dimanche 31 janvier 2021

 

31/02 - FORTS ENSEMBLE: LE MONDE EST GOUVERNÉ
PAR, UN GOUVERNEMENT MONDIAL,
LA SOCIÉTÉ EST FAITE DE MENSONGES.
APPEL AU RÉVEIL FINAL. 


 
Peter B.Meyer. forts ensemble

  • Le monde est gouverné par l'oligarchie pharaonique luciférienne
  • Les protocoles de Sion sont le modèle d'un gouvernement mondial
  • La société est faite de mensonges
  • Influences manipulatrices du mensonge
  • Le monde est devenu un asile insensé
La pandémie de Corona était et n'est pas mortelle pour l'humanité, mais a eu un effet mortel sur l'économie: la mobilité internationale s'est arrêtée, ce qui a dévasté des industries comme le tourisme, les voyages, l'hôtellerie et la restauration, brisant l'offre mondiale. Les gens doivent se réveiller en masse, parce que le monde est devenu un asile de fous où la majorité de la société dort trop pour remarquer la folie de ce qui se passe avec la pandémie du virus. Tout comme les rêves insensés ne sont pas remis en question, certaines personnes ne remettent jamais en question leur vie insensée. Les implications du somnambulisme de masse sont évidentes: avec des milliards de personnes endormies, les personnes au pouvoir qui sont éveillées ont l'avantage, car les personnes endormies sont facilement contrôlées.

Les attentats terroristes du 11 septembre 2001 ont été le début pour les puissances de l'Etat Profond d'implanter à grande vitesse l'Humanité dans le Nouvel Ordre Mondial. À cette fin, déjà de faux droits démocratiques ont été abolis. Quiconque a étudié les procédures décisionnelles de l'Union Européenne constatera que l'UE est loin d'être démocratique, mais une prison mondiale de premier plan.

La forme la plus puissante de dictature et de contrôle est celle que les gens ne peuvent pas voir et ne sont pas conscients de son existence. Les gens ont l'illusion de la liberté en étant autorisés à voter tous les quatre ans environ, mais dans les coulisses, ce sont les mêmes quelques-uns qui contrôlent le parti du gouvernement officiellement élu. Comme démontré lors de la dernière élection présidentielle en Amérique où le président Trump avait gagné avec environ 80% des voix, une fraude à grande échelle a été mise en place pour que le candidat de l'État Profond, Biden, soit installé en tant que prochain président. de USA Inc. qui a été déclarée en faillite en mai 2020. En fait, tout ce qu'il fait est faux. 
Ce théâtre est conçu pour réveiller plus de monde.

"Joe Biden" a signé 37 «décrets» au cours de ses cinq premiers jours en fonction. Ses propositions de dépenses sont hors du commun. Ils pensent pouvoir accumuler des milliers de milliards de dollars de nouvelles dettes, annuler la dette étudiante, retarder le paiement du loyer et distribuer des chèques de relance chaque mois.

Ce spectacle doit continuer, jusqu'à ce qu'il arrive à sa propre conclusion désastreuse. "Biden" doit remplir son rôle qui consiste à distraire le public, en prétendant que les plus grands défis auxquels la nation est confrontée sont le manque de diversité, les inégalités, le terrible changement climatique, le racisme et le COVID, alors qu'il poursuit les priorités habituelles. 
Le big bang de l'étape finale commence avec le processus de destitution télévisé des démocrates contre Donald Trump. Qui est évidemment encore président, sinon ils ne pourraient pas chercher à le destituer !!!
Trump et son équipe ont toutes les preuves prêtes à prouver la fraude électorale que les démocrates ont commise, etc. Ce sera un grand feu d'artifice sur les médias. 

Le monde est gouverné par l'oligarchie pharaonique luciférienne
En fait, dans le passé, peu importait pour qui ont votait, la main cachée tire les ficelles de ceux qui semblent chargés de prendre des décisions. L'idée est de tromper les gens en leur disant qu'ils sont libres lorsqu'ils sont fondamentalement contrôlés. Personne ne se rebelle de ne pas être libre en pensant l'être. 
Les gouvernements parlent sans cesse de «liberté» et de «monde libre» parce qu'ils vendent la prison sans les barreaux. Ce qu'ils disent est absurde, mais nous, les gens, devons les croire, sinon nous pourrions nous rendre compte qu'en vérité nous vivons dans une dictature contrôlée par quelques-uns.

Le vrai sommet de la pyramide est constitué des dirigeants pharaoniques lucifériens d'Octogon assis en Suisse qui semble être la tête de la pieuvre mondiale des élites dirigeantes avec leurs tentacules atteignant toutes les niches de «notre» société. Ce sont les banquiers templiers pharaoniques de Suisse avec leurs serviteurs maçonniques de la 5e colonne qui forment l'oligarchie dirigeante à travers le monde. Ces pharaons gouvernants, proviennent des religions mystérieuses occultes de Lucifer, qui sont sorties de Babylone et d'Égypte. Ils sont maintenant identifiés comme l'élite mondiale ou la cabale, qui nous considèrent comme leurs esclaves et leurs biens.

Les protocoles de Sion sont le modèle d'un gouvernement mondial
En fait, c'est la fraternité de l'élite intellectuelle-financière mondiale qui dirige le monde, et si vous n'aimez pas comme l'avenir de l'esclavage humain, nous devons nous réveiller en masse pour arrêter le lavage de cerveau et faire briller les lumières de la publicité sur les actions. d'individus et d'institutions puissants, apportant un regard critique sur leurs idéologies et leurs actions, pour combattre la vague de désinformation et exposer le Nouvel Ordre Mondial. La plupart des gens ne sont pas assez critiques. Un peu plus de méfiance, ou du moins de suspicion aiderait à comprendre le fonctionnement de la société.

Le monde doit prendre conscience du fait que toute notre vie on nous a menti. D'où nous venons, vers où nous allons, tout est un énorme mensonge. Mais, le mensonge que nous avons vécu est sur le point de s'arrêter brutalement.

Les Protocoles de Sion sont le plan directeur de l '«opération de contrôle du gouvernement mondial» de l'État dProfond. Le protocole 12 affirme;
«Dans nos déclarations officielles, nous utilisons toujours un point de vue opposé et faisons constamment de notre mieux pour paraître honnêtes et coopératifs. Les paroles d'un homme d'État ne doivent pas nécessairement correspondre à ses actes ».
Il vaut la peine de prendre votre temps pour lire les protocoles
http://finalwakeupcall.info/en/2021/01/12/who-controls-the-world/
Ne vous contentez pas de les lire. Étudiez-les. Ils expliquent en détail ce qui se passe dans le monde dans le passé, aujourd'hui et demain, et pourquoi.

«Les médias publieront des 
moitié de vérité, ils mentiront, fabriqueront des faits ou se contrediront. Nous allons tranquilliser l'esprit public sur les questions politiques, les persuader et les confondre. Nous triompherons de nos adversaires, qui ne possèdent pas la presse et ne peuvent pas exprimer pleinement leurs opinions. Les journalistes seront tenus au secret professionnel. Aucun journaliste ne trahira ce secret. Pour pratiquer le journalisme, ils doivent avoir un passé sombre et craindre qu'il ne soit exposé ». Les Protocoles expliquent en outre que l'objectif de la domination mondiale sera atteint en contrôlant la pensée du public en surveillant ce qui est entendu et en créant de nouveaux conflits ou en rétablissant d'anciennes relations par la faim, la pauvreté et la propagation des ravageurs et des maladies, en séduisant et en détournant l'attention des jeunes.

«Avec l'aide de ces méthodes et plus encore, nous affaiblirons tous les pays afin qu'ils soient obligés de nous offrir le contrôle du monde.»

Au moins c'est leur façon de penser; leur objectif. Contrôler les récits sur l'économie et le commerce. Contrôler les récits sur la politique et le gouvernement. Ce mécanisme de contrôle est utilisé par les contrôleurs pour canaliser l'énergie vers l'élite, transformant ainsi la société en une ferme d'énergie géante pour la classe des élites.

La société est faite de mensonges
Les médias servent des objectifs égoïstes; souvent sans réfléchir; injustement et mensongèrement. La majorité du public n'a aucune idée du fait de quel côté la presse se tient.
«Nous devons garder la presse fermement sous notre contrôle. Aucun message ne peut atteindre le public sans notre consentement. "
Ainsi, en d'autres termes, ne faites pas confiance aux médias grand public pour expliquer les processus sociopolitiques qui façonnent notre monde avec une réelle précision et certainement pas sans lui insuffler leurs propres programmes insidieux. La société est faite de récits; identité, langue, étiquette, rôles sociaux, opinions, idéologie, religion, ethnicité, philosophie, programmes, règles, lois, argent, économie, emplois, hiérarchies, politique, gouvernement. Ce sont tous des constructions purement mentales qui n'existent nulle part en dehors des bruits mentaux dans nos têtes.

Les maîtres manipulateurs sont les rois corporatifs du monde moderne. Ils ont appris le secret que chaque dirigeant depuis l'aube de la civilisation a connu: quiconque contrôle les récits est cru par la société, et effectivement le contrôleur de cette société.
Tout était planifié à l'avance. Le script a été écrit et mis en action comme une pièce de théâtre pour la télévision - et le monde l'a acheté. Si les gens ne commencent pas bientôt à voir à travers cette stupidité, des millions de personnes demanderont volontairement les vaccins et ruineront ou tueront leur propre vie.

Les esprits ont été compromis, paralysés par des années d'écoute des médias traditionnels et des politiciens.

Voici le résumé du script déjà écrit pour votre avenir par Johns Hopkins et ses collègues collaborateurs pour la période 2025 - 2028. Ensuite, après cela, ils produiront un autre script à suivre avec plus de vaccins rendant plus de gens malades et en tuant beaucoup plus. C'est ce qu'ils ont prévu pour vous. Cette arnaque COVID ne devait pas se terminer, mais se transformer en plus d'escroqueries avec plus de vaccins - causant plus de maladies et de décès. Vous pouvez voir que cela se produit déjà. Ils ont déjà annoncé de nouvelles souches de virus provenant de divers pays. Ils ont des plans pour nous. Cela ne disparaîtra que si quelque chose interrompt leurs plans.
Les hôpitaux et les médecins mettront en œuvre le plan sans objection - parce qu'ils reçoivent des sommes incroyables pour maintenir la mascarade. Ils sont la mafia médicale complice. L'influence mensongère manipulatrice

La chose la plus importante que les gens doivent réaliser est que cette réalité tridimensionnelle n'est pas réelle. Ce qui signifie que ce n'est rien d'autre qu'un piège de conscience. Qui nous sommes vraiment nous est caché. Notre nature spirituelle est notre seule vraie forme. D'où pourquoi toutes ces forces obscures consacrent tant de temps et d'argent à tenter de distraire les gens. Ils utilisent des techniques subtiles pour nous garder tous piégés. C'est là que réside la vraie magie. Si vous ne pouvez pas voir ça, vous avez été vaincu. Car c'est l'illusion de la vie.

Le mensonge est «trahison hypnotique», juste une influence mensongère manipulatrice. L'illusion conjurée du dieu égyptien Thot n'a rien à voir avec la réalité ou la vérité. L'illusion est que nous, en tant qu'humanité, avons été trompés et dépouillés de notre paradis éternel. Et c'est ce qu'ils ne veulent pas que nous réalisions. Mais, dès que les gens prennent conscience de ce fait, leur grand réveil a commencé.

Le seul moyen de s'en sortir est de faire passer le message partout, que la menace du virus est un canular. Les gens en masse devraient explorer toutes les manières de résister à l'empiétement sur notre liberté, nos valeurs, nos moyens de subsistance et notre mode de vie. L'un des moyens est de s'unir avec ses concitoyens dans un esprit d'amitié et de compréhension mutuelle. Car, pour le moment, avec notre aide, de nombreux groupes locaux ont été créés avec succès.

Strong Together se confirme en Italie, où 50.000 restaurateurs ont décidé d'ouvrir leurs restaurants exactement au même momentPas de masques. Aucune distanciation sociale, ni aucune autre absurdité. Le gouvernement a abandonné dans les 24 heures; et a officiellement levé toutes les restrictions.

En France, c'est demain, le 1 février

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.