dimanche 31 janvier 2021

 

31/01 - ISRAËL – MANIFESTATIONS DES ULTRA-ORTHODOXES
CONTRE LES RESTRICTIONS SANITAIRES. 

  

Trump s'est occupé de la tête de la pyramide, nous reste à nous occuper des niveaux inférieurs. Nous somme les 99%. L'édifice se fissure, l'ennemi recule.
La pression monte partout.
Hier, à Paris, des gendarme ont protégé des manifestants sauvagement agressés et arrêtés par des policiers qui devaient ramener leur comptant de "gibier".
Manifestations depuis plusieurs jours contre les restrictions sanitaires imposées au nom de la lutte contre le coronavirus. Les affrontements sont devenus plus violents au fil des derniers jours.
Après de premiers heurts lundi, des violences ont à nouveau éclaté mardi entre policiers et juifs ultra-orthodoxes opposés aux mesures sanitaires, à Jérusalem, dans le quartier orthodoxe de Mea Sharim.
31ème semaine de protestations
Les policiers sont plus délicats qu'en France !
https://www.facebook.com/RTFrance/videos/419991142445678
https://www.facebook.com/RTFrance/videos/666711300677160
https://youtu.be/7zbGkQ1q3cY

EN IMAGES. Covid-19 : Pays-Bas, Danemark, Israël... Les restrictions sanitaires entraînent des manifestations dans de nombreux pays
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/en-images-covid-19-pays-bas-danemark-israel-les-restrictions-sanitaires-entrainent-des-manifestations-dans-de-nombreux-pays_4272779.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.