lundi 15 février 2021

 

15/02 - "BESOIN D’AIDE CITOYENNE ET SOUVERAINE".
APPEL AU SECOURS DE L’UN DES LECTEURS 
DU SITE "PROFESSION GENDARME". 


 
L’un de nos lecteurs nous adresse un message sous forme d’appel au secours. Tout en protégeant son anonymat, nous avons voulu partager avec vous cet appel pathétique sorti du cœur. Bien entendu nous lui avons donné réponse. Ce genre d’appel devient de plus en plus fréquent et démontre le malaise ambiant de notre population.
 
Bonsoir Monsieur, Permettez-moi d’abord de vous adresser mes plus vives félicitations pour vos articles et votre pensée, qui incarnent selon moi, l’honneur des gens d’armes, que l’on pourrait définir comme les protecteurs absolus du Peuple.
Je vous contacte car je suis désespéré. En ces temps extrêmement troubles, où les pouvoirs mondialistes cosmopolites sont en guerre contre leur peuple, vers qui nous tourner, sinon les protecteurs du peuple?
je suis musicien depuis 25 ans, on m’oblige à oublier définitivement mon métier, pour cause de pandémie factice. J’ai une fille de 10 ans, et bientôt il faudra que je la mène se faire injecter une hasarderie génique létale.
Le gouvernement français est en guerre contre son peuple, comme de nombreux gouvernements mondiaux. J’attends (en vain) que l’armée, que les gendarmes, les policiers, renversent ce pouvoir satanique qui voue allégeance à un autre pays que nous connaissons tous.
Qui s ont ces gens? Que se passe-t’il avec les corps intermédiaires? Où est la France qui résista en 40?
Il est hors de question que je finisse à la rue avec ma femme et ma fille, en leucémie terminale après injection des vx toxiques, parce que des tarés satanistes ont décidé d’un Reset global.
Vers qui puis-je me tourner? Pouvez-vous m’aider avant qu’il ne soit trop tard ? Qui puis-je contacter?
Je cherche une communauté de patriotes décidés à résister…Je suis perdu en milieu rural, au milieu de veaux vivant grâce aux subventions européennes, acceptant toutes les injonctions des nervis du Nouvel Ordre Mondial…
La campagne de vaccination va bientôt arriver chez moi, c’est inéluctable et je l’appréhende. Il est hors de question que je subisse, que ma fille, ma femme, subissent les injections létales. Je ferai ce qu’il faudra pour lutter contre cela.
Comment pouvez-vous m’aider, comment les gendarmes peuvent-ils m’aider?
J’habite vers Angers. Avez-vous connaissance de gendarmes honnêtes et dévoués, lucides sur la situation actuelle, et souhaitant aider les citoyens dans ma région?
Je vous remercie à l’avance d’avoir bien voulu lire mon message. Merci infiniment pour votre combat. Et merci pour votre réponse éventuelle, que j’attends, vous vous en doutez, avec impatience.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.