dimanche 31 janvier 2021

 

31/01 - MARCHE DES LIBERTÉS À PARIS.
ÉNORMÉMENT DE MONDE
ET DES ARRESTATIONS QUI RAPPORTENT. 


 
Facile à retrouver ce tordu de policier, pas de masque et matricule à disposition. Il ferait mieux de partir à l'étranger et abandonner sa carrière si difficilement gagnée à persécuter les braves gens.

Ambiance tendue dans la marche des Libertés ce samedi, les manifestants appellent les forces de l'ordre à les rejoindre comme d'habitude. Énormément de gendarmes, certains se sont interposés entre les manifestants et les policiers.  Merci les gars. 
Les journalistes de BFM se sont fait vider avec leurs agents de sécurité à l'arrivée Place de la République.


Manifestations : quelques incidents et tensions (30 janvier 2021, Paris)
Par CLPRESS. un travail super et une bonne sélection des moments clé. Il reste calme et on le voit partout, discrètement
De petits cons pris d'alcool, venus pour en découdre comme d'habitude en fin de manif et voilà les policiers autorisés à matraquer, arroser… Ils n'ont plus de stock de gaz? Un CRS me l'avait dit, je n'y croyais pas. Des street-médic et des manifestants essaient de canaliser ces jeune alcooliques, mais l'alcool leur donne des ailes. Ils aiment jouer les braves devant les canons à eau, la douche et gratuite et il fait moins froid, l'hiver, on ne les voit pas. Les policiers ne laissent pas aux manifestants le temps de sortir de la Place. Le pire, c'est que les femmes policier ne sont pas les dernières…. De moins en moins de masque dans le défilé.
Il y a de plus en plus de jeunes, l'état voyou ne les tient plus en leur faisant peur de ne pas avoir leur diplôme de fin d'année.... à quoi sert un diplôme dans un monde pareil?
https://www.youtube.com/watch?v=RDH8f4QagNY&ab_channel=Ruptly

La préfecture rappelle que le masque est obligatoire, ça dépend pour qui.

 
Le défilé suivi en entier par Jules de "Vécu" créé par Gabin
Ne ratez pas le le super discours de Pascal de Lisieux dans le Calvados à 3h20, un fidèle des manifs parisiennes.
https://www.youtube.com/watch?v=VmcvseND6XA&feature=emb_logo&ab_channel=V%C3%A9cu
-------------------------------------------
Une raison de plus de manifester. Nous attendons les marmottes, le printemps arrive.
L’Assemblée Nationale ne connait pas la crise : les députés voient leur dotation matérielle augmentée
A part Ruffin qui a demandé à être payé au SMIC car il est journliste (Journal Fakir) qu'il a créé et peut en vivre, on ne voit pas un député refuser l'augmentation.
La Lettre A, le quotidien de l’influence et des pouvoirs, révèle dans son édition du 25 janvier dernier que « les trois questeurs de l’Assemblée nationale, Florian Bachelier, Laurianne Rossi et Eric Ciotti, viennent d’augmenter de 15 % la dotation matérielle des députés, qui sert à payer les frais d’affranchissement et de taxi ou VTC ». La dotation peut aussi être utilisée par l’élu afin de payer des membres de son équipe lorsqu’il a épuisé son crédit collaborateur, précise toujours la lettre confidentielle qui rajoute qu’un autre changement devrait être opéré sous peu : la fusion de cette dotation avec le crédit d’équipement téléphonique qui s’élève à 15.000 euros par mandat. En pleine crise économique, cette augmentation substantielle, qui fait passer cette dotation de de 18.950 € à 21.700 € par an, va ravir les Français !
Avec des députés hors sol, l’Assemblée Nationale ne connait pas la crise…
Francesca de Villasmundo

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.