lundi 22 février 2021

 

22/02 - IMPORTANT. GUÉRIR LE COVID ET PLUS.
SAVOIRS ANCESTRAUX, DÉCOUVERTE MONDIALE
DE LA MOLÉCULE CAPABLE D’INHIBER LA RÉPLICATION
DE TOUS LES VIRUS ARN, DONT LE COVID-19. 


  
Les laboratoires Phytobôkaz, au cours de leurs recherches, ont assemblé des résultats qui tendent à montrer que des extraits de l’herbe à pic (Zèb a Pik), issue de la pharmacopée traditionnelle guadeloupéenne, aurait la capacité de rendre les cellules hôtes du virus hostiles à son développement et à sa reproduction.
« En quoi les savoirs ancestraux sont-ils à la croisée des chemins avec les enjeux à venir ?
« Ce qu’il faut savoir c’est que nous, on est des êtres vivants sur cette planète Terre et les êtres vivants de cette planète Terre oublient une chose, c’est que je ne connais aucun animal, qui ne puise pas directement sa nourriture et les éléments pour se soigner de la nature. Nous Guadeloupéens, on importe 80 % de notre alimentation qui est transformée et fabriquée par l’homme. C’est pas directement tiré de la nature. En plus, 100 % de nos médicaments sont importés et la plupart de ces médicaments sont fabriqués à partir du pétrole. Et nous, on a fait des recherches. Et je vais insister particulièrement sur l’importance de la médecine traditionnelle qu’on a tendance à négliger. On pense que ce sont seulement les spécialités pharmaceutiques qui peuvent résoudre les problèmes. Je suis très heureux d’annoncer, de façon solennelle donc à la région Guadeloupe, que notre laboratoire Phytobôkaz vient de faire une découverte mondiale.
« Nous avons découvert dans une des plantes de notre pharmacopée, une molécule qui est capable d’inhiber la réplication de tous les virus ARN. Dans ces virus ARN, vous avez ce qu’on appelle des maladies dites émergentes, donc vous avez la grippe, la dengue, chikungunya et le Covid-19, qui fait partie aussi de ces virus ARN. »
https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=93W_R2yMy1o&feature=emb_logo&ab_channel=eclairtv
Vu sur profession gendarme

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.