dimanche 31 janvier 2021

 

+++31/01 - LE GRAND CHAMBOULEMENT. 
À QUOI S'ATTENDRE
Par RINUS VERHAGEN. 

  

30 janvier 2021
Les
 États-Unis sont en train de mettre fin au PCC, pour redonner le Pouvoir au Peuple.
La Chine a soudoyé toute l'élite mondiale, et a également maintenu artificiellement la Deutsche Bank en vie avec des dollars sans valeur.
Que faudra-t-il pour prendre le contrôle total des élites de l'état profond?
En 2012, chaque pays a accepté la structure financière de l'AIIB, qui voulait utiliser l'OR des Philippines et de l'Indonésie pour pousser leur réinitialisation du Nouvel Ordre Mondial (NWO), dans une tentative de voler l'OR via Swissindo, ce que Neil Keenan a réussi à empêcher. Cela n'a pas abouti, l'élite occidentale ne voulait pas utiliser l'OR pour le peuple, mais pour leur Nouvel Ordre Mondial fasciste.

Lorsque la licence de la Federal Reserve Bank a expiré le 22 décembre 2012, l'initiative a été prise par Swissindo de financer GESARA pour le monde entier, de parvenir à la Paix Mondiale de cette manière et de remplacer le système de dette FIAT par une valeur basée sur l'or, pour sortir l'humanité de la pauvreté et relancer l'économie partout dans le monde.

Les 12 portails, les membres de la CABALE ont signé l'accord, mais ne l'ont jamais accompli pour autant que je puisse en juger.
https://docplayer.net/14744260-Infinite-bank-statements-top-secret-with-amendments.html
Pendant ce temps, les dettes et les dérivés du monde entier ont tellement augmenté qu'ils ne peuvent pas être réparés avec l'ancien 
Système de monnaie fiduciaire de Rothschild et Rockefeller en faillite. La Grande réinitialisation* de Klaus Schwab était un moyen de tenir l'humanité en otage sous la plandémie artificielle et de la forcer à entrer dans leur structure du NWO, en utilisant la Banque mondiale, le FMI, la BCE et la FED. Alors que le QFS (Système financier Quantique) est complètement mis en place, a remplacé le système de paiement SWIFT par le système de paiement CIPS, entre-temps, je suppose, a porté tous les numéros de compte bancaire du monde vers le QFS, rendant les banques et les banques centrales complètement redondantes.
-------------------------------------

*Le "Grand Reset" ou plutôt la Grande Arnaque. Le Covid devait nous mener direct à cet abattoir. Ce redémarrage de l'économie pour le bien de l'état profond et non pas du Peuple comme prévu avec NESARA que Clinton a été forcé de signe en 2000, mais qui n'a jamais été respecté, une des raison du 11/09.
Klaus Schwab, le directeur du Forum de Davos est devenu le maître des maîtres du monde
https://www.youtube.com/watch?v=k_T5OZCg34A&ab_channel=euronews%28enfran%C3%A7ais%29

VIDEO. "Je vous ai perdu Klaus !" : moment de solitude un des clones d'Emmanuel Macron au sommet de Davos
Facile les trucages avec cette "pandémie" et les vidéoconférences !!!
https://www.ladepeche.fr/2021/01/28/video-je-vous-ai-perdu-klaus-moment-de-solitude-pour-emmanuel-macron-au-sommet-de-davos-9339201.php
-------------------------------------


Nous attendons désormais la mise en œuvre effective du QFS, qui remplacera alors tout l'ancien système du FMI et de la Banque mondiale. Étant donné que la Deutsche Bank a tellement de dette dérivée, elle augmentera considérablement la taille des banques. Le marché boursier qui n'est pas le reflet de l'économie réelle et qui a été maintenu artificiellement élevé, avec de l'argent gratuit, s'effondrera complètement dans quelques jours, donc si vous avez des actions, voyez à vous en débarrassez. 
C'est précisément à cause de la conversion à une infrastructure 100% AIIB que l'État Profond est complètement coupé du système monétaire et ne peut plus mener à bien ses projets fascistes de leur Agenda 21.

Tout ce qui a à voir avec les Bilderberg, l'Etat Profond, WEF (le Forum Economique Mondial), Le comité des 300 (Commission Trilatèrale) verra sa puissance disparaître en un clin d'œil. Les révélations de leur sombre agenda et de leurs crimes feront exploser la population de colère face aux injustices que les gouvernements ont faites à la population mondiale. Considérez que la police qui s'est laissée utiliser pour protéger le pouvoir du mal n'aura pas non plus de revenus si elle continue à protéger les nazis de l'État du profond, contre la population opprimée. FAITES LEUR SAVOIR.

La vieille norme était une prison ouverte pour la population mondiale.
La nouvelle norme ne sera pas le NWO, mais la libération de la population mondiale, en retirant les méchants satanistes de la fausse politique.

La FED, la BCE n'ont plus la capacité de produire de l'argent à partir de rien.
Si toutes les rumeurs sont vraies, alors la conversion à un nouveau système de monnaie équitable pour l'ensemble de la population mondiale bat son plein.
Un montant de plus de 60 zéros sera libéré, ce qui est également une garantie certifiée Or, ce que les Rothschild n'auraient jamais pu atteindre car ils se verront retirer tous leurs actifs occupés et volés.
À travers toute la structure corporative de la Cabale qui est maintenant en faillite, je vais dessiner le diagramme tel que je l'ai compris. En conséquence, l'État néerlandais est inexistant en tant que société de Washington DC également en faillite, ainsi que les sociétés enregistrées à DC
Les pays-bas, tout comme Washington DC sont une societé ainsi que la France.
L'État des Pays - Bas est enregistré auprès de la US Security and Exchange Commission. Cette page comprend tous les détails d'enregistrement de la SEC ainsi qu'une liste de tous les documents (S-1, Prospectus, Rapports actuels, 8-K, 10K, Rapports annuels) déposés par l'État des Pays-Bas.
https://sec.report/CIK/0001008288

L'État néerlandais a volé à la population la totalité de ses pensions de 1400 milliards à une UE fasciste non élue pour mettre en œuvre le NWO aux dépens de la population volée.






Toute l'histoire du Brexit était un écran de fumée pour effondrer lentement les nazis de l'UE qu'ils se sont laissés bercer par Trump et l'alliance.
En attendant, nous en savons plus de jour en jour sur l'État Profond dans les anciens Pays-Bas occupés, qui sont dans le club des dirigeants de la table ronde qui ont systématiquement volé la population:
Les membres du mystérieux club d'élite
Superviseurs financiers, un ministre et le monde des affaires néerlandais: la table ronde actuelle est un point de rencontre pour des personnes importantes ayant des intérêts politiques et économiques majeurs. Toutes les six semaines, ils se réunissent de manière informelle dans le château rustique De Wittenburg à Wassenaar. La Tafelronde semble donc offrir une option extrêmement confortable pour le lobbying. Pourtant, les membres actuels soutiennent qu'il n'y a pas de lobbying ou d'influence, du moins pas plus que dans un club de tennis moyen.
Sous-titres possibles en français

https://www.youtube.com/watch?v=jgfwSwWUuOM&feature = youtu.be

Maintenant, tout ce beau monde est sous les feux de la rampe.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.