparents, comme il le fait dans une transcription ci-dessous, ce n'est pas un non-sens qu'il crache pour un effet de choc - c'est un fait. 



Il y a deux points très importants à retenir dans les jours à venir alors que les horribles crimes démoniaques de l'état profond sont révélés. J'avoue que je suis sur la pointe des pieds en territoire inconnu pour moi, mais Charlie Ward, dans sa transcription ci-dessous nous encourage à ne pas nous soucier de faire des erreurs, alors voici:
 

(1.)  L'état profond , les démons, ne sont PAS des êtres humains.

Les êtres humains, qui possèdent une âme éternelle créée par Dieu, ne peuvent probablement pas commettre ces meurtres dépravés ou mener ces pratiques de  malades. Juan O'Savin appelle l'État profond sataniste des «monstres». Gene Decode les appelle les «sans âme». Charlie Freak les appelle des «rats». Je les appelle des «démons». Quel que soit le nom que vous leur donnez, ils n'ont pas une âme immaculée. J'ai deux amies qui ne se connaissent pas, toutes deux des femmes intelligentes qui ne sont pas sujettes aux envolées fantaisistes, qui m'ont dit à deux reprises qu'elles avaient vu la reine Elizabeth se transformer en reptile et redevenir humaine.
A l'inverse, avec un ami, nous avons vu dans le métro à Paris un homme a commencé à avoir la peau qui se transformait comme avec des écailles. Quand il a vu notre regard, il a pris la fuite.

 

Je suis ouvert d'esprit. C'est tout à fait possible mais je ne l'ai jamais vu. Je le signale uniquement. Cependant, ils ont tous deux vu ce changement de forme royal sur VIDEO et nous savons à quel point il est facile de manipuler les images. Lady Die a vu ce spectacle plus d'une fois au Palais à Londres

-----------------------------

 

J'ai parlé avec mon «ami Anonyme Starseed»,  [qui est un guérisseur doué sur le plan galactique et une puissance spirituelle] pour vérifier que les membres de l'état Profond démoniaques ne sont pas des humains. Mon ami a envoyé cette réponse en texto: «Il est impossible pour quelqu'un avec une âme humaine en charge de sa conscience de faire du mal à un autre. Les humains ne peuvent même pas, dans une conscience supérieure, nuire à une mouche. J'ai demandé: «Alors, quand j'ai lu que Barbra Streisand* a été exécutée, elle n'était plus humaine?» Le Starseed a répondu: «C'est exact. L'obscurité a volé le corps et dans son cas par la torture physique et émotionnelle dès le début. Pour être humain, nous devons avoir une âme humaine en charge de notre conscience et de notre corps. Ce n'est pas parce qu'ils ont volé le corps qu'ils en font un véritable humain. 

*LISTE DES INCULPATIONS, ARRESTATIONS ET EXÉCUTIONS !!! LE DÉMANTÈLEMENT DES AGENTS DE L’ÉTAT SECRET ET LES SOSIES (OU CLONES) !! Des artilste connus ont également été exécutés
https://vol370.blogspot.com/2020/07/1007-liste-des-inculpations.html 

Humain = Dieu.

HU = Univers Harmonique. Homme.

Nous sommes une expression physique de l'Harmonie de l'Univers, qui est notre créateur. 

Le processus de perte de notre humanité est graduel, même après la torture, car l'âme restera à proximité, mais si le corps est utilisé pour les ténèbres, l'âme peut se détacher et une entité démoniaque peut entrer et prendre le dessus. C'était beaucoup plus rare, mais les OGM, la télévision MK Ultra, Big Pharma, Monsanto etc. ont tous travaillé ensemble pour corrompre l'ADN humain et rendre plus difficile pour notre esprit de rester dans notre corps. Certains des êtres responsables des torts causés aux enfants et aux esclaves qu'ils ont volés n'étaient JAMAIS humains. Ils n'ont pas été créés par notre Créateur de la Source, car notre Source ne peut que créer de la Lumière. Les ténèbres ont une «technologie» pour ressembler à des humains et pour cloner un humain, mais les clones ne sont pas humains, et ils n'ont pas non plus d'âme humaine ... à moins qu'ils n'en remplissent une âme humaine. C'est compliqué. De nombreuses personnes, en particulier des personnes célèbres, ont été clonées il y a longtemps pour un contrôle total de leur comportement, et certaines ont choisi d'être clonées pour pouvoir laisser un représentant ici, afin qu'elles puissent aller vivre ailleurs en paix. D'autres sont une espèce complètement différente et beaucoup ne remarquent pas que ces êtres ne semblent pas du tout humains. Souvent votre cœur vous alerte quand vous êtes proche d'eux parce que votre esprit vous avertit que votre corps est en danger. D'autres ne peuvent paraître humains que pendant un court moment, puis ils prennent leur forme originale. Hilary et beaucoup d'autres en politique ont changé de forme et ces êtres ont plus de capacités en raison de leur ADN, ils peuvent donc déjouer et lire les énergies et faire beaucoup de mal avec la façon dont ils utilisent leur pouvoir pour percevoir plus que la plupart. Vous avez remarqué des gens dans ces échelons supérieurs qui repèrent tout avec une précision laser... Comme savoir où se trouve le grain de sable rose sur une plage remplie de particules de sable beige. Ils voient et sentent la différence et les fréquences. Ils savent à qui et à quoi ils ont affaire et jusqu'où ils peuvent aller la plupart du temps avec chaque humain et ce qu'ils doivent faire pour manipuler quelqu'un. Ils semblent aimer les défis et choisissent souvent les personnes les plus intelligentes avec lesquelles jouer. C'est un sujet très compliqué et de nombreuses espèces sur Terre se font passer pour des humains et manipulent les humains. Il faudrait un livre pour décrire toutes les façons dont elles le font
Mais  
ce qui est génial, c'est que si vous êtes pur de cœur et que vous aimez les gens et vivez votre vie selon votre cœur, votre joie, et faites toujours des choix par amour, vous êtes protégés, car votre âme restera dans votre corps et votre fréquence restera élevée.


Ce sont les petites choses, comme mentir, tricher, haïr, trop penser, vivre dans la peur ou l'inquiétude et l'utilisation de l'ego pour le pouvoir qui ouvrent les ténèbres. Quand ils endommagent ou inversent le centre sexuel de manière sévère, l'âme humaine ne peut plus s'attacher correctement ... elle ne peut pas reconnaître son propre corps, car la fréquence aura tellement changé. C'est l'une des principales raisons des transgenres. Voler des corps humains, pour en faire des satanistes. C'est leur petite armée. Le corps androgyne est également symbolique pour eux en tant que Dieu de toutes choses. C'est pourquoi ils utilisent la chèvre, comme l'un de leurs symboles sataniques. Mais c'est un autre sujet compliqué et parfois, lorsque nous écrivons sur une chose, cela peut être mal interprété, alors les gens doivent faire leurs propres recherches pour avoir une vue d'ensemble.
Depuis 2004, la Thaïlande organise le concours « Miss International Queen », un concours de beauté pour les femmes transgenres.
https://soirmag.lesoir.be/211329/article/2019-03-10/un-concours-de-beaute-transgenre-sacre-une-americaine-noire-pour-la-premiere

 Fin du texte anonyme Starseed 

-------------------------------------------------------------

Note de Kat:  Je ne peux pas vérifier si l'article ci-joint est vrai ou non, même si plusieurs personnes me l'ont dit. J'offre l'information mais je répète que JE NE SAIS PAS SI CECI EST LA VÉRITÉ. Ces personnes célèbres que nous pensions être «Humaines» ne l'étaient plus en fait. Sinon, comment un «Tom Hanks» pourrait-il être le principal fournisseur d'adrenochrome pour Hollywood s'il n'était pas un monstre sans âme? Selon Charlie Freak et Charlie Ward, l'Alliance/Chapeaux Blancs et le président Trump étaient clairs: une goutte de sang d'enfant torturé sur vos lèvres et/ou être un pédophile, c'était une condamnation à mort automatique.

 

Liste des actes d'accusation, des arrestations et des exécutions - Démantèlement des agents de l'État profond et des doubles. 29 janvier 2021  

https://amg-news.com/archives/ 10052

_____________________

 

Colleen et Charlie Freak ont ​​également fait valoir que la «confusion entre les sexes» était un programme démoniaque. La raison étant qu'un humain confondu entre les sexes était plus facile à prendre en charge. Nous avons actuellement les  LGBTq.

protéger vos enfants. Savez-vous ce qui leur est enseigné dans leurs écoles de la Ripoublique. Renseignez-vous sur la théorie du genre dont nous parle l’historienne Marion Sigaut.


Je sais que c'est horrible et je le répète encore une fois,  je ne suis PAS un expert à quelque niveau que ce soit des non-humains, des entités extraterrestres, des êtres dimensionnels, des clones, des métamorphes , etc. Je suis curieuse de toutes les informations à ce sujet. 

Charlie Ward dit toujours: «Je ne suis que Charlie, pas le Messie.» Je dis "Je suis juste Kat" qui essaie de comprendre! J'offre des informations qui me gênent quand je ne peux pas les vérifier, mais ce sont des choses à considérer alors que nous avançons dans les révélations du monde sombre et compliqué. Ces horreurs ne nous seront que partiellement révélées pour notre propre santé mentale. Le peu que je sache de la maltraitance et de la torture des enfants est déjà presque plus que je ne peux supporter. Il m'est inconcevable que je n'ais pas entendu parler de tout cela pendant la majeure partie de ma vie. Cependant, j'ai vu de nombreuses photos d'enfants disparus et n'y ai prêté aucune attention, à ma honte. Ma prière constante est que leur destination ultime ne leur donnera pas  la moindre chance de retour sous cette forme.


(2.) Un autre point:  lorsque vous incluez l'extraordinaire armée américaine dans vos prières, rappelez-vous que lorsque ces courageux hommes et femmes entrent dans les TUNNELS, ils font non seulement face à une mort possible due à la maladie de Kuru qui, nous le savons maintenant, est comme la maladie de la vache folle, maladie qui vient du cannibalisme de ces monstres, mais ils font également face à des lasers qui peuvent les faire s'évaporer. De plus, quand ils descendent dans les rappelez de plusieurs kilomètres de profondeur, c'est désorientant. Ils perdent la netteté de la perception et ils manquent d'air, même avec des réservoirs d'oxygène, mais surtout ils rencontrent des horreurs indescriptibles. Ce ne sont là que quelques-uns des problèmes qui mettent au défi ces incroyables âmes courageuses qui entrent dans les TUNNELS pour sauver des millions d'enfants et de femmes victimes de la traite d'humains. Dieu bénisse tout le monde. Un jour, j'ai fait remarquer à mon ami anonyme Starseed que je ressentais ce que les militaires découvrent dans les TUNNELS, c' est comme ce que les militaires de la Seconde Guerre mondiale ont trouvé en libérant les camps de concentration Nazi: Auschwitz, Bergen-Belsen, Dachau, etc. Le Starseed a répondu: «Non, Kat. Un million de milliards de fois pire. Ce que ces soldats découvrent dans les TUNNELS est incroyable. C'est pourquoi les soldats ont besoin de soins après être entrés dans les TUNNELS. Les lits médicaux guérit les enfants qu'ils ont sauvés en premier, puis les soldats. Gene Decode l'a vérifié dans la transcription ci-dessous.



Ce sont donc deux points à garder à l'esprit lors de la prochaine phase des révélations et lors de la lecture de ces transcriptions:  

- Les monstres de l'état profond ne sont pas humains.

- Les militaires sont plus courageux que nous ne le saurons jamais.

 

Juan O'Savin* a déclaré que le renseignement militaire qui a élaboré ce plan, la miraculeuse équipe Q qui a découvert comment sauver la Terre et l'humanité, resteront à jamais anonymes. Nous leur devons notre existence même et nous ne pourrons jamais assez les remercier ou les bénir pour leur service à la Lumière de Dieu por tous. 

*Juan O Savin, au sujet de l'armée
Vidéo en anglais d'1h20 du 5 février
https://www.youtube.com/watch?v=s-C96yfNtd4&ab_channel=MELKSHOWOffical

À la fin du film "Le Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi", quand le sombre démon Suaron est vaincu, lui et sa terrible armée d'«Orcs» deviennent poussière.
C'est ainsi que j'ai toujours vu l'Ascension de la Terre - de l'obscurité à la Lumière. Les démons et leur monde sombre deviennent poussière et Gaia, ses royaumes et l'Humanité incarnent à nouveau nos corps immaculés divins de la 5D et plus et existent éternellement dans les royaumes de Lumière paradisiaques d'où nous sommes venus.

 

Déesse. Souverain. Libérer. 

Jeunesse. Santé. Force. Éternel. 

La vie, la liberté et la poursuite du bonheur.

Pour toujours.

Et c'est comme ça.

 

Sachez que le meilleur viendra absolument positivement - et vous pouvez rapporter cela au système financier quantique. Nous avons traversé la nuit la plus noire la plus perverse de l'univers et nous le ferons à travers les dernières images de ce film extraordinaire ou, comme certains l'appellent, cette comédie divine. À travers tout cela, les artisans de lumière et les graines d'étoiles ont retenu et fait briller la Lumière de Dieu. Nous faisons ce pour quoi nous sommes venus ici. 

Des pluies d'éloges et de bénédictions incessantes pour chacun.

xo, Kat


--------------------------------------------------------------------

 

Nicholas Veniamin et Charlie Ward discutent de la désinformation, du GITMO (Prison de Guentanamo), des impeachments contre Trump et de Covid 2-12-21

https://www.bitchute.com/ video / 4pycoq7IBNeK /

 

Partiellement transcrit par Kat


 

Charlie Ward:  Nous sommes très très occupés en ce moment ... nous avons été attaqués mais nous avons été incroyablement occupés, ce qui est bien… beaucoup d'informations sortent maintenant… nous sommes dans une période passionnante. Pour ceux qui sont éveillés et conscients, c'est vraiment excitant parce que nous commençons à voir des choses que nous ne voyions pas il y a quelques semaines ou 3 mois… 

 

Nicholas Veniamin:  Je vous ai parlé après notre entretien la semaine dernière et  vous avez mentionné que vous étiez utilisé pour désinformer, évidemment pour confondre l'état profond

 

Charlie Ward:  Quand j'obtiens des informations et j'en reçois beaucoup, j'essaie de les partager avec les gens… afin que nous puissions tous travailler ensemble… Je n'arrête pas de dire que je ne suis pas le Messie, je suis juste Charlie .. J'ai du temps libre et je fait de la recherche et cela permet aux gens de se faire leur propre jugement ... Je ne suis PAS le Messie, je ne suis que Charlie ...

J'essaie de trouver des informations… certaines ne seront pas correctes… mais j'apprécie quand les gens me le disent plutôt que de simplement m'attaquer… ce n'est pas constructif…

Pas de problème si c'est une critique constructive… quand c'est une attaque personnelle, peu m'importe… j'ai 60 ans, j'ai eu plus d'attaques personnelles que la plupart des gens dans leur vie alors j'y suis habitué, ça ne me dérange pas, je vais continuer à chercher la vérité… 

Parfois, je me trompe ... cela ne me dérange pas non plus ... nous ne devrions pas avoir peur de faire des erreurs ... parce que c'est de là que nous apprenons ... nous apprenons de nos erreurs ...

Vous apprenez très très peu du succès… vous apprenez tout de l'échec… 

 

Nicholas Veniamin:  Vous m'avez envoyé une vidéo très intéressante aujourd'hui sur les arrestations et il y a eu une conversation très intéressante entre 2 personnes sur cette vidéo sur BitChute ... elle parlait des démissions, et des arrestations qui avaient eu lieu, et de Gitmo ...

 

Charlie Ward:  Eh bien, je sais depuis très longtemps que les arrestations ont eu lieu il y a quelque temps… elles ont eu lieu l'année dernière [2020]… et ils ont été emmenées à Guantanamo Bay pour les Anglais, Gitmo pour les Américains … Et jugés et pour certains exécutés l'année dernière. Mais ce n'était pas dans le domaine public ... quand j'ai demandé quand ce serait dans le domaine public, ils ont dit oh l'année prochaine aux alentours de mars ... eh bien, ça commençait déjà à sortir. Des gens comme James Clapper arrêtés et emmenés à Guantanamo Bay… il y en a tellement… je veux dire que  Byden a été emmené à Gitmo l'année dernière… que ce soit un clone… que ce soit un double… je ne sais pas ce que c'est… ce n'est pas lui qui est représenté en ce moment…
Selon certaines infos il obéirait aux ordres de Trump

 

Kat Note:  9-12-20 Rallye Reno @POTUS, le président Trump a déclaré:  "Sleepy Joe Biden s'est rendu ... Joe est abattu. Avouons-le. Il est abattu."

 

9-19-20 @POTUS 'Fayetteville, rassemblement de Caroline du Nord, le président Trump a déclaré:  "Joe est mort."


Pour plus d'images clones:

https://amg-news.com/archives/ 10329

_____________________

 

Charlie Ward suite:  Personne n'a réellement vu le corps du double de Bydin ou CGI ou quoi que ce soit dans la vraie vie de toute façon ... seuls la télévision, les médias, le montrent... personne ne l'a vu dans la vraie vie. Donc, ces gens sont arrêtés ... c'est intéressant de voir comment cela est décrit. Jeff Bezos a été arrêté. Il a déclaré publiquement qu'il avait «démissionné». Mark Zuckerberg, aurait «démissionné». Il a été arrêté. Cela va dans le sens de ce qu'on m'a dit il y a un an, que s'ils coopéraient, ils seraient autorisés à déclarer qu'ils ont démissionné ou autre chose, nous ne les reverrons tout simplement pas. S'ils ne coopéraient pas, il deviendrait public qu'ils ont été arrêtés et exécutés. Donc, ces gens qui ont «démissionné…» nous ne les verrons ni n'entendrons plus parler d'eux, mais nous pouvons comprendre exactement ce qui s'est passé.

Ce dans quoi ils ont été impliqués… c'est la maltraitance des enfants, la pédophilie, le trafic d'enfants à un niveau que vous ne pouviez même pas commencer à imaginer. 

La vidéo que je vous ai envoyée [à Nicolas] est de 2 ex-militaires d'Amérique, 2 gars qui parlent, parce qu'ils ont encore des amis dans l'armée à qui ils ont parlé, qui ont  vidé les tunnels sous la Maison Blanche ces dernières semaines. 

Là où Trump n'était pas autorisé à se rendre pendant qu'il était au pouvoir, il y avait des parties de la Maison Blanche qui étaient interdites. 
Imaginez la famille Trump, les enfants et petits enfants se promenant dans le parc alors que les adultes savaient ce qui se passait au dessous, sans pouvoir intervenir!!!


 

Il s'avère que ces tunnels sont très loin et quand certains, en parlant de… «hot dogs» ou plats à emporter, je ne me souviens plus maintenant, 60 000 $ environ… il parlait d'enfants… 


Des enfants sauvés de la traite  d'enfants par l'équipe Q et Trump. 
http://mediaverite.blogspot.com/2020/04/0604-des-enfants-sauves-de-la-traite.html

L'horreur ! La compagnie Wayfair prise dans un scandale de trafic de personnes
https://vol370.blogspot.com/2020/07/07-lhorreur-compagnie-wayfa1r-pris-dans.html


Charlie Ward:  Il se passait des choses ... Je ne veux même pas les décrire en direct sur la chaîne parce que c'est tellement HORRIBLE...  Tous ces sacs mortuaires qui ont été sortis de la Maison Blanche. Maintenant que nous avons des preuves tangibles, les gens les ont vus sortir… ils ont vu les fourgons noirs les emporter… 

Ces gens sont là-bas depuis des années… ils n'ont jamais vu la lumière du jour… et la quantité de parties du corps enlevées est… c'est impensable… complètement impensable… 

Des sacs mortuaires auraient été commandés pour les victimes du virus, en fait pour les corps des enfants. 
https://www.tomsguide.fr/les-etats-unis-commandent-100000-sacs-mortuaires-pour-les-futures-victimes-du-coronavirus/

 

Nous commençons à voir les preuves ... et ce qui va se passer maintenant, c'est qu'elles vont s'effacer ... mais les médias grand public sont absolument discrets à ce sujet ... ils ne veulent pas que cela sorte car ils sont en difficulté ... à la minute où ça sort, ils sont finis… parce qu'ils l'ont dissimulé…
Ils sont au courant depuis longtemps ... ils le dissimulent et cela les rend complices ... 


 

Nous sommes maintenant dans une période passionnante… j'ai hâte à ce soir parce que j'ai une conversation avec quelqu'un qui travaille réellement pour NESARA… le système NESARA… ils sont sous une NDA (accord de non divulgation) militaire… mais nous discutons un peu, comme nous le faisons. Pour essayer de déchiffrer un peu plus ce qui se passe sans en dévoiler trop (clin d'œil.)

Nous sommes dans une période incroyable en ce moment ... et vous et moi savons, quand vous avez dépassé la cible, vous vous faites tirer dessus ... et on m'a tiré dessus cette semaine.
La mise en accusation est une farce complète et totale. Ce qu'ils font est inconstitutionnel… vous ne pouvez pas destituer quelqu'un qui n'est pas en fonction. 

Il y a deux possibilités: soit il est toujours en fonction,ou, s'il n'est pas en fonction, et qu'ils modifient la Constitution pour l'adapter à leur récit, cela pourrait se retourner contre eux. Parce que cela signifierait alors qu'il pourrait attaquer les Clintons, les Bushes et Obama. 

C'est une pantomime. Cela ne se produit pas vraiment. C'est un film que nous traversons. C'est pourquoi vous n'avez pas besoin d'avoir peur. Tout cela joue pour réveiller plus de personnes. Et plus tôt les gens se réveilleront, plus tôt ce sera fini. Pour le moment, c'est un véritable cauchemar d'essayer de réveiller les gens. Ils vont se rendormir, certaines personnes. Bien sûr, ils ont eu la vaccination et ils ne peuvent toujours pas continuer leur vie comme avant comme promis. Ils doivent encore porter un masque… 2 masques!… Vous ne pouvez pas l'inventer. Pour les personnes âgées qui regardent ça… vous aviez l'habitude de faire confiance à la BBC, à CNN et aux médecins. Vous aviez l'habitude de le faire. Ils sont devenus complètement contaminés. C'est donc très difficile pour eux d'accepter le fait que les gens en qui ils ont fait confiance toute leur vie sont aussi horribles c'est très très dur. J'en ai vécu dans ma vie où j'ai dû désapprendre des choses et ce n'est pas facile… ça prend du temps.

 

La folie Covid fait partie de la confusion et de la peur que nous traversons, comme je l'ai dit dès le premier jour comme couverture pour leur RESET 

Nous devons patienter encore un peu pour le moment de la réinitialisation financière mondiale, car lorsque cela se produira ... le virus, le vaccin, les émeutes, la 5G disparaîtront tous. Les confinements s'arrêteront IMMÉDIATEMENT lorsque la réinitialisation financière globale sera effectuée… elle disparaîtra… COMPLÈTEMENT. C'est pourquoi nous devons nous concentrer sur le moment où le GCR se produira…


Nicholas Veniamin:  Tout le monde est confus et il n'y a pas beaucoup d'informations pour le moment…

 

Charlie Ward:  Nous sommes dans la phase que j'aime appeler l'éveil politique…  c'était un terme utilisé l'autre jour par Lin Wood… j'ai beaucoup de respect pour Lin Wood… c'est un homme de bon caractère, il est pur dans son âme et son message est clair, il a utilisé le terme "nous sommes dans une période d'illumination politique"  où nous comprenons à quel point le côté politique est corrompu et pervers et la prochaine phase sera l'éveil spirituel au moment où nous serons dans la politique d'Éveil. Tant que nous ne comprenons pas le bien et le mal dans l'arène politique ... nous ne serons pas prêts à entrer dans l'éveil spirituel ... qui est en route ... 

Comme je le dis toujours:  ne paniquez pas… soyez calme…

Mais gardez les yeux et les oreilles ouverts sur le côté financier ... le côté bancaire ... le passage au système financier quantique et la réinitialisation financière mondiale ... 

Nous obtenons de très bonnes informations pour le moment par Jack Kidd, c'est une bonne source d'informations sur le QFS et le GCR… 

Ne paniquez pas. Passe un bon weekend.  Je continuerai mes recherches pendant mon week-end… 

----------------------------------------------------
 

3ème vidéo : 10 jours d'obscurité, la Maison Blanche est la cible principale du réseau pédophile 2-5-21

Mustang Medic, Cirstenw, décodage de gènes

https://www.bitchute.com/ video / 0IR7QW3GaJTb /

 

Description de la vidéo: «Des générations d'enfants sont sauvées des TUNNELS (tunnels souterrains) trouvés sous la Maison Blanche et le Capitole. «Des flots de bus aux fenêtres assombries emmènent les enfants loin de leur enfer souterrain.  

«Tout le monde apprendra bientôt ce mal satanique qui dure depuis de très nombreuses années sous la connaissance des présidents américains et des parlementaires faussement élus du Congrès.»

 

Partiellement transcrit par Kat 

Gene Decode:  Je voulais faire quelques petites mises au point sur plusieurs choses. Premièrement, beaucoup de gens savent que la Maison Blanche est sans lumière depuis dix nuits… il y avait un drapeau de 1776 qui flottait au-dessus pendant ce temps en berne, ce qui est très symbolique. De plus, les gens se demandaient pourquoi il faisait sombre? Peut-être parce que personne n'est à la maison. Mais aussi Mustang Medic a fait une vidéo montrant de nombreux bus se présentant avec des vitres teintées, ce qui est un peu normal. Mais pourquoi des bus touristiques? On aurait dit que des gardes nationaux étaient descendus et remplaçaient [ceux de service]. Puis ils ont attendu un moment. Le dernier jour, la 10ème nuit quand les lumières étaient éteintes, juste au moment où ils finissaient apparemment ce qu'ils faisaient, les lumières se sont allumées, sur le porche. 

Mais c'était très léger, rose ambré, un très faible éclairage, et vous pouviez voir malgré tout grands gars des Forces spéciales, je sais qu'ils sont grands, mais les gens qui sortaient ne leur arrivaient pas tout à fait à mi-cuisse . Pour moi, cela ressemblait à des centaines d'enfants qui sortaient.


2 soldats des forces spéciales américaines en Syrie


Il y a des tunnels sous le congrès et la Maison Blanche… ces enfants sont là depuis tout ce temps. Maintenant que Trump n'est plus là, ils peuvent sortir les enfants et les médias grand public ne disent rien de ce qui se passe. Il sont là depuis des générations et ils ne peuvent pas supporter la lumière du jour ou même les lampadaires brillants, alors ils les sortent avec les lumières éteintes et les mettent dans des bus et s'assurent qu'ils ont des vitres teintées.


29-01-2021 - Bus quittant le bâtiment de la capitale, Washington DC


Autre chose, il semble que quelque chose soit prévu…  
Regardez le coût à Washington DC pour une chambre au 
Trump International Hotel. le 2 mars: habituellement 695 $. Maintenant, regardez: 5000 $. Que se passe-t-il?



On dirait que quelque chose est prévu… 4 mars. 

Message adressé par le président Lincoln au Congrès lors de la cérémonie d'inauguration de son mandat (4 mars 1861)
https://mjp.univ-perp.fr/textes/lincoln1.htm

Gene lit à haute voix ce post:



Le président est déjà installé à la Maison Blanche d'hiver…

 

Cirstenw:  Il a déjà déménagé toutes ses affaires hors de la Maison Blanche. Ils devraient juste le détruire au bulldozer.

 

Gene Decode:  Ouais, ils le transformeront en musée ou quelque chose comme ça.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.